Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INSOLITE] la n°425 vandalisée... ?


Nobody

Messages recommandés

Invité Flaminio

Bon ben je crois que je vais finalement garder ma carrosserie neuve pour moi, j'irais donc admirer pour toi la 425 à poil...

Merci personne_69 de nous avoir fait bien rire.

T'as vraiment pas de chance, mais "la 425 c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!"

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jean-Yves

OUF tout est rentré dans l'ordre. Personne_69, tu es désormais bizutté, mais tout cela très gentillement, évidemment. Il n'y avait aucune animosité contre toi, bien entendu. D'ailleurs le maître de cérémonie et nous même étions d'accord pour te faire marcher, mais jusqu'aujourd'hui seulement. Tu es tellement sympathique, que bon, on en a profiter un peu.

 

Nicolas, excuses-nous pour avoir utiliser ton admirable site, pour nos enfantillages !

 

Bon, on attend tes nouveaux montages photos avec impatience.

 

A te lire, Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain-974

salut, bien rigolé quand même, au début je croyais à une blague, j'ai envoyé la 2ème DS en tôle (provenance Viet Nam svp), sans compatir avec Othello,, j'ai eu des doutes, mais j'ai tenu bon !!! arroseur arrosé bravo d'avoir attendu après le 1er du mois !

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flaminio

Tu l'enfourches et tu la descends jusqu'àu bout, attention car casse-couille à l'arrivée...faut sauter en marche...

Tel est prit qui croyait prendre!!!!!!!

Bon W.E. de Pâques qd même, à bord de ton vaisseau spatial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rzeppa23

bon ...il y a eut de la mise en boîte en section DS...une section qui a toujours eu un ton plutôt badin !...gardons le !

BRAVO à toi personne69 pour avoir re-changé le titre du topic...c'est plus clair ainsi ...

 

si ça peut te rassurer : il était clair pour la plupart que ce topic n'était qu'une illustration de ton humour coutumier...

et par conséquent personne n'a sérieusement envisagé un rapport entre ton topic et une vandalisation...

 

par contre un topic pareil appelait des rebondissements !!! (et il y en a eu ... )

 

quoiqu'il en soit nous n' oublions pas que tu as une belle DS bleu platine à bichonner désormais... la suite à bientôt ? !!!

(bleu platine =une couleur que j'affectionne...mon père en avait une et plus tard j'ai acquis ma 1ere Dsuper option boite5 ,11 cv ,car elle avait également cette couleur--option ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je dois vous dire que ce n'est pas la vandalisation de la 425 à laquelle j'avais tout de même du mal à croire à 100% :voyons: (Othello ne doit pas être assez fou pour laisser sa belle facilement accessible par des inconnus) qui a fait marcher aussi bien votre canular et courrir Personne ... :xa1:

 

Le doute qui subsistait quand même faisait que je ne voulais pas risquer de froisser Othello en lui demandant des preuves (ma bête notion du respect d'autrui), mais la tension jouée par tous était telle, et tous à l'unisson dans la complicité d'Othello vous avez parlé d'une seule et même voix, que je craignais des débordements :boxe:. Sans parler de ma réputation bafouée :( !!! Il était vraiment temps que ça s'arrête ! :pasconte:

 

Moi je préfère les poissons d'Avril en dehors du 1er Avril, la preuve, ils n'ont que plus de portée quand ils sont faits avant ou après.

 

Je salue donc ce qui ressort de toute cette histoire ... la complicité des membres. :biere:

Et si des contacts se sont créés "sur mon dos", alors je suis bien content d'en être en partie responsable.

 

Je salue aussi la responsabilité de Nicolas qui a bien senti la tension monter sur la fin, ce qui n'est pas toujours évident derrière un écran d'ordinateur quand on ne voit pas les gens, et qui a su ouvrir une petite soupape de dépression à temps avant que je me déconnecte pour le week-end.

 

Alors puisque c'est comme ça, puisque vous m'avez tous fait passer une salle après-midi hier, vous êtes tous punis à m'aider à remettre ma DS20 en état d'origine :smash:, au moins par l'intermédiaire de PC.

Avec le nombre de bras (j'ai pas compté mais ça fait du monde), elle devrait rouler avant l'été :D

 

Et pour punir le responsable de toute cette mascarade, et bien j'me casse en week-end de Pâques chercher des oeufs en chocolat avec la 425 !!!

 

http://img99.imageshack.us/img99/8299/richardenvadrouille034kw.jpg

 

Othello, surtout ne porte pas plainte pour vol :nanana:, c'est juste un emprunt ... :nananere:

 

Joyeuses Pâques à tous et à Tchao ! :salut:

 

Richard

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Othello

Ravi d'avoir réussi notre coup. Merci à tous ceux qui ont immédiatement joué le jeu. Le seul dommage c'est que ça a trop bien marché, on aurait aimé que cela dure un peu plus.:buzz: Mais le coup fonctionna à merveille et on a bien rit ce qui est l'essentiel. P69 est inguerissable, il m'a même pris ma 425 ce week end:tourne: ... Sans carrosserie il a dû avoir froid. Flaminio est ici en Suisse pour quatres jours et voici notre séance photo prise à 18h33m22s ce dimanche....avec une DS tôle comme P69 pensait réduire ma 425.

 

Gardons tous notre penchant pour l'humour et longue vie à notre passion.

 

Rendez-vous à L'EURO-CITRO 2006 !!!!

 

Flaminio et Othello-xan21-

Salutations de Flaminio qui a roulé sur autoroute avec ma SM injection !!!! Le pieeeed !!:PP

http://img521.imageshack.us/img521/8973/ds425gagp69big3iz.th.jpghttp://img521.imageshack.us/img521/2049/sminjfredobig7qo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire attention Othello,pendant que tu poses avec ta miniature et Flaminio,on est en train d'essayer de te voler ta 425

mais maintenant on est sûr que ce n'est pas Personne69 car il y a des photos

qui l'aurait cru? c'est un gang de un enfant qui terrorise le monde de la DS

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Je veux une SM Injection (avec les roues RR):rs: :rs:

 

et moi une Régembeau :enpleur:

 

:D

 

Quel chance il a eu Flaminio :eek: , toutes les SM que j'ai approché, j'ai seulement eu le droit de les regarder :(

 

:PP juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une tentative de vandalisme avait été projetée pourtant

la preuve en image,c'était en octobre dernier lorsque notre ami se baladait tranquillement et incognito pas loin des Champs au milieu de la circulation,(assez dense d'ailleurs ce jour là)

le KGiBi français est intervenu plus vite que ses homologues russes et américains KGB et CIA et l'affaire a capoté

heureusement!!!

 

 

http://img487.imageshack.us/img487/9282/mail00103vu.jpg

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu chez Othello qui me l'a montré, car moi j'attends que mes Chinois me relient les fascicules :D

c'est ca le supplément par rapport aux autres abonnements classiques?

t'es pas un peu dégoûté vu la piètre qualité des modèles?

j'ai stoppé mon adhésion et je les achète au compte goutte maintenant

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut seb21. Dégoutté ? non ! Je dois bien l'avouer, pour l'instant je suis satisfait

 

A part le DS de Gaulle franchement râtée, je trouve que la qualité est correcte. Certes les vitrines ne sont pas en merisier poncé à la main, mais de fabrication correcte. Pour l'instant les envois correspondent au planning.

 

Comme je le dit souvent, je ne donne de leçon à personne, et je comprends que cela puisse paraître excessif pour pas mal d'entre vous. Mais moi je suis content, t'as vu mes dents au sourire Colgate d'ailleurs :D ,

 

C'est un peu comme pour l'achat de la vraie : il y en a toujours pour te dire que tu as payé ta voiture trop chère, que c'est une poubelle... qu'elle ne les vaut pas.

 

Si le plaisir était calibré sur des abques, que la vie serait tristounette ! -xan21-

 

Amitiés chevronnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Comment dire ça callmement :voyons: BANDE DE COUILLONS!!! 3 pages, pendant 3 pages j'avais peur de voir les dégats. Heureusement, c'est une blague! Question? A qui j'envois la note de la manicure? Parce que là j'ai plus d'ongle!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.