Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ajouter un pack électrique ? suite !


Invité lautier.stephan

Messages recommandés

Invité lautier.stephan

Bonjour à tous!

Dans ma quète pour équiper ma ZX prestige, j' ai donc téléphoné à une casse auto.

Le premier monsieur m' a dit qu' il avait les différentes pièces et qu' il l' avait déjà fait.

Mais il m' a quand même demandé si elle était pré-équipée avec tous les faisceaux, etc, etc.....

Je suis allé voir le connecteur dans le montant de la porte avant et :mad: hélas il n' y avait que les deux conducteurs pour le haut parleur !!!!

D' où ma première question:

Cela vaut il la peine que je cherche encore.

Ma deuxième:

Cela est il réalisable quand même ?

Et ma troisième et dernière :

Mon connecteur pour brancher les H.P comporte 4 paires donc où vont les 2 de derrière?

Merci à tous et à bientôt !

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Tony_78

Bonsoir,

 

Mon connecteur pour brancher les H.P comporte 4 paires donc où vont les 2 de derrière?

 

 

Les deux paires de derrière, c'est un des grands mystères de la ZX :D

Lorsque j'aurai un peu de temps, je terminerai de démonter une ZX qui me sert de réserve de pièces, et je prendrai des photos du faisceau electrique, et donc des deux paires de derrière.

Sinon, je pense que votre modification est réalisable, avec un peu de patience bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les fils s'arretent derriere le tableau de bord, on ne sais pas où exactement puisse qu'ils sont ataché au faisceau (on peut pas les tirer sans démontage)

 

Donc tu vas etre obligé de faire comme tous le monde, passer tes fils toi meme ! :D

 

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu arrives à installer la fermeture centralisée, chapeau bas. J'y ai pensé après les VE mais je n'ai jamais eu le courage de m'y atteler !!!

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lautier.stephan

bonjour tout le monde !

ben, en fait, j' ai laissé tomber l' idée car je ne me vois pas déposer les garnitures des portes ainsi que toutes les moquettes pour passer quelques fils sans trop savoir ou je vais.

je crois que je vais plutôt opter sur le kit éclaté FOCAL de l' ancienne ZX d' un pote pour me reconforter !!!!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.