Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2_VTS_NC


Invité C2_VTS_NC

Messages recommandés

Invité C2_VTS_NC
Super le rabaissement :rs: :bien:

Beaucoup de soucis avant d'avoir le résultat souhaité au final. je pense faire un topic sur le montage des ressort sur la C2 avec photos pour illustrer un peux tous le boulot. et merci pour ton compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM
Beaucoup de soucis avant d'avoir le résultat souhaité au final. je pense faire un topic sur le montage des ressort sur la C2 avec photos pour illustrer un peux tous le boulot. et merci pour ton compliment.

 

J'attends ce reportage photos avec impatience alors ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

j'en reprendrai ce week-end avec la prise son et une vidéo des deux c2.

En faites nico ma récupéré le même par-choc et gratuit en plus vive les assurances qui change les pare-choc même pas cassé ( nico est mécano chez subaru-mercedes mais vue que c'est le même groupe avec citroën et nissan ici il m'a récupérer le pare-choc avant du KIT Abbes des photos a venir après que je le pose ainsi que la sienne rabaisser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Une ptite vidéo de la C2 a nico avec les bruits de sa ligne vous allez voir sa fait beaucoup beaucoup de bruit mais ça marche. vive la ligne groupe N de chez OMP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow

Pas mal, j'aime beaucoups la Bleu, parcontre la noir moins.. becquet + aileron ca fait trop, parechoc avant ca fais gobe mouche et le pot trop tuyau de plomberie, enfin c'est mes gouts perso.

 

Parcontre la Bleu superbe avec d'autre jantes ca serais encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'aime beaucoups la Bleu, parcontre la noir moins.. becquet + aileron ca fait trop, parechoc avant ca fais gobe mouche et le pot trop tuyau de plomberie, enfin c'est mes gouts perso.

 

Parcontre la Bleu superbe avec d'autre jantes ca serais encore mieux :D

 

Un omp grN quand même c'est autre chose que les buses tuning de 90...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow
possible si on cherche le bruit ou la performance, mais certain on fais le choix de reste avec uniquement des produit homologué....comme les pots moto tres jolie, mais quel démontage lors du controle technique, pour ma part l estétique me va et non la recherche de 100 db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
merci a toi BlackShadow mais juste pour info nico va rajouter un intermédiaire pour diminuer le bruit qui commence a géné ses voisins (hihi) mais je c'est que ca caisse marche fort vue que avec la notre on ce fait déposé mais bin comme il faut. mais bon le bruit va etre diminuer dans peu de tmeps il attend un silencieux omp pour résté dans la marque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow
merci a toi BlackShadow mais juste pour info nico va rajouter un intermédiaire pour diminuer le bruit qui commence a géné ses voisins (hihi) mais je c'est que ca caisse marche fort vue que avec la notre on ce fait déposé mais bin comme il faut. mais bon le bruit va etre diminuer dans peu de tmeps il attend un silencieux omp pour résté dans la marque.

Je comprend un peux les voisins:d , je suis un peux nouveau sur ce forum ou plutot ca fesais un bon bout de temps que j'etais plus venu..donc j'ai du recree un compte, il faut ce dire que les membres viennent de pays différent et bien souvent la réglementation de l'un a l'autre n'est pas pareil, pour ma part c'est Belgique en plus pas tres loin de Bruxelles c'est clair que faire ce qu'on veux comporte des risques, un plaque avant tuning c'est le Pv, ton pots qui fais du bruit Pv, etc etc .

Maintenant je ne critique nullement le choix de l'un ou autre, que pour l'un ca fasse Tuning, jacky, norauto ou autre tant qui l'aime ca voiture et la soigne alors c'est le principal...le reste n'est qu'une etiquette qui on tous la meme signification......la modification de son véhicule pour son plaisir perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend un peux les voisins:d , je suis un peux nouveau sur ce forum ou plutot ca fesais un bon bout de temps que j'etais plus venu..donc j'ai du recree un compte, il faut ce dire que les membres viennent de pays différent et bien souvent la réglementation de l'un a l'autre n'est pas pareil, pour ma part c'est Belgique en plus pas tres loin de Bruxelles c'est clair que faire ce qu'on veux comporte des risques, un plaque avant tuning c'est le Pv, ton pots qui fais du bruit Pv, etc etc .

Maintenant je ne critique nullement le choix de l'un ou autre, que pour l'un ca fasse Tuning, jacky, norauto ou autre tant qui l'aime ca voiture et la soigne alors c'est le principal...le reste n'est qu'une etiquette qui on tous la meme signification......la modification de son véhicule pour son plaisir perso ;)

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Tu devais pas faire une petite prise son justement?

Avant qu'il ne change...

Merci :)

 

 

t'inquiete pas pour la prise de son elle est deaj prise ainsi que quelques petite vidéo mais vue que ce n'est pas moi qui les aient je ne peux pas les mettre toute suites. Ils faut que je récupère tous d'abord après je vous mettrait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité C2 concept

Hello ! :)

 

 

Dis moi, tu pourrais me donner des infos sur tes ressorts court ? :)

 

C'est quel marque ?

 

Tu pourrais me passer la référence et le prix STP ? Ca m'interesse, je voudrais bien les commander car c'est a prioris les seul qui rabaissent une VTS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité C2_VTS_NC
Hello ! :)

 

 

Dis moi, tu pourrais me donner des infos sur tes ressorts court ? :)

 

C'est quel marque ?

 

Tu pourrais me passer la référence et le prix STP ? Ca m'interesse, je voudrais bien les commander car c'est a prioris les seul qui rabaissent une VTS :)

 

je ne connais pas les références des ressorts mais il n'ya pas que eux qui font des ressort pour la VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité C2_VTS_NC

salut à tous juste pour montrer que je suis toujours là mais s'est vrai que ça fais un bail que je suis pas passer ici mais voilà quelques petites nouveautés sur la petite c2 de ma chérie.

 

Comme une ligne commandé inox RC Racing avec intermédiaire et avec le silencieux inox (mais là il y a eu un soucis dans la commande il m'en envoyé un echappement Gr N à la place de mon RC Racing avec sortie ronde 100mm, donc j'ai un echappement qui n'est même pas plus gros qu'un intermédiaire, mais bon on doit faire la pose se week end dans le garage d'un pote donc je profiterai pour faire un petit tuto du montage).

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-542727-Photo-0050.jpg

 

- Durite samco pour l'induction + un filtre ViperCross à posé samedi aussi

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-542720-Photo-0049.jpg

 

- installation du module S.F.I samedi aussi

 

- Et le mardi qui suivra reprogrammation du boitier une fois que tous sera posé.

 

 

Voilà sinon pour les news la C2 est actuelle au garage pour de la tolerie et de la peinture pour cause en s'est fais rentré dedans il y a deux semaine à l'arrière donc changement du pare-choc arrière et redressage de l'aile et j'ai profiter pour faire refaire certaines rayures et pète qu'elle avait.

 

Sinon en a installer aussi un poste dvd + écran, sinon rien de neuf tous se fera se week end pour cause préparation au RUN de Nouvelle-Calédonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

Bon voilà quelques photos de la petite C2 pendant les runs organisés par L'ASARS ici en Nouvelle-Calédonie le 3 juin.

 

En pleine action contre une R5 GT Turbo et malheureusement s'est elle qui m'a sorti de la course...la haine ...lol... Mais ça sera pas la même chose au prochain qui se passe le 21 octobre...

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-541765-RUN043.jpg http://www.mezimages.com/up/09/min-541766-RUN042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

Et voilà quelques photos de la ligne que j'ai reçu hier (désolé les photos sont un peu flou mais pris avec mon téléphone s'est pas terrible)...

 

Voilà ligne plus l'echappement qui n'est pas très gros...

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-541768-Photo-0042.jpg

 

 

L'echappement Gr N que j'ai reçu mais que j'avais pas commandé, j'avais commandé un echappement homologué avec sortie ronde en 100 mm. Comme celui qui est déjà sur la voiture mais en neuve parceque le notre est déjà bien fatigué, il à déjà 7 ans...

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-541770-Photo-0043.jpg

 

Voilà la ligne mais vue de la partie qui va rejoindre le collecteur (l'intermédiaire est plus gros que l'echappement ça me fais rire)

http://www.mezimages.com/up/09/min-541775-Photo-0044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

Ben on la recupère aujourd'hui toute belle avec plus aucun pète est plus une seule rayure:

 

mais voilà quelques photos dans la cabine après qu'il est refait les pètes juste avant qu'il ne commence à la peindre.

 

http://www.mezimages.com/up/09/min-542689-Photo-0045.jpg http://www.mezimages.com/up/09/min-542694-Photo-0047.jpg http://www.mezimages.com/up/09/min-542705-Photo-0046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Ben on la recupère aujourd'hui toute belle avec plus aucun pète est plus une seule rayure:

 

mais voilà quelques photos dans la cabine après qu'il est refait les pètes juste avant qu'il ne commence à la peindre.

 

A la cacher d'abord, enfin il vaut mieux pour toi :jesors: -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

ben on à recupéré notre petite c2 elle toute belle maintenant plus un seul pete et plus aucune rayure, ça fait trop plaisir. Deplus on a posé la ligne plus l'echappement Gr N tout à lh'eure plus le kit d'admission vipercross, ben je suis content du résultat, bon toujours aussi creux en bas régime mais passer le 4000 tr/min ben là en sent vraiement que ça pousse mais vivement mardi qu'elle passe à la reprog pour paufiner tous ça.

 

Sinon pour le tuto du montage j'ai pas pu faire de photo je n'avais aucun appareil pour prendre tout ça, j'étais trop deçu mais j'en prendrai de la ligne monté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.