Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vignette de rappel???


Invité clo

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que j'ai du rater un épisode mais je ne trouve pas de réponse à ma

question...

J'ai bien vu une vignette coté gauche du conducteur sur le couvercle de la boite

à fusibles mais on dirait plus une étiquette de prix qu'autre chose...:em:

Elle est violette et comporte des numéros...

Sinon il y a aussi un point bleu marqué au feutre.

Voilà,j'aimerais bien savoir si elle a eu droit a ces rappels car comme c'est une

occasion ...C'est jamais facile de connaitre son passé:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité realmsofnight
Est-ce qu'elle une petite étiquette ronde sur la jante avant-gauche (visible en ôtant l'enjoliveur), suite au changement des jantes 'tôle'?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle une petite étiquette ronde sur la jante avant-gauche (visible en ôtant l'enjoliveur), suite au changement des jantes 'tôle'?

Je regarderais ce week end;) En tout cas,merci de ta réponse.;)

Mais au niveau de la vignette intérieure soi diesant située pres de la boite à

fusibles,je n'ai trouvé que ça:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, j'ai aussi une étiquette de type "prix" avec un code tapé à la machine. Je pencherais plus pour une référence de la "boite à gant". Sinon j'ai aussi une étiquette blanche, plus grande, avec des cases et remplie à la main. Là, je pencherais plus pour la mise à niveau, mais laquelle?...

En tous cas, je n'ai pas vu la moindre tâche de couleur (est-ce mauvais signe, sachant qu'elle a été fabriquée le 2.05.2002?)

Pour la jante, je regarderais ça ce week-end également.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En donnant le numéro de série à un concessionnaire, la moindre des choses serait de permettre de certifier la remise à niveau en éditant une attestation: un geste responsable et commercial.....Ca devient rarissime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ce serait la moindre des choses mais c'est pas le cas...:em:

Je vais quand meme essayer de contacter le garage d'ou elle vient;)

Sait on jamais???????:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai l'impression que cette étiquette genre prix n'est que la ref de la pièce et n'a rien à voir avec la mise à niveau. Sur la mienne (fev2001) je n'ai là aussi aucune étiquette et pourtant des mises à niveaux ont été effectuées (et c'est visible).

En fait j'ai trouvé deux étiquettes vertes triangulaires tracées d'une croix au marqueur sur la fave interne du cendrier. J'imagine que chaque concession mettait ses étiquettes où elle voulait ...

Citroën : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première C5 série limitée "Meccano", gare au remontage !!!:D :d :D

Si vous voulez des pieces, n'hésitez pas !!!;) En principe, au remontage,j'en ai

toujours en plus:eek: :( :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'abandonne...:non:

et puis, tant qu'il n'y a pas de problèmes...;)

Je pense aussi que je vais rien démonter sinon ça risque de devenir le début des

problemes pour moi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je vais rien démonter sinon ça risque de devenir le début des

problemes pour moi;)

 

Oui, ça me semble plus sage, et laissons nos chères étiquettes et marques diverses planquées là où elles sont...:tourne:

 

A+

miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight
PS : Tres belle voiture:) J'ai la meme couleur(tres rare...) et le meme modele mais

en boite manuelle;)

On est 3 à avoir une 2.0l essence en Bleu léman, alors que statistiquement, c'est loin d'être le modèle le plus courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Tres belle voiture:) J'ai la meme couleur(tres rare...) et le meme modele mais

en boite manuelle;)

Une vraie élégante et avec la boitoto, les embouteillages et les multiples démarrages deviennent beaucoup moins pénibles....J'ai juste failli la première fois sortir de mon garage en refaisant le côté droit avec l'inertie de la boîte...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie élégante et avec la boitoto, les embouteillages et les multiples démarrages deviennent beaucoup moins pénibles....J'ai juste failli la première fois sortir de mon garage en refaisant le côté droit avec l'inertie de la boîte...:roll:

Et quel silence à 90 km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77
Pour info,officiellement,tout passage en concession "donne droit" à une remise à niveau des rappels si cela n'a pas été fait,dans la réalité vraie,c'est rare,mais tout garage doit pouvoir vous certifier si les rappels sont faits ou pas,et gratuitement!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,après un petit week end sympa et prolongé;) , j'ai cherché (c'était plus fort

que moi) la fameuse étiquette de rappel...

Rien trouvé dans l'habitacle.:em:

Puis ce matin avant le départ , je regarde les niveaux et là ,surprise:eek:,

Une belle étiquette carrée avec un petit rond bleu collé dessus et tout ça collé

sous le bocal de LDS...Mais maintenant que je l'ai trouvée , je ne sais toujours

pas à quoi elle correspond...:mad:

Tant pis j'laisse tomber... Et je vais contacter le concessionnaire de Rennes qui

pourra peut etre m'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.