Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.6 VTR Turbo par zeiram


Invité zeiram

Messages recommandés

Invité crazy driver

Beau travail.

C'est dingue de mettre autant d'argent dans une voiture, pour ce prix la je prefererais largement une caisse d'origine mais plus puissante (type 206 RC/clio RS etc...)

Quel est l'interet de tous ces ecrans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sparco313
Beau travail.

C'est dingue de mettre autant d'argent dans une voiture, pour ce prix la je prefererais largement une caisse d'origine mais plus puissante (type 206 RC/clio RS etc...)

Quel est l'interet de tous ces ecrans ???

zeiram a expliqué la raison de son choix pour une c2 vtr,il faut lire le topic en entier..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver
zeiram a expliqué la raison de son choix pour une c2 vtr,il faut lire le topic en entier..........

Je ne lui ai pas demandé pourquoi il avait choisi une VTR, je donnais juste mon avis.

 

Au sujet des ecrans je parlais des ecrans DVDs dans les appuis tête. Regarder un DVD/jouer à la PS2 à l'arriere d'une C2 faut pas etre bien grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Vraiment très impressionnant, et d'extérieur elle claque vraiment bien :bien:

 

Juste une petite question, c'est quoi le gros bouton rouge à la place du bouton du verrouillage centralisé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est la shift light :)

niveau exterieur elle va rester telquel.

l'adherence du train avant est tel que j'arrive a la faire drifter. :)

Une merveille. Il est temps que je sort ma camera je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bullittdu66
bjr zeiram sur tes fotos je nai pas vu de source cd ou est elle passé car j aurai voulu posé un ecran komme le tien en lieu est place du poste et du vide poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
En tout cas, on peut dire que le compartiment moteur est bien rempli (on pourra bientot en dire autant pour l'habitacle :PP )

Par contre, le 41L doit etre un peu juste non? Tu dois etre au alentour de 350km d'autonomie?

 

350km d'autonomie c'est ce que j'ai avec ma vts normale mais en roulant comme il se doit et en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeiram
Invité Sebaix

C'est surtout la modification mécanique qui m'impressionne, 200cv!!! :tourne:

 

J'espère que la transmission va suporter tout ce monde, en tout cas félicitations pour cette réalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Le prends pas mal mais ton intérieur est vraiment dégueu :eek:. Je parle pas du boulot bien entendu, je parle de poussière et autres; ça choque déjà dans une voiture normale, mais alors sur la tienne toute modifiée/améliorée c'est carrément impardonnable ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Le prends pas mal mais ton intérieur est vraiment dégueu :eek:. Je parle pas du boulot bien entendu, je parle de poussière et autres; ça choque déjà dans une voiture normale, mais alors sur la tienne toute modifiée/améliorée c'est carrément impardonnable ;).

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda bis
Moi j'espère surtout que t'as une assurance :roll:

 

@tte :tourne:

 

il peut pas l assurer car il a mis la tune de son accident dans la voiture , quand on est jeune pas besoin d assurance , on a jamais d accident .en plus quand il prete la voiture son amis la conduit en douceur il suffit de voir la video ( panneau 50 , passage piéton , feu ect)

met un fer a cheval a la place du sigle citroen :tourne: il te porterat chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les foto en alenteijo, une region au sud du portugal. pour acceder a ma maison labas il y a 1km de chemin de sable et de pierre, alors pour la poussière j'ai fais ce que j'ai pu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
j'ai pris les foto en alenteijo, une region au sud du portugal. pour acceder a ma maison labas il y a 1km de chemin de sable et de pierre, alors pour la poussière j'ai fais ce que j'ai pu.

c'est marrant ca, quand j'etais petit j'allais a aleintejo aussi, c'est magnifique.

C'est vrai que la bas la poussiere est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamui06

tout d'abord félicitation pour ta caisse!

C'est vraiment gonflé (c'est le cas de le dire) très belle réalisation propre poussé etc

je te souhaite qu'elle tienne le coup longtemps et que tu n'ai jamais le moindre soucis avec!

 

j'aurais voulu savoir par contre comment tu avais fait au niveau de l'assurance, est ce que c'est possible d'assurer une petite bombe pareil?

Si oui à quel prix sous quelles conditions et par quel miracle!

 

je me vois pas bien pour le moment aller voir mon assureur et lui sortir "tiens j'ai fait peindre les rétros de la c2 ce matin ah et puis tant que j'y suis j'ai aussi mis un turbo, ça ne vous dérange pas trop au moins...:em: ?"

 

voila et encore félicitation (belle revanche sur la vie !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.