Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ASSURANCE .. ca fait mal ...


Invité axGT42

Messages recommandés


Invité Diazeeeee

Un poil plus de 500 euros au tiers avec bris de glace pour une AX GTi comme voiture principale (arf)

2ans et 3 mois de permis, 5 ou 10% de bonus je sais plus (merci la conduite accompagnee ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GT ( 5 portes, an.90 ), 104 € par an ( 84€ + 20 pour aller au boulot avec ), chez Clavel Assurance ( un véhicule principal assuré ailleurs, 3ans de permis, 15% de bonus ).

Avant d'avoir la 307, elle était donc à la Groupama et je payais 529 € par an ( avec 10% de bonus au tiers mini ).

La 307, 900€ par an, toujours à la Groupama ( 15% et en tt risques ).

 

Je précise que j'ai fais la Conduite Accompagnée.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGT42

OK pour une ax GTI donc ( il me semble bien ... ) Merci aussi de preciser le modèle et l'année car ca rentre pour pas mal dans la facturation

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

un peu moins de 1000€ pour une 1.1i de 91

4 ans de permis + 1 an d'apprentissage (accompagné avant de pouvoir passer le permis)

Assurer pour une valeur de 1500€ + sono

avec vol, bris de vitres, dégats naturels, choc contre animaux, défense en justice étendue, assurance conducteur, ...

 

bonus je sais pas, système différent en Belgique

par contre, j'ai une sur prime pcq j'ai moins de 25ans (jeune conducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 300euro par an pour la gt au tiers !!! au nom de ma mere car gt jeune conducteur !!

la civic c 500europ par an en tout risque a mon nom, 2ans et 4mois de permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman

moi au nom des parents a la macif avec 50% de bonus et 2 primes d'excellence:

 

150€ pour du tiers avec bris de glace GTI de 92 (moins cher grace a l'abs ...)

190€ pour du tiers avec bris de glace GT de 89

200€ pour du tiers avec bris de glace bx TD de 92 :buzz: il ont cru que c'etait un turbo de fusée je crois ! mais nan, c'est bien un turbo mazout qui avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepateux

Salut,

desole je fait un petit hs

Pourquoi payez vous si peu cher chez Clavel ? celui qui a deux voiture peut-il assurer les 2 en son nom ? comment faire ?

merci pour les reponses car avec mon malus mon assurance me ruine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

desole je fait un petit hs

Pourquoi payez vous si peu cher chez Clavel ? celui qui a deux voiture peut-il assurer les 2 en son nom ? comment faire ?

merci pour les reponses car avec mon malus mon assurance me ruine .

 

 

Conditions minimum :

 

_ Posséder au moins un autre véhicule assuré à son nom.

_ Etre assuré depuis 2 ans sans interruption de contrat à son nom propre ( dans mon cas 1 an 1/2 c'était bon )

_ Permis depuis 2ans

_ En situation de bonus et sans accident responsable ( 1 toléré, si en situation de bonus )

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AX 1,1L de 1991 -> 350€/an ("tiers minimum + bris de glace")

Jeune conducteur (6 mois de permis) mais plus de 25 ans et 50% de bonus grâce à mon père (!)

Immatriculation en Gironde, trajets professionnels inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ji-bi1

AX 1.0 Carbu 92', 3 ans de permis, 0.15% de bonus : 275 euro au tiers + bris de glace chez la Macif

 

Je trouve encore un peu cher pour ce style de voiture, si vous avez des astuces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.