Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2_VTS_NC


Invité C2_VTS_NC

Messages recommandés


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) Encore des phots de la ptite C2 VTS:PP

 

Je remarque que la taille de ta sortie de pot est identique à la mienne donc je me pose cette question:" Est ce que lorsque tu es en bas régime et que tu appuies, ta sortie de pot vient vibrer contre le pc arrière? ca tremble d'une manière que l'on dirait un peu 2 pièces métalliques qui se frotte sous la voiture!

 

Je suis en hdi donc déja ca vibre plus mais toi ca touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in
C'est presque indécent comme demande ça, aurait on un fétishiste (animaux+voiture) sur PC? :D

 

:jesors:

 

rhoo dada :em:

 

j'avoue que je kiff bien les chiens et les automobiles

 

(surtout les pit bull et les lamborghini :PP )

 

 

:) Encore des photos de la ptite C2 VTS:PP

 

et les photos du toutou alors :PP !!

 

sympa ta swift de 89 , tu l'a depuis combien de temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Je remarque que la taille de ta sortie de pot est identique à la mienne donc je me pose cette question:" Est ce que lorsque tu es en bas régime et que tu appuies, ta sortie de pot vient vibrer contre le pc arrière? ca tremble d'une manière que l'on dirait un peu 2 pièces métalliques qui se frotte sous la voiture!

 

Je suis en hdi donc déja ca vibre plus mais toi ca touche?

 

Non pas du tous aucun bruit de vibration le pot que l'on a fait adapter va comme un gant sous la c2. :D

 

Mais toi c'est la sorti qui touche sur le par-choc ou c ta linge qui vibre de trop? Regard si ta pa un silent bloc sur ta ligne ou du pot qui est un pe fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

et les photos du toutou alors :PP !!

 

sympa ta swift de 89 , tu l'a depuis combien de temp?

 

 

Pour l'instant je n'est pas de photo de ma chienne sur mon ordi, j'en prend dès que possible. Sinon ma swift gti je l'ai depuis pratiquement 5 ans et c mon ptit bijoux (vu que c'est ma 1ère voiture) y a 2 semaine je vien d'acheter une audi A3 1.8 turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous aucun bruit de vibration le pot que l'on a fait adapter va comme un gant sous la c2. :D

 

Mais toi c'est la sorti qui touche sur le par-choc ou c ta linge qui vibre de trop? Regard si ta pa un silent bloc sur ta ligne ou du pot qui est un pe fatiguer.

+1, je doute que ce soit le plastique qui vibre, jette un oeil sous la caisse pour voir si ça touche pas au niveau des coudes ou un silen bloc mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
+1, je doute que ce soit le plastique qui vibre, jette un oeil sous la caisse pour voir si ça touche pas au niveau des coudes ou un silen bloc mal placé.

 

C'est bien ce que j'ai dis. Il ce peux que ce soit un silent bloc qui doit être mal mis ou bien qui ai un peu fatigué.:D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in
Pour l'instant je n'est pas de photo de ma chienne sur mon ordi, j'en prend dès que possible. Sinon ma swift gti je l'ai depuis pratiquement 5 ans et c mon ptit bijoux (vu que c'est ma 1ère voiture) y a 2 semaine je vien d'acheter une audi A3 1.8 turbo.

 

 

ok merci !

 

je me suis douté que c'etait ta chouchou la swift :PP

 

le 1.8 T ca marche bien ;) met une photo aussi a l'occaz.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
ok merci !

 

je me suis douté que c'etait ta chouchou la swift :PP

 

le 1.8 T ca marche bien ;) met une photo aussi a l'occaz.

 

a++

 

dès que je peux prendre une photo de l'audi je met. ça marche bien le 1.8T ca change, la sensation du turbo c'est super top, et plus avec la dump valve (avec le ptit psshiittttt):PP m'est la ptit swift va me manquer quand elle sera vendu :( Mais faut bien savoir changer dans la vie:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jipee
Très jolie et sobre surtout.J'aime beaucoup.Elle me fait penser à la mienne et toi au moins vu là ou tu habites tu ne dois pas la laver 3 x par semaine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je doute que ce soit le plastique qui vibre, jette un oeil sous la caisse pour voir si ça touche pas au niveau des coudes ou un silen bloc mal placé.

 

Pas le plastique qui vibre mais je pense la sortie de pot contre le plastique!!!

 

yetomell

 

Pour info moi j'ai ce bruit avec mon pot d'echapement et c'est la sortie du pot qui touche le par choc...

 

 

@++

 

Exactement comme moi. Donc nous reste plus qu'a regarder si le tout est tj bien fixé...

 

 

Merci pour les infos...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Très jolie et sobre surtout.J'aime beaucoup.Elle me fait penser à la mienne et toi au moins vu là ou tu habites tu ne dois pas la laver 3 x par semaine!!

 

Ben non on n'a pas à laver les voitures souvent mais dès qu'il pleut un peux après je la lave dès que je peux.

 

 

Ce week je vais surment allé faire un tour dans un endroit ou je vais pouvoir prendre de belle photos de la c2 dans un beau décor donc si nouvelle photo. J e les mettrai dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité C2_VTS_NC

bon desolé g pas pu faire de phot depuis appareil phots naze

mais dans quelques jours je vais en faire vue que enfin la c2 est rabaissé avec beaucoup d'ennui avec différents kit de rabaissement mais enfin elle é rabaissé est c'est bien mieux comme elle est maintenant. des fotos dans quelques jours

a+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Enfin voila les photos de la c2 VTS de ma chérie rabaissée avec des ressort -35mm spécifique a la C2 VTS ce qui fait du -55mm pour une base simple.

c2re.jpg

re23.jpg

c2r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
voila quelques photos de la petite C2 Vts d'un copain avec kit complet ABBES(pare-choc avant et arrières bas de caisses et becquet),paupieres de phares esquiss auto, feux lexus fond noir,...

c2vts_nico_01.jpg

c2vts_nico_02.jpg

c2vts_nico_03.jpg

c2vts_nico_06.jpg

c2vts_nico_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

encore quelques photos de la C2 VTS a nico. ben coté moteur :

-collecteur iresa

-ligne complète OMP groupe N ( beaucoup de bruit mais ça ouvre aussi)

-kit d'admission (boite a air carbon simota) ...

et a l'interieur un support de trois mano

c2vts_nico_09.jpg

c2vts_nico_10.jpg

c2vts_nico_11.jpg

c2vts_nico_12.jpg

c2vts_nico_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.