Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quel est mon moteur??


Invité Babba

Messages recommandés

j'ai une ax allure 5 portes depuis peu voici les quelques renseignements que j'ai

 

1er mise en circulation 05/07/91

 

type ZAZJ

 

puissance 4Cv

 

quelqu'un peut me dire de quelle motorisation il s'agit???

 

elle a 46000km au compteur estce une affaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai une ax allure 5 portes depuis peu voici les quelques renseignements que j'ai

 

1er mise en circulation 05/07/91

 

type ZAZJ

 

puissance 4Cv

 

quelqu'un peut me dire de quelle motorisation il s'agit???

 

elle a 46000km au compteur estce une affaire???

 

Déjà si c'est une 4CV, je doute que ça soit un 1.4l ... ou alors il n'est pas d'origine ( swap ).

1.0 ou 1.1 ... je laisse les experts répondre ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84

Tu verras les "Allure" sont bien :) .... meme si cest un 1.1 ;)

 

Regarde moi jpensai rouler ac un moteur d'Allure 1.4 et en réalité: c un TU3S....celui des GT!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-BABBA
sa marche bien comme voiture ??? c'est fiable???
Alors ca marche Normalement mais il faut pas penser plafonner a 200KM/H biensure ,sinon c est correcte vue la Cylindrée et point de vue Fiabilité si la Voiture est BIEN entretenue elle peut faire Beaucoups de KMs (pr info ma mére a une AX TONIC avec le Même Moteur et son AX a presque 300000KMs) mais le principale point fort de l AX c est sa faible Consomation de Carburant par rapport aux autres Voitures de même Cylindrée

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reflet_54
sa marche bien comme voiture ??? c'est fiable???

 

C'est clair que c'est fiable !

 

Pour la conso j'ai réussi à faire 830 Kms avec le plein, sur de l'autoroute à 90 Km/h de moyenne voiture chargée à taket pour un départ en vacances vers la cote d'azur. C'est très fatiguant mais très économe :D

 

En ville je compte un peu plus de de 7L de conso en moyenne.

 

Sinon tu peux quand même te faire une petite pointe de temps en temps elle acceptera volontiers sans grogner.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.