Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cela vous aurait il plu comme break?


Invité Aubertinus

Messages recommandés

Invité Aubertinus

Bonjour,

 

juste comme ça par curiosité ce modéle vous aurait- il plu?

 

(désolé pour le montage je ne suis pas un pro).

 

Moi j'aurais bien aimé, 4 places , grande portes pour un acces facile, grande visibilité et avantage du break

Alors et vous ?

ZX_Breakde chasse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité yogui

Déjà que je n'adhère pas trop aux breaks (sauf certaines marques comme audi) mais celui-ci n'est pas folichon!

+1 pour le corbillard!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aubertinus

Ok ok, je vois pas de succés...

C'est bizarre, car en GB il existait pas mal de version de voiture dans cette config(toute marque confondue)

Cela doit être typique de la bas

mais pourqoui pas un pfg,:(

aller cest pas grave , j'laime comme elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tony_78

Bof, pas si bien, mais pas si mal non plus, on a vu pire ;)

 

c'est vraiment trop moche,on dirait un AVANTIME

 

L'avantime est quand même différent...et plus joli en passant..:D Perso, je le trouve bien réussi.

http://www.zgo.pl/motoryzacja/gfx_tapety/Renault_Avantime2.jpg

http://www.zgo.pl/motoryzacja/gfx_tapety/Renault_Avantime.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

Pas très pratique comme break, tu crois pas ??

 

Deja qu'un 3 portes c'est pénible, quel interet sur un break de ne pas avoir de portes arrières ?

Moi c'est pas le look qui me gène c'est surtout la fonctionnalité, c'est chiant une 3 portes non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01
Bof...

Pas très pratique comme break, tu crois pas ??

 

Deja qu'un 3 portes c'est pénible, quel interet sur un break de ne pas avoir de portes arrières ?

Moi c'est pas le look qui me gène c'est surtout la fonctionnalité, c'est chiant une 3 portes non ?!

 

non :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAULO1

Il est pas si moche que ça ton break AUBERTINUS.

Moi çà m'aurait bien plus même.

Et j'aime bien l'AVANTIME aussi mis à part le P.C arrière qui fait trop plastoc à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :PP

 

J'me doute ! :D

 

Serieux, pour le conducter ca va (encore que, quelques fois il faut descendre) mais pour les passagers c'est chiant surtout moi qui suis pas maigre... :pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le WW

c est vrai qu en grande bretagne ils raffolent de break tout comme en espagne ils préfèrent les véhicule 4 portes (avec coffre et non pas hayon).

j ai entendu parler qu il y avait eu un "proto" de ZX cabriolet par le designer de la 205 cab... quelqu un aurait des images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer ton break,moi je vois deux solutions;

1) lui mettre a portes..

2) incliner un peu plus la vitre arriére... a ce moment,tu peux encore allonger un peu plus,ça passera visuellement...

je ne suis pas styliste,mais j'ai pas mal d'idées sur les lignes et les courbes...

quelqu'un veut bien essayer de faire ce que je dis??? moi j'y connais rien en traitement de photos...

et éventuellement,laisse un montant arriére un peu plus épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aubertinus

Bah c'était juste pour voir les avis .

Apparament + de négatif que de positif

Pour le proto cabriolet voir ci dessous

Allez a+

 

ps pour le pick up ya la elever le toit hihi

CITROEN_ZX_Vent_d'Ouest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
Oui, là c'est déjà mieux! Il ne manque plus que l'arceau chromé à l'arrière avec la paire d'Oscar qui va bien et tu peux la fourguer à Colt Seavers! :LOL: Ca donne un air californien à la ZX. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.