Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Problème apres installation d'un nouvel autoradio - Résolu


Invité nomad

Messages recommandés

merci de m aider

voila j avais d origine le fameux clarion sur ma c2 que j ai fait changer par un panasonic cq-c8403n mais voila depuis j ai des problemes avec mon afficheur l heure n avance plus et lorsque une porte est ouverte elle reste affiché meme citroen ne sait pas franchement des vrai nul alors si quelqu un peut m aider

pas je mettrais des photos de ma c2 plus tard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR
merci de m aider

voila j avais d origine le fameux clarion sur ma c2 que j ai fait changer par un panasonic cq-c8403n mais voila depuis j ai des problemes avec mon afficheur l heure n avance plus et lorsque une porte est ouverte elle reste affiché meme citroen ne sait pas franchement des vrai nul alors si quelqu un peut m aider

pas je mettrais des photos de ma c2 plus tard

merci

 

Bienvenue à toi .

 

Il m'est arrivé la même chose que toi , quand j'ai monté mon autoradio , je ne pouvais plus accédé au menu ( donc changer l'heure ..... ) et pour la porte pareil .

 

J'ai résolu le problème bizarrement et surtout par hazard, je t'explique : j'ai du débrancher la batterie pour installer mon boitier de puissance et lorque que j'ai rebranché ma batterie MIRACLE ça marchait !!!!!!

 

Donc à mon avis essaye de débrancher la batterie et le tour sera joué !

 

Tiens nous au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m avoir repondu aussi vite de toute façon j ai rendez vous chez citroen demain pour ça alors je le ferais sur place pour bien leur montrer si ça fonctionne leur incompetence .

merci encore;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maraudeur

ah ben ca c es une astuce qui va me servir ca fait 7 mois que j ai changé l autoradio et que l afficheur central es figé mdr et dire que citroen cherche toujour pour moi enfin depuis ils ont dut abandonner ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je me suis rendu ce matin chez citroen sans bien sur leur dire ce que tu m avais dit apres qu il est sorti leur fameuse valise et bien cherché une bonne demi heure je leur ai demandé si par hasard le faite de debrancher la batterie ne suivirait pas :PP ils ont presque ri et la gloire a toi ça a fonctionné et honte a eux

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
alors voila je me suis rendu ce matin chez citroen sans bien sur leur dire ce que tu m avais dit apres qu il est sorti leur fameuse valise et bien cherché une bonne demi heure je leur ai demandé si par hasard le faite de debrancher la batterie ne suivirait pas :PP ils ont presque ri et la gloire a toi ça a fonctionné et honte a eux

merci encore :)

 

Trop fort, -xan21- bien joué à toi d'avoir fait ça devant eux, moi ca m'est arrivé par hazard sinon crois moi que j'aurai fait pareil. :D

 

Bonne continuation.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
pour eviter ce probleme, lorsque vous démontez l'autoradio d'origine, éteignez le, sinon le bsi au rallumage va le chercher, et vu que l'affichage est partagé avec l'autoradio, il y a un bug.

 

Moi je l'ai démonté éteint mon autoradio et puis j'ai eu le problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maraudeur
pareil tout eteint lors du branchement et le probleme es venu quand meme .... j ai debranché ma batterie ce week end et magie mon afficheur es debuggé yesss merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 6 mois après...
Invité alexandramillot

bonjour à tous,

 

Moi j'ai installé mon poste Sony ce week end et depuis je ne peux plus me servir de la télécommande de la clé. C'est vraiment bizarr quand j'ouvre avec ma clé dans la serrure après la télécommande de la clé refonctionne mais toutes mes stations de radio sont effacées. J'ai débranché un fil de la batterie et rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.