Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

gege38


Invité gege38

Messages recommandés

Invité gege38
T'es en train de remuer le couteau dans la plaie là !!!

 

Bah je sais pas si c'est étonnant mais lorsque j'ai négocié le prix auprès du vendeur je m'attendais à un délai encore plus long car il savait qu'il n'y en n'avait pas de dispo en noir. Quand je l'ai rappelé la semaine d'après pour savoir s'il m'avait trouvé un acheteur pour ma xsara, c'est là qu'il m'a confirmé qu'elle sortait le 21 de l'usine, donc je croise les doigts..... j'ai peur de ne pas l'avoir pour le week-end de l'ascension (sur les papiers la date de livraison : 24.05) mais je pense au fond de moi que je ne l'aurais pas, dommage j'avais l'intention de monter à Strasbourg avec.

 

Tu l'as commandée quand ?

Parce que pour moi, il a fallu 3 semaines pour la construire (non dispo).

Enfin, je vérifierai quand même l'OPR, des fois qu'elle ait été construite avant.

 

M'enfin, tous les concessionnaires/mandataires m'annoncaient 5 semaines comme durée. Ils se sont pas plantés, en tenant compte des délais de livraison.

 

Quand je vois la date de sortie de la tienne et la date ou elle sera à toi, je me dis que si je l'ai pour le 1er juin faudra que je sois contente.

 

Mais.... de toute facon je vais rappeler mon vendeur pour lui dire que je suis accroc et voir ce qu'il va me répondre. Y'a pas de raison au prix que ca coute ces ptites betes là :fauches:

 

Apparemment, il faut bien compter 6-10 jours entre la sortie usine et l'arrivée atelier + prépartation. Désolé :(

Mais c'est clair que tu peux insister, ca coûte rien :D

 

En attendant fais toi bien plaisir demain et n'oublies pas les photos (essayes d'avoir une petite pensée pour moi lorsque tu partiras avec)

 

Tu m'étonnes Elton... 5 heures et demi de route à me faire plaisir comme entrée en matière :love:

Pour les photos, vous les aurez surement semaine prochaine, pour cause de déménagement aussi :D (on y peut rien, on achète la voiture et l'appart en même temps :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité philine

Bah je l'ai commandé le 07 avril si je compte bien ca fera 6 semaines (date de sortie) alors on n'est pas trop en dessus de toi.

 

Mais que ca va etre dur de compter les jours de préparation de la bestiole, pas glop.

 

bon alors fais toi bien plaisir demain et bon déménagement par la meme occasion.

 

A + (vivement que ca soit mon tour !!!) :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Ayé, je suis rentré de balade avec ma C4 :D

 

Verdict : elle est magnifique, très bonne tenue de route, consommation raisonnable, puissance au RDV (faut dire que je sors d'une Saxo 1.5D :D), et le régulateur est mon ami :xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Voilà l'heureux propriétaire qui se permet de mettre un message à 00h05 ! C'est sympa de donner ton impression sur la bestiole si vite !

 

Bon, ben moi je vais continuer à compter les jours, bon sang que c'est dur cette attente.

 

Je vais tenter d'avoir mon vendeur aujourd'hui pour le tanner et savoir si je pourrais l'avoir pour le week de l'ascension, non mais !!!

 

En tout cas je suis contente pour toi, maintenant, les photos que diable ! :lolpanca:

Pour me faire patienter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Oui on veut des photos :PP et surtout de l'intérieur qui à ce que j'ai compris est spécifique à cette version

 

Pour les photos, elles viendront la semaine prochaine car :

1/ un déménagement se pointe ce WE, donc là, c'est le rush :cacher:

2/ faire 600 kms par un beau ciel de printemps a un inconvénient, celui de permettre à la carrosserie de faire connaissance avec nos amis les moustiques/mouches/moucherons/autres bestioles minuscules mais ô combien sympathiques (surtout avec une couleur gris iceland, donc claire :D) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Alors Gégé, les photos, avec ou sans moustiques !

 

Parce que si ca continue, moi je vais pouvoir les mettre avant toi !!!

 

Livraison + tot que prévue, youpi je suis trop contente car elle est sortie d'usine lundi et au plus tard fin de semaine prochaine je l'aurais. :yes: :xan9:

 

Je vais pouvoir monter à Strasbourg avec pour le week de l'ascension, trop trop mais trop contente !

 

Bref, on attend toujours tes photos qd meme :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Alors Gégé, les photos, avec ou sans moustiques !

 

Parce que si ca continue, moi je vais pouvoir les mettre avant toi !!!

 

Livraison + tot que prévue, youpi je suis trop contente car elle est sortie d'usine lundi et au plus tard fin de semaine prochaine je l'aurais. :yes: :xan9:

 

Je vais pouvoir monter à Strasbourg avec pour le week de l'ascension, trop trop mais trop contente !

 

Bref, on attend toujours tes photos qd meme :xan10:

 

Ben c'est pas que je veux faire la tête de mule, mais le déménagement a fait que je n'avais pas bcp de temps, et là, c'est le mauvais temps qui s'y est mis :D

 

Et histoire de corser les choses, je pars en déplacement pro à Munich ces 2 jours :(

 

Z'inquiétez pas, j'y pense à vous montrer l'intérieur à chaque fois que je monte dans ma voiture :PP

 

M'enfin, vraiment ravi de voir que ta voiture a de l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est j'ai ma C4 coupé collection 92 hdi avec clim auto rouge lucifer depuis 14 h. Premier contact excellent. Pour répondre à certaines questions que j'ai lues ici et là: petite déception uniquement envers le vendeur qui ne connaissait pas trop les equipements lorsque j'ai passé commande du vhl mon autoradio ne lit pas les MP3 :mad: il devait les lire. Je ne devais pas avoir de range lunettes, j'en ai un. J'ai l'afficheur type A (normal base VTR) En bref je suis très content et surtout surpris du moteur 92 cv. A suivre
C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Enfin je vais bientot pouvoir dire : ca y est je l'ai !!!!

RDV demain à 14 h pour récupérer la bestiole, comme je suis contente et impatiente :xan9:

 

Avec un peu de chance vous aurez les photos demain soir mais cela dépendra du temps car ici, orages (tant mieux je vais pouvoir tester les essuis-glace, j'adore qd ils se croisent).

 

Tout ca pour dire...... gégé....... dépeches toi de mettre tes photos avant les miennes :xan7:

 

Demain je serais une C4iste, :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

Felicitationxan25

maintenant vas falloir arriver a dormir et patienter jusqu'a demain..

 

Moi y faut encore que j'attende on viens de m'apprendre que la mienne a ete expedie le 16

j'espere pouvoir aller la chercher vendredi ou samedi prochain

put*** faut etre patient mai ca vaut le coup-xan21-

 

pense a nous en la recuperant et merci d'avance pour le foto:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Ne pleure pas Koubiac !!!! tu l'auras ta belle voiture !

Attention il y a le pont de l'ascension qui pointe son nez la semaine prochaine, alors le vendredi renseigne toi pour etre sur de l'avoir.

Quand au samedi chez moi ils ne donnent pas de voiture !!!!

 

Par comparaison, la mienne était expédiée le 09.05 et le + tot que je pouvais la prendre c'est demain (11 jours).

 

Je me demande bien si je vais réussir à dormir cette nuit :roll:

 

En plus va falloir que je négocie pour les tapis 3D car le vendeur m'a trouvé un client pour ma xsara mais pas au prix que je voudrais, alors faut que je sois en forme demain après-midi !

 

Bon bah voilà....... y'a plus qu'à attendre et promis dès que je peux..... photos intérieures / extérieures.-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
Ne pleure pas Koubiac !!!! tu l'auras ta belle voiture !

Attention il y a le pont de l'ascension qui pointe son nez la semaine prochaine, alors le vendredi renseigne toi pour etre sur de l'avoir.

Quand au samedi chez moi ils ne donnent pas de voiture !!!!

 

Par comparaison, la mienne était expédiée le 09.05 et le + tot que je pouvais la prendre c'est demain (11 jours).

 

Je me demande bien si je vais réussir à dormir cette nuit :roll:

 

En plus va falloir que je négocie pour les tapis 3D car le vendeur m'a trouvé un client pour ma xsara mais pas au prix que je voudrais, alors faut que je sois en forme demain après-midi !

 

Bon bah voilà....... y'a plus qu'à attendre et promis dès que je peux..... photos intérieures / extérieures.-nuit-

 

Pour le pont ARRETE DE ME FAIRE PEUR :PP

pour le samedi ma copine bosse dans la concession dc ca devrait pas poser trop de probleme sinon je me debrouillerais en esperant que le camion qui m'ammene la voiture daigne bien bouger son gentil petit fessier et penser a rouler un poil plus vite.

 

pour tes tapis de sol c la moindre des choses quand meme-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Alors Koubiac, ca approche !!!!

 

J'espère que tu l'auras vite et que tu pourras dire comme moi : Quelle est super géniale :tourne:

 

T'as des nouvelles ? Quand est-ce que tu vas la chercher ?

 

Moi je suis aux anges.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
Alors Koubiac, ca approche !!!!

 

J'espère que tu l'auras vite et que tu pourras dire comme moi : Quelle est super géniale :tourne:

 

T'as des nouvelles ? Quand est-ce que tu vas la chercher ?

 

Moi je suis aux anges.......

 

ben je suis toujour en attente

normalement elle devrais etre livre cette semaine et j'espere bien aller la chercher en fin de semaine dans la mesure du possible

donc a voir..

 

y'as plus qu'a attendre:em: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bobitch

0% ESS, enfin pour les proprios de la liste :D

Sinon je pense que ça doit respecter le partage normal, il n'y a pas de raison,

à mes yeux, pour que la série Collection change la donne en termes

de motorisation et en me référant encore à la liste ça donne 29% ESS 71% HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Grâce au Kit Bluetooth, je bénéficie du bloc de 4 commandes au volant (au lieu de 2) et de l'afficheur C (au lieu du A) que n'a pas d'habitude la Collection car basée sur la VTR.

 

L'autoradio est comptatible CD text mais pas de MP3 pour l'instant.

DSC03631R.jpg

DSC03637R.jpg

DSC03642R.jpg

DSC03644R.jpg

DSC03633R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.