Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par stryckeur


Invité stryckeur

Messages recommandés


Invité stryckeur
mouais, ca reste une logan

 

Ouais mais Gr.N quand même avec tout ce que ça comprend, c'est sûr que ça fait pas 300Cv mais y a le bruit, l'ambiance...

 

C'est bien mais t'aurais du tiré le frein à main pour le demi tour !!!!!!!

T'étais à combien de km/h ???

@@ ++

 

J'ai essayé le frein à main mais c'était pas terrible car pas assez vite en bout de slalom et le goudron accrochait trop du coup ça fait plus perdre de temps qu'autre chose.

Pour la vitesse je dirai entre 40 et 50km/h, c'est pas mal pour un slalom, les connes sont très serrés, tu peux pas prendre trop de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité saviola48

J'ai une petite question concernant tes sièges. Moi aussi j'en recherche (les mêmes si possible) et je voulais savoir comment t'avais fait pour les avoir et à combien car il est vrai que ça change complètement l'intérieur, y'a plus rien à voir. Et puis on est mieux calé en plus, c'est le top!!!!

Et est-ce toi qui les a montés sur ta C2??

 

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Merci pour les compliments.

 

Pour les sièges, c'est une personne qui travaille aux services test chez Citroen et qui s'occuppe plus precisement des essais sur les sièges.

Il prélève sur la chaîne des sièges, contrôle qu'il n'y a pas de problèmes puis les jette. Pour une fois, il a fait une exception et m'a récupéré les sièges.

Ils étaient donc tout neuf puisque prélevés sur la chaine d'assemblage.

Pour ce qui est du prix, je lui donné 200€ pour le remercier.

 

Pour répondre à ta question c'est moi qui les ai montés comme toutes les modifs faites sur la C2, je fait tout moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibob25
Slt petite reponse à mister Geo 59,moi je vends mes boucliers AV/AR et bas de caisses C2 vtr rouge lucfer(2004)Tarif source Citroên(Maxibob25)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité stryckeur
Invité Eddy 2b

Elle est très joli maintenant avec les bas de caisse ça fini mieux la voiture. Il faudrait que tu peingnes la calandre en noir et c'est bon t'as l'estétique d'une vrai VTS. Très belle réalisation.

Bonne route en C2

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

C'est clair que les BDC ça change tout !

 

Juste 2 trucs que je n'aime pas sur ta voiture:

- Les sorties de pots trop petites et trop longues à mon goût

- Le sigle VTS....... il n'a pas sa place selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

superbe ta c2, vivement que je place les miens de bas de caisse.

tu comptes encore faire des modifs sur ta c2?

moi à part les plaques en plexis blanches à l'avant et à l'arrière, et un pédalier vts si je trouve sinon rien d'autre.

heureusement que je veux pas les mettre les logos vts sinon je me ferais incendié par ici.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Trés belle ta C2 lol !!! ;) :tourne:

 

parcontre je suis un peu d'accord avec saimi24 pour les sigles VTS vaudrait mieu pas les mettre à mon gout comme sa personne c'est quel moulin tu a dessous .

Pour avoir marqué VTS sur sa caisse il faut les watts qui vont avec !!! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

et puis les sigles VTS c tenté les gens à faire n'importe quoi :

- la piquer

- la fumer au feu rouge

- la railler par jalousie

etc etc

alors que s'en est pas une...

 

par contre quitte à faire "sport", il te manque la calandre CS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
et puis les sigles VTS c tenté les gens à faire n'importe quoi :

- la piquer

- la fumer au feu rouge

- la railler par jalousie

etc etc

alors que s'en est pas une...

 

par contre quitte à faire "sport", il te manque la calandre CS ;)

 

c'est sur mais de toute façon dès que tu as une voiture un peu jolie meme d'origine mais bien neuve et brillante des C** se vengent sur ta voiture parce qu'eux ont une vieille voiture pourri.

ils ont qu'a bosser et se payer ce qu'ils veulent comment on fait nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Merci pour les compliments.

 

Pour repondre à tous, c'est vrai que j'ai pas la puissance du 1.6 16s mais après tout il y a bien des VTR 1.4 Hdi, le VTR n'étant qu'une finition esthétique et equipementière, j'en ai fait de même pour la mienne, c'est une finition VTS mais avec le 1.4i.

Puis pour le vandalisme, ça fait 3 an 1/2 que j'ai la C2, je me suis déjà fait casser les 2 rétros et rayer le coffre et les portières, il n'ont donc pas attendu que je mette des BdC, un bequet ou des sigles VTS.

 

Pour ce qui est des autre modifs, c'est vrai que je suis bien tenté par une calandre CS, mais pour l'instant c'est le prix qui me freine, j'attends de tomber sur une bonne occas comme d'hab. Sinon pour l'instant je calme un peu, le plus gros a été fait, quand on voit les photos d'origine, ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
merci, j'espère que ma c2 ne sera pas vandalisée avec les bas de caisse que je vais monter.

 

:roll: Ah ouais c'est sûr, les badits vont maintenant se dire: tiens elle a des bas de caisse si on la vandalisait :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
Merci pour les compliments.

 

Pour repondre à tous, c'est vrai que j'ai pas la puissance du 1.6 16s mais après tout il y a bien des VTR 1.4 Hdi, le VTR n'étant qu'une finition esthétique et equipementière, j'en ai fait de même pour la mienne, c'est une finition VTS mais avec le 1.4i.

 

 

bien dit et puis la petite c2 sur le forum de nico77340 arbore fièrement les logo vts alors qu'elle est équipé d'un moteur moins puissant que toi c'est une 1.1i. et la mienne bientôt une 1.4hdi vts la première sur le forum et en plus une voiture d'une fille attention!!rien que ça lol

 

moi je me fais poser les bas de caisse par un carossier c'est préférable j'ai peur de tout foirer toute seule. il ne devrait pas m'en prendre trop cher, je l'espère, j'y vais lundi prochain.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
pour ma part rien c'est d'ailleurs pour ça que je ne les mets pas et c'est pas une question de prix, lol, pour les autres ils font ceux qu'ils veulent de leur titine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité stryckeur

Un petit up pour mise à jour et modifs à venir:

 

J'ai monté un kit de finition interieur alu.

 

J'ai 4 pneus Goodyear eagle F1 GS-D3 en 195/45/16 en commande qui arrivent demain matin.

 

J'ai aussi 2 plaques plexi blanches que je récupère lundi

 

Reste plus qu'à monter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.