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Fuite pompe à injection xm td12


Invité Xmtd,2.1-95

Messages recommandés

Invité Xmtd,2.1-95

bonjour

ma pompe à injection fuit. Est-elle morte et donc à changer ? Est-ce une opération difficile ? Elle fuit du couvercle jaune en laiton qui se trouve en bas à l'avant (à gauche de l'électrovane). C'est plutôt urgent vu la montée du prix du gazole :-)

Merci

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Invité osmogel

Bonjour,

la novice que je suis te conseille d'aller chez un dieseliste.

J'ai eu moi aussi une fuite au niveau de l'axe de l'accélerateur.

Résultat, changement de tous les joints du couvercle de pompe : 150€ pour une Zx équipée d'une pompe Lucas.

Mais je suis pas sure que tu parles bien du dessus de la pompe.

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Bonjour,

J'ai eu ce^probléme sur une TD12 de 92, ma pompe est une Lucas.

Efectivement il y a dans la partie basse de la pompe sous le correcteur d'avance à froid, une "trappe de visite" fermée par une trés grosse vis (3-4 cm de diam), l'empreinte de la tête de cette vis est obstruée par un cache jaunatre ; il y a un joint torique sur cette vis qui assure l'étanchéité. AD m'en a donné un gratis.

espérant que ça serve .

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salut

 

perso pompe bosch VE R474 j'en suis a ma deuxieme fuite en 5 mois la premiere concernait un joint torique interne dans la partie superieure (cout de reparation 192€ dont une dixaine pour les pieces et trois heures de mains d'oeuvre)maintenant c'est sur la partie inferieur cotes droit donc innaccessible sans depose se qui impose un calage de pompe a la repose donc meteriel de pro obligatoire sinon probleme pour redemarrer la bete

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

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A PREMIERE VUE ON A LE MEME PROBLEME ,FUITE SUR LE COTE DROIT SUR L' AXE D'ACCELERATEUR A FROID + PARTIE BASSE AU NIVEAU D'UNE PETITE TRAPPE( fixe avec 2 vis ).je pense que je vais en achete une d'occasion .c'est plus simple.(c'est une ph 2 , avec 260 000 KMs bva ,c'est mon 1er gros probleme )
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  • 2 mois après...

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