Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.6 VTR Turbo par zeiram


Invité zeiram

Messages recommandés


Invité C2_1.6L_VTR
Bonjour zeiram!

 

Tes jantes oz c'est bien du 16" ?

Ta voiture est rabaissée de combien? C'est pas embêtant quand il y a de la neige?

 

A mon avis venant du Portugal et étant dans le sud de la France , je pense qu'il a pas du en voir bcp de la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la neige mon ancienne polo étais -3 et aucun probs avec la neige, je ne voit pas pourquoi ça poserai problème d'ailleur. Sauf peut être en hors piste?..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la neige mon ancienne polo étais -3 et aucun probs avec la neige, je ne voit pas pourquoi ça poserai problème d'ailleur. Sauf peut être en hors piste?..

 

Non mais quand je vois l'hiver qu'on a eu !!!:eek: Le 2ème jour que j'avais ma C2, il y avait de la neige à crevé et j'étais content de passer partout avec ma petite C2! Donc si c'est pour la rabaisser et être emmerdé en hiver, voilà...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
Non mais quand je vois l'hiver qu'on a eu !!!:eek: Le 2ème jour que j'avais ma C2' date=' il y avait de la neige à crevé et j'étais content de passer partout avec ma petite C2! Donc si c'est pour la rabaisser et être emmerdé en hiver, voilà...:roll:[/quote']

 

lol j'ai eu la meme chose, le jour ou j'ai eu ma C2 y negeait, au moins j'ai pu allé la testé sous la neige, et verifié que le chassis est exemplaire.

 

rabaissé de -4cm je ne crois qu'il y ait de problème meme -6, un ami a une saxo collé au sol, ben meme si y il a de la neige il a pas eu de soucis avec des pneu hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait pour la rabaisser en -35mm.

Mais quand il y aura autant de neige que cette année, rabaissée en -35, je suis sur que ça touchera la neige...et là ça va abimer les jolies petites jupes de la C2:eek: :em: :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sous la jupe il y a un bout de 3cm de caoutchou qui protège. j'ai deja touche plusieurs fois et la jupe est tjrs nikelle

 

Du caoutchouc? Moi qui frotte dans chaque coin de la C2, j'ai jamais vu ça!:eek:

Bon et bien si la neige n'est pas un problème, je vais peut-être me décider à la rabaisser maintenant...les entrées dans des parkings, monter une rampe ou des choses ainsi, en -35mm ça gênera pas non plus? (pcq pour me garer chez ma copine, ça grimpe un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ni2du78

:coucou:

 

Très jolie réalisation ! -xan21- dommage que ça ne soit pas couplé à une boite manuelle :cpasmafa:

 

sinon coté performances as tu mesuré ? 0 à 100 ? 1000 DA ? reprise ? 0 à 200 ?

 

et niveau consommation ?:D :d

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

J'aimerais bien savoir aussi !

En tout cas j'espère que ta boite va résister car si elle claque, tu perds tout. :cpasmafa:

Mais bon, croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau conso je fais du 12L voir du 13L en ville sachant que je passe mon temps à accelerer. mais sur l'autoroute, 10L. Elle ne consomme pas tellement, le vrai probleme c'est que le reservoir est minuscule et que resultat je n'ai aucune autonomie: 200 ->250km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
niveau conso je fais du 12L voir du 13L en ville sachant que je passe mon temps à accelerer. mais sur l'autoroute, 10L. Elle ne consomme pas tellement, le vrai probleme c'est que le reservoir est minuscule et que resultat je n'ai aucune autonomie: 200 ->250km

 

Ah ouais quand même, t'es une pompe à essence ! :rs:

Ca doit être tendu de faire des longs trajets, genre 1000 km, en gros ça te fait 4 pleins soit 200€ en gros... Ouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sen que le lisbonne -> toulouse vas etre long. :(

faut dire que j'ai 2 injecteurs supplémentaires dc ça se comprend.

 

sinon je ne me suis pas encore amusé a chronométrer la voiture donc.

j'ai réussi a coller la porsche de mon père, aussi bien sur ptites routes que sur l'autoroute.

et j'ai aussi coller le cul a une golf TDi reprogrammé, vue la fumé noir qu'elle degageait.

j'ai explosé une passat TDi.

et voilà c'est a peu pres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamui06

ben dis donc tout ce travail pour exploser une passat tdi!!!

doit pas y avoir grand monde de par chez toi ou alors ils sont pas joueurs!!!

Enfin bon, un deuxieme turbo, un compresseur, et zou tu te fume une ferrari!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils suffit que je modifi la boite de vitesse, les pistions et la cullasse, et a partir de là j'augmente la pression du turbo et je peux arriver a 230cv voir 250cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne le croirez jamais. Mon pot d'echappement envoie des flammes. au point mort, je donne un coup de gaz et au moment où je retire le pied.......boOOOuuum, une grande flamme. :D.

Et dans la journée j'ai meme reussi a faire monter un sub, un ampli, et un condensateur dans le coffre. on a commencé a 10h du mat, samedi, et on a fini ce matin a 6h30, non stop. mais le resultat est superbe

http://img228.imageshack.us/img228/1077/cimg2849ib3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.