Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par stryckeur


Invité stryckeur

Messages recommandés

Invité necro-84

Juste pour info, c'est quoi un EMF type C? :)

 

Par contre j'avais pas calculé sur la foto que c'était une Viper. Tu la fais a combien? J'ai un pote qui en cherche une pour sa 205 GTI.....

 

Ps: Sorry Cyril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité c2slalom

salut ,

dommage que j'ai faché plutôt sur ceux à fond noir sinon ça m'aurais interessé , en plus comme on est pas loin tu aurrais pas eut besoin de les envoyer lol, je pense que tu vas rapidement les vendre ils sont bien beaux

et au fait tes sièges d'origine?

bonne vente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Juste pour info, c'est quoi un EMF type C? :)

 

Par contre j'avais pas calculé sur la foto que c'était une Viper. Tu la fais a combien? J'ai un pote qui en cherche une pour sa 205 GTI.....

 

Un EMF Type C c'est ça:

 

http://img507.imageshack.us/img507/3729/sanstitresz1.jpg

 

 

salut ,

dommage que j'ai faché plutôt sur ceux à fond noir sinon ça m'aurais interessé , en plus comme on est pas loin tu aurrais pas eut besoin de les envoyer lol, je pense que tu vas rapidement les vendre ils sont bien beaux

et au fait tes sièges d'origine?

bonne vente à toi

 

Dommage comme tu dis, par la même occasion j'aurai eu le plaisir de faire ta connaissance :amour:

 

Pour les sièges je les ai vendus à un type de Bordeaux qui voulait passer sa commerciale en 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necro-84

cyril> no soucy alors ;)

 

Stryckeur> Tu m'as pas repondu pour le prix de l'admi Viper.

 

Au fait les Angel Eyes sont adaptables sur une Ph 1? (lol le doute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

Dommage comme tu dis, par la même occasion j'aurai eu le plaisir de faire ta connaissance :amour:

 

Pour les sièges je les ai vendus à un type de Bordeaux qui voulait passer sa commerciale en 4 places.

 

 

ah c'est cool ça te fait ça de moins car je sais que c'est encombrant tous ces sièges.lol

 

on pourra faire une sortie "c2c4frenchclub" quand tu aurras ta c4 :

http://c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=1197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
ah c'est cool ça te fait ça de moins car je sais que c'est encombrant tous ces sièges.lol

 

on pourra faire une sortie "c2c4frenchclub" quand tu aurras ta c4 :

http://c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=1197

 

ça serait avec grand plaisir, espérons que ça tombe enfin bien pour moi car niveau boulot c'est vraiment chaud en ce moment pour avoir du temps de libre. Et pour arranger les choses, je suis passé chef d'équipe........

 

En tout cas je reste en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité stryckeur

Voilà quelques nouvelles avec le bricolage de ce week-end (eh oui comme je n'arrive pas à la vendre, eh bien je la garde !!!)

montage de sorties de porsche 997 carrera 4S

J'ai pris des photos vite fait, regardez pas l'état de la voiture, elle a besoin d'un grand nettoyage (tout comme le garage d'ailleurs.....)

 

--> Prochaine modif à suivre, montage d'un Kit Bioéthanol E85 (en commande: 3 semaines de délai)

 

http://img119.imageshack.us/img119/1/sany0070rh8.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/530/sany0071ha6.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/6635/sany0072hs8.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/8615/sany0074dk8.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/7913/sany0076qs2.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/4614/sany0078dx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

salut effectivement elle est un peu sale ta c2.:tourne:

 

on peut avoir une prise de son?

 

comment tu as découpé la lame de ton pare choc?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
salut effectivement elle est un peu sale ta c2.:tourne:

 

on peut avoir une prise de son?

 

comment tu as découpé la lame de ton pare choc?:D

 

Pour le nettoyage, je vais attendre que la météo s'améliore car c'est vraiment pas terrible du côté de Toulouse (ah quelle idée de quitter Montpellier...)

 

Pour la prise de son, pas beaucoup de changement mais j'essaierai d'en faire une avec le portable.

 

Tout simplement avec un cutter, j'ai fait un gabarit en carton pour la forme et pour avoir les 2 mêmes découpes et après cutter (d'ailleurs on voit tous les petits bouts de plastoc sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

oui effectivement on voit les petits bouts de plastique rouge

 

j'ai vu aux infos qu'il avait grélé sur toulouse hier soir j'espère que tu n'as pas eut de dégat.

 

il faudra que l'on s'organise une mini rencontre qu'en même, maintenant que tu la gardes!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
oui effectivement on voit les petits bouts de plastique rouge

 

j'ai vu aux infos qu'il avait grélé sur toulouse hier soir j'espère que tu n'as pas eut de dégat.

 

il faudra que l'on s'organise une mini rencontre qu'en même, maintenant que tu la gardes!lol

 

 

Pour la grêle ça s'est limité à la ville de Toulouse et comme j'habite à 30Kms au Nord (je préfère la campagne) je n'ai eu que de la pluie.

 

ça peux se faire, j'ai en emploi du temps assez chargé et je descends pas trop sur Montpellier ces temps-ci mais je pense qu'on devrait pouvoir y arriver quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
Pour la grêle ça s'est limité à la ville de Toulouse et comme j'habite à 30Kms au Nord (je préfère la campagne) je n'ai eu que de la pluie.

 

ça peux se faire, j'ai en emploi du temps assez chargé et je descends pas trop sur Montpellier ces temps-ci mais je pense qu'on devrait pouvoir y arriver quand même.

 

 

ok ça marche pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas d'indicateur de témoin d'usure des plaquettes ? Y'en avait sur ma punto de 1996 !

S'agissait d'un fil électrique coulé dans la plaquette qui devait entrer en contact avec son contact lorsque la plaquette arrivait en fin de vie et allumait le témoin ad hoc au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité stryckeur

Juste pour voir dire que je suis tombé en panne avec la C2 hier soir en voulant partir du boulot (pas de bol, coincé au taf, L'HORREUR !!!!)

Impossible de la faire démarrer ou plutôt, elle demarre mais s'arrête aussitôt, imcomprehensible...

Le truc mararnt c'est que je travaillait du soir et qu'il était 1h du mat donc je vous raconte même pas le coup de téléphone pour que ma femme sorte du lit et vienne me chercher.

 

Aujourd'hui, re-test et même résultat, j'appelle le garage Citroen du coin pour qu'il vienne avec la dépanneuse, le gars arrive, grimpe dans la voiture et....... Vroum, elle démarre !!! (j'ai eu comme un petit moment de solitude...)

 

Mais bon malgré qu'elle est démarée, pas de direction assistée, ni d'EMF, voyants d'airbag et d'abs allumés, Ouf ! le dépanneur n'est pas venu pour rien!!!

 

Je vous passe la galère pour la monter sur le camion vu que le pare-choc raclait le sol.

 

Fin d'aprèm, passage incontournable au lexia et magie, que des codes défauts de partout. Le gars passe 1/4h à tous les effacer un par un et me dit voilà c'est réparé !

 

Pardon???

 

Le gars me reponds: c'est juste le BSI qui a buggé, ça arrive, c'est pas grave, j'ai remis à zéro, vous pouvez partir.

 

Donc voilà, résultat ma voiture refonctionne normalement on sait pas comment, elle est tommbée en panne on sait pas pourquoi, jusqu'à quand, on sait pas non plus !

 

VIVE L'ELECTRONIQUE ET A LA PROCHAINE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité freeskiing
Salut stryckeur! Superbe ta C2! j'ai exactement la méme que toi mais pour l'instant , elle est strictement d'origine... je pense prochainement repeindre mais par choc ainsi que metre un aileron de C2 vts. Mais pour ce dernier j'ai une question: Comment à tu fixé le tien ? Car sur les C2 vts il est fixé sur la lunette arriére. Il faut donc la changer ??? merci d'avance bravo pour cette belle C2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.