Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

XM 7 places


xantia2

Messages recommandés


Non.

 

C'est trés laconique, je peux faire mieux :

 

Bonsoir, non il n'y a pas eu de XM 7 places (dommage!) A noter cependant que contrairement à la CX familliale, les portières du brk XM sont de même ouverture que sur la berline, ce qui n'aurait pas facilité l'accessibilité.

Avant j'utilisais Fahrenheit ou Habit Rouge, maintenant je suis plus souvent parfumé au LHM de chez Citroën-Total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtoujours

Je me souviens avec nostalgie d'une bonne vieille Volvo 740 break, à l'âge auquel je pouvais encore monter au troisième rang...

 

A xantia2 : ma courte expérience en Volvo 7 places (2h de cassage de reins) me permet de comprendre l'engoûment pour les monospaces des familles à 5 enfants.

 

N'oublions pas qu'un des premiers surnoms de l'Espace était "la bétaillère à cathos", ce qui définit complètement le rôle de ce type voiture. C'est un véhicule complètement utilitaire destiné à un public qui n'est pas forcément sensible à l'apparence de la voiture, et encore moins à ses performances routières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'un des premiers surnoms de l'Espace était "la bétaillère à cathos", ce qui définit complètement le rôle de ce type voiture. C'est un véhicule complètement utilitaire destiné à un public qui n'est pas forcément sensible à l'apparence de la voiture, et encore moins à ses performances routières.

 

Quand on voit un espace IV ...

 

Mais j'ai un grand trafic (qui a quand même une certaine gueule et qui pousse un peu avec le 2.5 dci 135 Ch DIN et boîte 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosalie

Bonjour,

 

J'ai bien une XMeuh break, c'est une 5 places, par contre dans le fond de mon jardin, croupie une CX familiale 8 places.

Rosalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xantia2, tu es anti monospace? bienvenu au club!

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain28

mon pere a eu 2 break idee 19.

c'etait meme 8 places pour la premiere car le siege avant etait une banquette 3 places et pas de levier au plancher.

2 strapontins a l'arriere.

la seconde avait 2 sieges separes a l'avant.

faut dire aussi que comme pas de roue de secours sous coffre le plancher etait profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, bin ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui ne céde pas aux modes.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapman

La mienne est 7 places. -xan21-

 

J'me suis dégoté chez Décathlon une pt'ite remorque que l'on attache a la tige de selle. L'avantage, c'est que je n'entends plus ma femme raler lorsque je double au dessus de 90 et en plus elle a une coiffure dans le vent :fourire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.