Invité thereddevil Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour a tous! Voila , j'ai achete recemment chez Nauroto des neons de couleurs bleus a 59 euros avec une tellecommande incluses , recpeteur et boitier de controle . Voila le hic , le boitier de controle est sous le capot donc inaccessibles depuis l'interieur . D'autre part , une fois , les neons en positions On , ils clignotent , car le boitier possede , 5 fonctions differentes d'allumages , controle par un bouton poussoir , type switch. Je voudrais donc savoir comment quelle cable shunter pour avoir un allumage , en continu quitte a me separer du boitier . J'aimerais egalement tirer un cable jusqu'au tableau de bord , relier a un interrupteur type top gun afin de pouvoir les allumer de l'interieur. Mais ma xsara ne presente apparemment aucun bouchon ou ouverture de ce genre me permettant un tels passage. Pourriez vous m'aider? Ma voiture est une Xsara 3p si ca peut aider , merci beaucoup. The Red Devil Citer
Invité Djayce Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Je ne peux pas t'aider, en tout cas fait attention: les néons c'est beaux, mais proscrit par les forces de l'ordre ( risque d'amende voire confiscation carte grise jusqu'a desinstallation de ces derniers ). C'est arrivé à un collegue de travail... Citer
Invité yogui Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour pour le câble à faire passer dans l'habitacle n'y aurait t-il pas moyen de le faire passer par l'aile? Pour les avoir allumé en continu, si ils s'allimentent en 12V pour s'allumer, alors peut-être qu'en dégageant le boîtier et en reliant direct au +12V en passant par un interrupteur serait possible. Ils sont alimentés en 12V ou moins? a+ Citer
Invité elho Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour le passage du cable tu passe par le gros cache cable qui est vers le dessus de la batterie. Après tu tombre côté habitacle au niveau de la boite à fusible... Citer
Invité Red Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Si il y a un boitier, faut qu'il le démonte et regarde si il a une resitance, si oui, il peux pas jarer le boitier, mais tirer les cables jusqua dans la voiture! si il na pas de resistance il peux couper! Sa dépends de sa et si il trouve un circuit electronique dans le boitier! Citer
Dante GT Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Pour le boitier, je pense que c'est cuit, j'ai deja éssayé de brancher des néons de ce genre en direct, et ca ne fonctionne pas, tu peux éssayer, moi je l'ai fait, et les néons n'ont pas grillés, mais je suis qusiment sur ce ca ne va pas fonctionner. Et pourquoi tu ne mets tout simplement pas l'interrupteur du boitier en mode continu? Comme ca tes néons ne clignottent pas... Citer Maintenant: La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa 307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85 407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85 Avant: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol 307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,... Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX
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