Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[titre modifié] méprise sur une suppression de message : RESOLU


Invité Sandrine-ax

Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

en regardant dans la section vente, j'ai effectivement vu votre annonce supprimée par le modérateur, car le véhicule est vendu. cependant rien ne vous empeche de présenter votre véhicule sur le forum, la section vente n'etant pas a proprement parler une section de présentation de véhicules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

==> V624 : Oui je comprend, mais l'annonce que mon Ax était vendue datait du 11 mai, elle n'a pas été supprimée à ce moment, et des Ax vendues il y a encore plus longtemps y sont toujours.

Du moment où j'ai complimenté ma nouvelle voiture dans ce post en disant que l'Ax avait été vendue le 1er jour de l'annonce ( car c'est une super voiture, l'acheteur ne s'y est pas trompé... ), l'annonce a été supprimée sans préavis... C'est ça que je trouve "étrange" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine :)

 

Nous ne pensons pas, non disons que c'est une excellente voiture ! c'est pas pour rien que c'est la section la plus active sur PC :)

 

Pour ce qui concerne les annonces, ne le prend pas mal , aucune méprise en vers toi ;) c'est seulement que la consigne et ce depuis le début et que toutes ventes conclues induit la suppression du sujet afin de clarifier la rubrique annonces et permettre aux personnes qui recherchent de ne pas avoir à lire du début à la fin du sujet si le véhicule est vendu

 

C'est surtout pour cela.

 

Maintenant on pourrait effectivement comme sur d'autres forum mettre en place les balises [vendu] les modérateurs on déja fort à faire, c'est pas évident de leur demander cela en plus.

 

Voila et encore désolé mais aucune censure ou suppression pour nuire rassure toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69

c'est moi qui est supprimer ton annonce ta Citroën AX est vendue je pense pas me tromper l'annonce est donc tout naturellement supprimer ce n'est pas dans un esprit mesquins mais l'annonce est close a la vente du véhicule ou pièce mise en vente sur le forum si tu veut présenter ton nouveau véhicule créer un nouveau topic dans la section approprié ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nosdo

Bin si c'est dans la section vente , c'est normal je pense que le menage soit fait.

 

Moi aussi j'ai plus d'ax depuis longtemps ( je roule en polo(s) ) et j'ai pas eu de probleme.J'ai meme de moins en moins de citroen dans ma famille.(j'ai un frere qui a vendu sa zx pour une mercedes mais il compte revnir chez citroen car il se dit malheureux sans citroen :D )

 

Reste avec nous et presente nous ta nouvelle voiture.

Je pense pas que le membre et l'equipe de planete citroen soit si mechante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Oki Nicolas.. ;-) Mais un secret : chut faut le dire tout doucement : des Ax vendues, il y a en d'autres qui restent... ;-)

 

Ca vous dit que je présente ma voiture ici ou pas??? ( je préviens c'est une Renault, je sais que cette marque est l'ennemie de PSA ... :fourire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
J'aurais pensé à un peu plus de savoir vivre... Ce n'est pas la première fois surtout qu'on vire des posts sans prévenir, je trouve ça franchement limite manque de respect pour la personne qui l'a écrit...

tout a fait dacord avec toi certains messages sont supprimées sans meme demandé l'avis de ceux qui les ont crée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Nicolas.. ;-) Mais un secret : chut faut le dire tout doucement : des Ax vendues, il y a en d'autres qui restent... ;-)

 

Ca vous dit que je présente ma voiture ici ou pas??? ( je préviens c'est une Renault, je sais que cette marque est l'ennemie de PSA ... :fourire: )

dans ce cas change le titre du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
c'est moi qui est supprimer ton annonce ta Citroën AX est vendue je pense pas me tromper l'annonce est donc tout naturellement supprimer ce n'est pas dans un esprit mesquins mais l'annonce est close a la vente du véhicule ou pièce mise en vente sur le forum si tu veut présenter ton nouveau véhicule créer un nouveau topic dans la section approprié ;)

merci

 

Ok, mais je n'avait pas compris cela comme ça, car je l'avais dit plusieurs fois sur le post en question qu'elle était vendue... et ce n'est que là que le message est passé visiblement... ;-) D'où ma méprise sur les intentions... :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rtpilote
je préviens c'est une Renault, je sais que cette marque est l'ennemie de PSA ... )

 

Je vais peut-être me faire taper mais j'adore renault...après citroën Bien sur :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
Je vais peut-être me faire taper mais j'adore renault...après citroën Bien sur :PP

 

Bah on sera 2 à se faire taper alors :fourire: copain de galère :fourire:

 

J'avais déjà eu une Clio avant, et dès la sortie de la Clio II.3 je l'ai voulue... et maintenant je l'ai, et j'en suis ravie, j'ai tout ce que j'attendais d'une voiture... Mais je garde un excellent souvenir de mon Ax ( une tonne de photos aussi...) et j'aurais de ses nouvelles régulièrement, je connais la personne qui l'a achetée, même si la France va nous séparer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault ou tout autre marque ne nous dérange absolument pas Sandrine (j'ai eu des renault) on est trés tolérant et je me bat contre la bétise pro marque, surtout sil elle est injustifiée.

 

Pour les autres annonces, si celles ci sont vendues alors elles seront effacées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
Oki Nico, merci. ( j'ai vu d'autres forums où dire qu'on a une Renault c'est dangeureux... pourtant c'est pas des forums sur Citroen dont je parle... ) mais bon, si ici comme sur citroen-compactes on accepte bien les Renault, alors ça va ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul
Bonsoir.

 

Je sais je n'ai plus d'Ax, je l'ai vendue... Moins de 2 h après le message où je disais que j'étais heureuse de ma nouvelle voiture ( une clio, ben oui j'ai trouvé une excellente affaire ), mon message supprimé carrément, sans me prévenir, sans qu'aucun membre n'ait pu me laisser un commentaire sur ma vente ou mon nouvel achat...

 

J'aurais pensé à un peu plus de savoir vivre... Ce n'est pas la première fois surtout qu'on vire des posts sans prévenir, je trouve ça franchement limite manque de respect pour la personne qui l'a écrit...

 

Puisque visiblement mes messages ne sont plus souhaités ( alors que des ventes d'Ax plus anciennes, il y en a encore beaucoup qui "polluent" l'espace si cher à PC , donc pourquoi virer la mienne avec autant de rapidité?? Sans me prévenir??

 

Ce genre de pratique ne me donne guère envie de continuer à venir lire ce forum que je trouvais pourtant sympa ( eh oui je lisais même sans me connecter... ). Je garde contact avec quelques membres sur msn, et sinon, ben Ciao... Mon absence ne se verra pas mais pas grave, j'aurais poster quand même... En espérant que le message ne soit pas aussi supprimé " comme par magie" dans 1h ou 2...

Je suis vraiment déçu par le comportement du modo qui a fait ça, je ne sais pas qui c'est mais voilà... La moindre des choses est de prévenir au moins...

 

Bonne route en Ax les gars, je continue de penser que c'est une excellente voiture !!!

 

Si l'ax te manque, je propose de t'emmener faire un petit tour d'ax SPORT (N'aie crainte, au pire si elle tombe en panne j'ai toujours un module d'allumage en rab) :buzz:

 

Et comme je suis sympa, je te la ferais même conduire (l'ax sport, ça plait aux femmes, et je parle en connaisseur, j'en ai fais l'expérience)

 

Par contre, refuse toute invitation de Ballet, c'est un coup à devoir l'aider à démonter sa boite sur le bord de la route, et à te prendre un démarreur en pleine tête) :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Nico, merci. ( j'ai vu d'autres forums où dire qu'on a une Renault c'est dangeureux... pourtant c'est pas des forums sur Citroen dont je parle... ) mais bon, si ici comme sur citroen-compactes on accepte bien les Renault, alors ça va ;)

 

la luxe privilége en plus comme finition :)

 

tu as les xenons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Sympa ta proposition Raoul :fourire: Je n'ai jamais conduit d'Ax Sport... Mais je pense que de temps en temps ( au moins 1 fois par an ) je pourrais re-conduire ma titine vendue ( là elle part pour Lyon puis Lorient, et probablement Rennes dès Septembre, vive la vie d'étudiant de l'acheteuse... )

 

Je prend note pour Ballet :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
ah bon ? quoi comme discussion ?

 

une discution qui a eut lieu il n'y a pas bien lomgtemps ou pas mal de membres se sont regroupées pour ecrire leurs pensées sur le forum ;)

 

qui a été supprimer ainsi , peut importe je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ;)

 

@nicolas comme dit plus haut je ne peut rien dire de plus contre le createur de ce forum que j'apprecie enormement .

mais certains modos sont inexistant et ce permettent juste de fermer des post ;)

 

merci aux deux nouveau modos

 

ps : je pense ainsi et chaque personne a encore le droit de penser ce qu'elle veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
la luxe privilége en plus comme finition :)

 

tu as les xenons ?

 

Non, ouf !! c'était en option je crois, ou dispo sur les modèles 2004 en série, j'y ai échappé !! J'aime pas ça le xénon !! Ca gèle l'hiver, ça éblouit les autres ( je sais je suis pas en face mais peu chère !!! :fourire: )

 

Sinon en effet j'ai bcp d'équipement de série, mais le proprio n'a pris aucune option je pense ( les JA étaient en option par exemple, j'ai les enjoliveurs, la peinture intégrale était en option, j'ai les baguettes et poignées non peintes), sauf l'ESP que j'ai et qui était je crois une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage alors

 

PC comme tout n'est pas parfait, on essaye de faire au mieux, j'accepte les critiques sur moi ou sur le forum et de mon coté si elles sont dites dans un esprit de dialogue et constructive et non pas d'insultes ou de vulgarités, je n'effacerai jamais un sujet.

 

deux modérateurs sont arrivés, leur expérience, leur sympathie mais aussi leur compétence sur l'AX continuera a faire de cette section , une section fraternelle et agréable ou tous le monde aiment y poster.

 

C'est mon souhait

 

Si soucis, ne pas hésiter à envoyer un MP aux administrateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69
tout a fait dacord avec toi certains messages sont supprimées sans meme demandé l'avis de ceux qui les ont crée :(

 

Faut t'il que je prenne cette réponse pour moi en ce qui me concerne je n'ai j'avais eu de message me reprochant tes dires et les MP reçu ont toujours été traiter dans les plus brefs délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ouf !! c'était en option je crois, ou dispo sur les modèles 2004 en série, j'y ai échappé !! J'aime pas ça le xénon !! Ca gèle l'hiver, ça éblouit les autres ( je sais je suis pas en face mais peu chère !!! :fourire: )

 

Sinon en effet j'ai bcp d'équipement de série, mais le proprio n'a pris aucune option je pense ( les JA étaient en option par exemple, j'ai les enjoliveurs, la peinture intégrale était en option, j'ai les baguettes et poignées non peintes), sauf l'ESP que j'ai et qui était je crois une option...

 

Je trouve ça pourtant trés efficace les xenons ;)

 

et alors tes impressions ?

 

Confort et plaisir de conduite j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.