Invité dadoo60 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour à tous, nous comptons garder la xantia comme 2e voiture et acheter un picasso comme première voiture. budget maxi 9500 euros. quels conseils pourriez vous me donner pour l'achat de ce modèle, ya til des défauts récurents ( j'ai déjà lu qu'il y avait des pb de neiman, comodo, combiné, triangles av, pompe de gavage,...) qu'en est-il réellement ? Merci d'avance... Citer
Invité Ckoullavi Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 salut, effectivement, il y a quelques petits soucis perso, j ai eu le pb du neiman/clim, pris en charge par citroen et c est tout pour l instant Citer
Invité dadoo60 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est tout!! une seule réponse, y aurait-il d'autres avis...? merci, je doit trouver le bon picasso d'ici 15 jours.... Citer
Invité Columbo Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Tu peux regarder en section achat/vente, justement, notre ami Ckoullavi vend le sien qui a l'air d'être pas mal du tout Citer
pichoko Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 pour les soucis je n'en ai eu aucun en 4 ans et 95000km Citer y'a pas de fumée sans diesel
Invité Columbo Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 merci bcp Mr Columbo..... Mais de rien;) Citer
Invité Ckoullavi Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 juste par curiosité d ou es tu du 77? Citer
Invité albsan Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 personnellement aucun pb avec mon pic de 2002 avec 140000km, je pense qu'il y en a bcp à vendre donc autant bien chercher, un modele exclusive par ex avec la clim auto, dans ton budget je pense qu'un 2002 devrait se trouver avec 120000km environ, les modele 2001 ont été affectés de divers pb résolus par la suite. Attention aux révisions, ne pas hésiter à négocier si le véhicule approche de l'échénce ( tous les 20000km), révision plus importante à 120000km et distribution à 160000km. Tu peux regarder sur ebay également pour te faire une idée des prix. bon courage Citer
Invité nano21 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 quelques soucis de jeunesse avec le miens de 2000. tôles parfeu d'échappement déformé, pris en garantie neimann pris en garantie radiateur dessertit pris en garantie depuis aucun soucis à part quelques bruits sur mauvaise route ou à sous régime. vibration de plastique. mais bon à 145000km, je pense que mes amortisseurs avant sont à remplacer, ils accentuent plus les vibrations. dans l'ensemble, c'est fiable. je vien de faire ma distrib et, la courroie était parfaite, sans la moindre craquelure ni la moindre dent abimée. Citer
Invité FAW_WALLY Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Je pense qu'avec la Pic comme d'autres d'ailleurs .. si tu cherche tu trouve ce que parfois j'ai tendance a faire .. mais en gros c'est equivalent et meme superieur en confort a la plupart des voitures actuellement en circulation .. il faut admettre également que du point de vue prix elle est la meilleure de sa categorie .. j'ai donc tendance a dire .. vive la PIC ... (J'espere continuer sur cette bonne voie ... :PP ) Citer
Invité FLUPKE007 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour dadoo60, J'ai ma picasso depuis février 2006, je suis à +-3500 Km et j'en suis très contemps, juste eut un petit sousis avec l'avertiseur sonnore qui est tombé en panne mais à part celle je suis très contemps. La seule chose que je reproche un peu mais c'est la mèmme chose pour les autres marques de voitures c'est q'il y à beaucoup de plastique dans l'abitacles. j'ai instalé mon ancienne radio dedan une KENWOOD KDC-M4524 4x 50 watts c'est meilleurs, j'attend juste l'interface pour les commande au volant que j'ai commandé chez arwac ( http://www.arwac.be ) . Si je doit conseillé un petit monovolume a quelqun je n'hésite pas je lui conseillerai une picasso, et pour ceu qui ont des problèmmes je pense que toute les voitures peuvent avoir des problèmmes. Citer
Invité I6U Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Nous venons de vendre un Picasso 2.0 Hdi de mai 2000 qui avait 192.000 km. Nous en étions vraiment très contents. Il est fiable à 100% et je n'ai jamais entendu personne se plaindre de ce modèle (sauf un copain qui a un 1.6l essence qui s'arrête sans prévenir depuis un bon moment, ce qui le met régulièrement en situation dangereuse...). Personnellement, nous n'avons pas eu de grosses surprises avec. Le confort et la tenue de route sont corrects et valent le prix qui a été investi. Je me souviens juste avoir dû changer la poulie d'alternateur qui coûtait la peau des fesses mais rien d'autre en particulier. On a aussi vécu un moment où elle s'arrétait et elle ne voulait plus démarrer avant d'avoir déconnecté la batterie (sous le siège conducteur) mais le garage a rapidement réglé le problème. En conclusion, que de l'usure bien normale... Et un bon rapport qualité/prix ! Citer
Messages recommandés