Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma nouvelle titine


Invité jc xm

Messages recommandés


Invité andilo77
Bienvenue dans le club des posseseurs de C5 break Ph1 (les plus belles,incontestablement!!:D ),j'ai la même en gris clair,mais avec l'autoradio de base,de quelle année est-elle,quelle motorisation,kilométrage,et tout et tout,tu n'en a pas assez dit !!:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:applaud: Elle est très jolie :oui:

 

Ton avis sur le 2.2 hdi boite 5 m'interesserais ;)

 

as-tu essayé les autres boites ? (boite 6 manu et 4 auto)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux-bois de la console suffisait !

 

Pareil, j'ai une SX (Pack ambiance ???) en 2.0 hdi avec la console centrale en faux bois...

Ce qui ne trompe pas par contre c'est les boucliers peints. (Seule la finition exclusive les avait il me semble ?).

 

Il faudrait aussi que je vous présente la mienne un de c'est quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien une exclusive 2.2 je n est l ai pas encor testé mais je vous tien au courant promis que faut il savoir decu de particulier l entretien les defaut les probleme

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jc xm,voilà un mail que j'avais reçu de andillo77 concernant les rappels de la C5 break

Voici la liste des rappels:

XHP:ETENCHEITE FEUX AR MOD 29/11/2001

XHQ:FILM LUNETTE AR MOD 29/11/2001

XHR:SUPER CONDAMNATION MOD 29/11/2001

XHS:BHI MOD 29/11/2001

XKP:MASSES INSONO SPHERES MOD 26/10/2002

XQE:INSONO SOUS MOTEUR APV 26/11/2004

XTB:C5 BREAK FIXATION ATTELAGE APV 16/09/2004

Voilà les infos que j'ai,il y en a peut etre d'autres,mais je ne les connais pas.

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Pareil, j'ai une SX (Pack ambiance ???) en 2.0 hdi avec la console centrale en faux bois...

Ce qui ne trompe pas par contre c'est les boucliers peints. (Seule la finition exclusive les avait il me semble ?).

 

Il faudrait aussi que je vous présente la mienne un de c'est quatre ;)

 

Bah flûte alors !!!!

 

Mais alors les baguettes peintes non plus, ça fait partie d'une option dispo sur les SX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
...Mais alors les baguettes peintes non plus, ça fait partie d'une option dispo sur les SX !

 

J'a parcouru mon prospectus 2002 dans tous les sens, je crois que j'ai encore dit une connerie pour les baguettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77
:applaud: Elle est très jolie :oui:

 

Ton avis sur le 2.2 hdi boite 5 m'interesserais ;)

 

as-tu essayé les autres boites ? (boite 6 manu et 4 auto)

 

:jap:

 

@jujuleterrible

j'ai la même,2.2l HDI exclusive bvm5,si tu veux des infos,je t'en donnerai volontiers,par contre,je n'ai jamais essayé de boitoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jc xm,voilà un mail que j'avais reçu de andillo77 concernant les rappels de la C5 break

Voici la liste des rappels:

XHP:ETENCHEITE FEUX AR MOD 29/11/2001

XHQ:FILM LUNETTE AR MOD 29/11/2001

XHR:SUPER CONDAMNATION MOD 29/11/2001

XHS:BHI MOD 29/11/2001

XKP:MASSES INSONO SPHERES MOD 26/10/2002

XQE:INSONO SOUS MOTEUR APV 26/11/2004

XTB:C5 BREAK FIXATION ATTELAGE APV 16/09/2004

Voilà les infos que j'ai,il y en a peut etre d'autres,mais je ne les connais pas.

 

Merci pour ces codes. Sont-ils indiqués sur le véhicule lui-même (étiquettes, marquages, etc.) ? Sont -ils affichés (uniquement ?) par le Lexia ? La liste est-elle exhaustive ?

Merci d'avance pour les réponses à ces questions de béotien :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a parcouru mon prospectus 2002 dans tous les sens, je crois que j'ai encore dit une connerie pour les baguettes !

 

Un prospectus de 2002 ? Tu pourrais nous en faire part ? J'arrive toujours pas à savoir si ma C5 est une SX ou un pack ambiance... (SX sur carte grise mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup parcequ'en lisant celui de Yann.CH m'a voiture ne correspond a aucune des versions décrites...

On me l'a vendue comme un pack ambiance, et sur la carte grise elle est notée en sx.

 

Au niveau des options j'ai : Rabattement elec des rétros, finition bois, seuil de portes chromées, retro passager indexé, radar de recul, retro electrochrome, siege alcantara electrique.

 

Mon problème est que mon assureur fait la distinction entre SX et pack ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.