Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Livraisons : Durée, Moyens, Dédommagements ...


Invité wilou_pioupiou

Messages recommandés

Invité wilou_pioupiou

:mad: :mad: :mad:

Hello à tous!

Je voulais vous demander j'ai commander ma seconde C4 (VTS+navi+JBL+TP) et il est marqué, que je la recevrais au plus tard le 03 octobre...

Vous me direz:"ou il est impatient ce gars la!On est que le 4 après tout,vindiou!"

Mais le problème, c'est que je partage ma voiture depuis 15 jours avec ma femme (pas pratique!)

Alors j'ai regardé les conditions de vente et il y'a un truc que j'ai vu concernant la résiliation de la vente.

"article XI résiliation:

...en cas de dépassement de la date de livraison convenue excédant sept jours, ...,le client pourra annuler sa commande"

 

Est ce que je peux faire pression sur le vendeur à partir du 10 lol:PP pour qu'il me fasse un méchant prix sur l'aileron en accesoire??

 

EHEH? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wilou_pioupiou
Tu pense qu'il peuve faire un beau geste sur l'aileron? sachant que c'est ma seconde c4 en 2 mois et que je leur ai laché 40000€ quand meme!:fauches:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Tu pense qu'il peuve faire un beau geste sur l'aileron? sachant que c'est ma seconde c4 en 2 mois et que je leur ai laché 40000€ quand meme!:fauches:

 

Tu peus tjrs leur demandé la 3ème gratuite.....Ah non c'est pas Afflelou :PP

 

Ok...:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wilou_pioupiou

Lol non c'est que j'ai pris la première qui venait c'etait une vtr...elle etait dispo de suite! Ensuite je l'ai revendu au prix (presque) que je l'avais payé à un particulier et je me suis commandé celle que je voulais "reéllement" lol

Et voila l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

je pense que tu n'auras rien du tout de plus le vendeur a vendu son vehicule pour lui tout est ok le reste ne le regarde plus si tu arrive a avoir un bequet tu es vernis

 

mais qui ne risque rien a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wilou_pioupiou
Ben je vais voir ca, j'espère quand meme avoir une belle réduc' sur ce fichu becquet, je vous tiendrais au courant...très prochainement j'espère;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
je pense que tu n'auras rien du tout de plus le vendeur a vendu son vehicule pour lui tout est ok le reste ne le regarde plus si tu arrive a avoir un bequet tu es vernis

 

mais qui ne risque rien a rien ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car tant que la voiture n'est pas livrée le vendeur ne touche pas sa commission !! Je pense que wilou_pioupiou peut faire pression sur son vendeur en menaçant d'annuler sa commande au bout des 7j et d'aller voir ailleur.

J'avais eu le cas quand j'ai acheté mon picasso, et ils m'ont livré un picasso qu'ils venaient de recevoir et qui n'était pas affecté, à l'époque (juin 2000) j'ai eu le GPS avec 50% de remise. En prenant ton vendeur par les sentiments tu devrais arriver à obtenir quelques choses.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité ronin13

bonjour !

 

tout d'abord je me presente je suis un ptit marseillais qui a acheter une C4 VTR HDI 92... comme je ne savais pas ou poster mon pb, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit...

 

voila j'ai commandé cette voiture et je devais la recevoir demain, malheureusement elle est encore sur Paris en attente de partir pour Marseille... hors ds mon contrat de vente il est question de "penalité pour retard de livraison"... mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

 

est ce qu qqu'un qui s'y connaitrai un peu, pourrais me renseigner ?

 

d'avance merci et bravo pour votre site que je decouvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ronin13

bon d'ailleurs ca y est je l'ai recue mardi dernier... ;-)

 

Normalement ils doivent faire une remise en etat et une revision complete du vehicule... mais en regardant de plus pret je me suis appercue que la vidange n'avait pas ete faite ? est ce normale (le compteur indique 15000 km et elle a 6 mois)

 

merci de l'interet et de l'aide que vous pourriez m'apporter les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais si ce topic peut (ou doit) être fusionné avec celui relatif aux délais de livraison, mais il est plus restrictif. Je m'explique :

Ma voiture est sortie d'usine samedi 22. Or, je comptais aller la chercher samedi prochain.

Je me posais la question de savoir si 4 jours était un délai normal pour un acheminement du véhicule ou si je devais attendre plus, auquel cas je ne pourrai l'avoir pour le 29.

 

D'où mon intervention : quel a été le délai d'acheminement de votre véhicule ?

Je suis conscient que cela dépend de l'usine de départ et de la concession à livrer, mais une moyenne devrait être assez réaliste je pense...

 

Amis belges, malgré tout le respect que j'ai pour vous, j'ai bien peur que vous ne puissez être d'aucune aide pour moi :D

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

MOI G COMMANDE MA C4 HIER Y MON DIT KEL SORTIRAIS D'usine le 12 et kil faudrais compter 10 jours de livraison dc compte y pas trop a moin d'1 miracle

tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que cela dépend de l'usine de départ et de la concession à livrer, mais une moyenne devrait être assez réaliste je pense...

L'usine de départ est une donnée fixe: Mulhouse. Elles sont toutes fabriquées là bas, les C4. Donc il n'y a que la concession de destination qui varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c4istes

J'ai le même cas, ma C4 a été fabriquée dans la semaine du 10 au 14 avril, le départ pour livraison le 20 et elle devrait arriver mercredi ou jeudi prochain (soit 3 ou 4 mai). Pourquoi tant de délai, il y a sûrement une explication ?

C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeNice
autant de delai parce que le transporteur (GEFCO) ne descend les voitures une par une, mais trains par trains. Resultat il faut plusieurs C4 pour remplir un train et donc du delai (prod le 14 depart le 20) d'attente en usine puis le transport +- 3/4 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.