Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma 3em AX 1.4 gt de 1990


Invité Speederdd

Messages recommandés


  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Speederdd

Brol take 2

 

http://img266.imageshack.us/img266/2317/dsc00402cx5.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/1697/dsc00401ma5.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/941/dsc00400pf2.th.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/620/dsc00399jx9.th.jpg

 

Les pates de GTI me serviront que pour les amortos courts qui sont dedans je pense, le reste je vais revendre.

 

Ai récupéré des pattes de 106 rallye avec des roulements tous neufs, pas de jeu comme ceux de la GTI. Bien sur avec ces pattes il y avait les étriers Girling de 205 GTI 1.9. Pour les disques après comparaison, ceux de GTI ont juste de la rouille en surface mais sont nikels -> ils vont aller dessus.

 

Les ressorts rouges des pattes de GTI n'ont pas de marque écrite dessus et je n'ai aucune idée du rabaissement, alors je vais me servir des Apexs jaunes que j'ai en stock et qui devraient rabaisser plus que les rouges noname.

 

Les jantes sont peintes et vernies !

 

 

dans 7 jours je devrais pouvoir vous donner les impressions de conduite, ou vopus raconter la fin de mon compte en banque si ça foire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIS

 

moi je veux tu me raconte la fin de ton compte en banque...

 

spourrirrrrre

 

 

par contre vive la motiv' pour tes jantes, tu diras merci à Mr Patron pour sa gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
pour en avoir vu pas mal de photos, elle semble en effet très nickel la Niva d'Alain, mais je voudrais bien la voir en vrai... ptet quand j'irai chez CriSTi pour dé\re cranter mon train arr (si nécessaire) et pour monter son collecteur sur la saxo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Cri-Sti aussi evidement...

 

ouais, j'allais dire, tu l'invites pour une vodka party sans moi lol

 

ben on passera ramener les rampes (si je me décides à venir les chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

On verra on verra...

Aujourd'hui le début du stress de l'attente ... l'ax est rentrée au garage avec les 2/3 des pièces nécessaires pour la remise à neuf et la conversion des trains... Je sens que la semaine va être longue :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

non d'après eux mercredi ou jeudi C ok... ptet meme demain...

 

m'ont pas encore appelé pour dire que mon tuto en néérlandais n'était pas bon (mix des infos d'axclub, PC et Axoc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

souvenir de ma visite à une belle ax et 106 noire :\.... pffffff la 106 me hante, elle donnait vraiment bien si basse et avec les toles blanches & le sebring...

 

à défaut d'un porte clé ou d'un Tshirt : "Karamazov994 - J'y étais", ça me fait un truc sympa pour y repenser.

 

 

La voiture est presque prête, mais les tuyeaux de freins sont pourris et n'ont je pense pas résisté -> attendre jusque demain soir puis faire géométrie vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est presque prête, mais les tuyeaux de freins sont pourris et n'ont je pense pas résisté -> attendre jusque demain soir puis faire géométrie vendredi

 

ça me rappelle vaguement ce que qqun avait prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.