Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MULTIMEDIA] Quelle horreur!!!


Invité Jelle

Messages recommandés

Voici le lien pour le nouveau film "The Da Vinci Code", regardes un peu ce trailer d'horreur!!

 

Moi même je suis encore en shock et je préviens tout le monde qui regardes ce lien!!!!

 

Faux faire attention jusqu'a la fin du trailer!! Bonne chance!!

 

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/da_vinci_code/trailer1/large.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est une horreur !

Pire que tous les Freddy réunis, pire qu'Alien quand t'as 5 ans, pire que Dracula qui sodo...mise la Ciccolina, ... bref, j'ai pas de mots pour exprimer ma détresse ...

 

Sinon dites moi si j'ai bien vu ou pas :

Entre le plan vu de gauche et celui vu de l'arrière j'ai l'impression que ce n'est pas la même DS (poignées bouton vs poignées plates).

Ce qui signifierait que le malheur aurait eu lieu 2 fois au moins !

 

Ouiiiiiiin:enpleur1: :ouin: :cry: :enpleur:

 

J'espère me tromper ...

 

Petit repère pour arriver plus vite à cette scène de mer...de : placer le curseur du lecteur au dessus du dernier "E" de "VISIT THE SITE"

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une horreur !

 

 

 

 

Ce qui signifierait que le malheur aurait eu lieu 2 fois au moins !

 

 

 

J'espère me tromper ...

 

"

moi,je trouve ça plutôt instructif car beaucoup ne savent pas démonter le toit pour changer le joint

là,au moins c'est rapide et ca ne coûte pas trop cher en MO:buzz: :buzz:

 

 

 

pour être plus sérieux c'est pas facile à voir

en tout cas drôle d'idée (ou ID) que de casser une DS,ils ne respectent vraiment rien ces étazuniens!!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est possible techniquement mais ça couterai je pense plus cher d'en réaliser une que de trouver quelques vieilles caisses à massacrer après un peu de retouches carrosserie pour faire illusion.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais l'image de la france en matiere de voiture c la DEESSE et pour un c.. de ricain ca le restera, et c tant mieux pour citron

 

Dans le malheur de ces images il faut toujours trouver une sortie positive, bravo Guy !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut

 

C'est marrant j'ai fais hier soir, presque les mêmes captures d'écran...

 

http://lasalette.free.fr/DSforum/Image1.jpg

http://lasalette.free.fr/DSforum/Image2.jpg

http://lasalette.free.fr/DSforum/Image3.jpg

 

Enfin, le résultat est le même :mad: Trouvez les différences, car il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité turbo2

erg :-X

 

c'est sûr que la DS au test Euro-Ncap ...ça doit être minable :-/ ....on se demande même à quoi pourrait servir un airbag dans une telle "machine à se plier" (et pourtant j'adore la DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
houllala calmez-vous! et laissez moi vous raconter un truc ,lorsque je refaisai ma 403 j'ai etait chercher un moteur chez un pro qui entre autre travaillai avec la tele et le cinema ( c'est lui qui fournissait les pieces pour la 504 de NESTOR BURMA ) un travail tres lucratif d'apres lui ,hors a cette epoque il avait chez lui un vieux camion citroen d'avant guerre qui avait belle allure, il etait destinee a tourner dans un telefilm ou on devait le voir plusieurs fois et ou a la fin il devait finir dans un precipice !!et bien croyait moi il etait beau de loin mais loin d'etre beau, chassis pourri d'un bout a l'autre, moteur pret a la mort ,un truc pour pieces qoui ,les productions meme americaines ne vont pas mettre des millions pour un vehicule qui va finnir ecraser par un camion, remarqué dans le film que le camion est un vieu Volvo qui a au moins 30 ans ,pourquoi d'apres vous? de plus combien de voitures encore roulante n'ont pas été demonté pour finnir d'en restauré une autre?
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient put prendre une R30 car renault ayant collaborer avec Vichy et donc les chleus, ca m'aurait moins fais suer car la, c'est le symbole : la DS, la plus grande, ne dites pas le contraire (vous pouvez), voiture jamais construite en france. C'est un coup bas de nos "liberateur", je fais la propagande dans mon taf pour que les gens n'aillent pas voir le film, je sais pas ce que ca vas donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut, CC6518, faudrait tout de même voir à modérer tes propos. On peut ne pas être d'accord avec la destruction d'une voiture mythique, c'est pas pour autant qu'il faut raconter n'importe quoi.

 

Un chleu qui te salue bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jean-Yves ! Même si pas chleu, je partage ton avis.

Halte à la destruction des mythes !

Et même si on est pas d'accord avec les origines de films, on n'en dégoute pas les autres, du moins pas à ce point !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.