Invité nomad Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 merci de m aider voila j avais d origine le fameux clarion sur ma c2 que j ai fait changer par un panasonic cq-c8403n mais voila depuis j ai des problemes avec mon afficheur l heure n avance plus et lorsque une porte est ouverte elle reste affiché meme citroen ne sait pas franchement des vrai nul alors si quelqu un peut m aider pas je mettrais des photos de ma c2 plus tard merci Citer
Invité C2_1.6L_VTR Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 merci de m aider voila j avais d origine le fameux clarion sur ma c2 que j ai fait changer par un panasonic cq-c8403n mais voila depuis j ai des problemes avec mon afficheur l heure n avance plus et lorsque une porte est ouverte elle reste affiché meme citroen ne sait pas franchement des vrai nul alors si quelqu un peut m aider pas je mettrais des photos de ma c2 plus tard merci Bienvenue à toi . Il m'est arrivé la même chose que toi , quand j'ai monté mon autoradio , je ne pouvais plus accédé au menu ( donc changer l'heure ..... ) et pour la porte pareil . J'ai résolu le problème bizarrement et surtout par hazard, je t'explique : j'ai du débrancher la batterie pour installer mon boitier de puissance et lorque que j'ai rebranché ma batterie MIRACLE ça marchait !!!!!! Donc à mon avis essaye de débrancher la batterie et le tour sera joué ! Tiens nous au courant @+ Citer
Invité nomad Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci de m avoir repondu aussi vite de toute façon j ai rendez vous chez citroen demain pour ça alors je le ferais sur place pour bien leur montrer si ça fonctionne leur incompetence . merci encore;) Citer
Invité maraudeur Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 ah ben ca c es une astuce qui va me servir ca fait 7 mois que j ai changé l autoradio et que l afficheur central es figé mdr et dire que citroen cherche toujour pour moi enfin depuis ils ont dut abandonner .... merci Citer
Invité nomad Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 alors voila je me suis rendu ce matin chez citroen sans bien sur leur dire ce que tu m avais dit apres qu il est sorti leur fameuse valise et bien cherché une bonne demi heure je leur ai demandé si par hasard le faite de debrancher la batterie ne suivirait pas :PP ils ont presque ri et la gloire a toi ça a fonctionné et honte a eux merci encore Citer
Invité C2_1.6L_VTR Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 alors voila je me suis rendu ce matin chez citroen sans bien sur leur dire ce que tu m avais dit apres qu il est sorti leur fameuse valise et bien cherché une bonne demi heure je leur ai demandé si par hasard le faite de debrancher la batterie ne suivirait pas :PP ils ont presque ri et la gloire a toi ça a fonctionné et honte a eux merci encore Trop fort, bien joué à toi d'avoir fait ça devant eux, moi ca m'est arrivé par hazard sinon crois moi que j'aurai fait pareil. Bonne continuation. @++ Citer
Invité Princenonen Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 pas oublier..enelever la batterie plus de 30 seconde.. ca fait comme un reset sur le pc Citer
V624 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 pour eviter ce probleme, lorsque vous démontez l'autoradio d'origine, éteignez le, sinon le bsi au rallumage va le chercher, et vu que l'affichage est partagé avec l'autoradio, il y a un bug. Citer
Invité C2_1.6L_VTR Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 pour eviter ce probleme, lorsque vous démontez l'autoradio d'origine, éteignez le, sinon le bsi au rallumage va le chercher, et vu que l'affichage est partagé avec l'autoradio, il y a un bug. Moi je l'ai démonté éteint mon autoradio et puis j'ai eu le problème..... Citer
Invité nomad Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 moi aussi et le probleme je l ai eu quand meme alors ..... Citer
Invité maraudeur Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 pareil tout eteint lors du branchement et le probleme es venu quand meme .... j ai debranché ma batterie ce week end et magie mon afficheur es debuggé yesss merci a vous Citer
Invité boda Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai les bug mais je voulais savoir si il fallait mettre l'adaptateur dont j'ai entendu parlé sur ce forum.sinon je vais essayer de debrancher ma batterie... Citer
Invité alexandramillot Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour à tous, Moi j'ai installé mon poste Sony ce week end et depuis je ne peux plus me servir de la télécommande de la clé. C'est vraiment bizarr quand j'ouvre avec ma clé dans la serrure après la télécommande de la clé refonctionne mais toutes mes stations de radio sont effacées. J'ai débranché un fil de la batterie et rien à faire... Citer
Messages recommandés