Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un nouveau c3plurieliste, moi bientot


Invité ArnoXz

Messages recommandés

Invité totox
Quelle que soit la couleur la PLUPLU est toujours BELLLLLLLLLLLLE:love: :love: :love: :love:

 

Bienvenues aux nouveaux futurs Plurielistes.

 

Pour le decapotage j'ai fait une timide tentative en Vendée mais timide alors

Mais à Grenoble Plusieurs fois

Y a rien à faire des que les beaux jours arrivent je suis fou amoureux de ma PluPlu

Pour ma princesse il n'y a pas de saison pour elle c'est tout le temps:PP

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu dois te faire pardonner quelquechose...

 

Je me trompe?

 

En tous cas, l'ex plurieliste que je suis ne peux que souhaiter à Mme et M. Fourmi le même bonheur que nous tous avons (eu) avec nos Pluriel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité marco

+1 ca y est j ai ma pluriel !!! je l ai eu en fin de semaine derniere mais j ai pas eu le temps de venir sur la forum.

Elle est rrop bien et trop belle cette voiture! qu elle plaisir de rouler avec le toit ouvert! franchement elle fait effet au pret de mes amis et de ma famille et je pensai pas qu elle jetterai autant aupres d'eux !

c'est carrement mieux qu une 206 cc on peu au moins profiter du ciel meme si il fait un peu froit, pas comme la 206cc ou, quand on veut voir le ciel il faut tout ouvrir !

 

les photos viendront plus tard car j arrive pas a les mettre sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu dois te faire pardonner quelquechose...

 

Je me trompe?

 

En tous cas, l'ex plurieliste que je suis ne peux que souhaiter à Mme et M. Fourmi le même bonheur que nous tous avons (eu) avec nos Pluriel .

 

L'hiver etant passé je ne peux plus me faire pardonner en grattant le pare brise de madame alors j'ecris des trucs bien sur elle :em:

 

Tu as raison MARCO et en plus on peut refermer le toit tout en roulant pas besoin de s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco

[Pour le decapotage j'ai fait une timide tentative en Vendée ]

 

Hey t venu en vendée ce week end ! Bienvenue ds le 2 eme departement le plus touristique de France... je suis de vendée ! ta été où te promener avec ta Plu-Plu ? ta raison ce week end il a pas fait tres bo en vendée, et moi en plus je venai juste d avoir la mienne j ai pas plus trop en profiter !

 

La Vendéé, son océan vous donne sa Vitalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou

L'autre jour, j'ai pris "Belle Maman" et ses 82 printemps.. Ouverture de la capote jusqu'au fond.. Je m'attendais à des remarques du genre :"je vais attraper mal", "je vais être dépeignée" comme quand je suis avec sa fifille donc ma femme....

Et bien, surprise !"Belle maman" s'exclama :"C'est mieux que cette climatisation de l'autre voiture, la xantia, que j'ai dû supporter une fois et qui m'avait enrhumée". Voilà, j'avais près de moi une arrière grand-mère heureuse et qui retrouvait soudain sa jeunesse..en me rappelant la 2 chevaux familiale qui se décapotait aussi mais manuellement. C'était, il y a 43 ans!!

Et mon Bof, derrière, avec sa carrure d'un ex rugbyman, s'exclamait :"On est au bon air comme sur mon tracteur dans les vignes". Faut dire quand même qu'il avait ses pieds en travers...mais il était heureux lui aussi...

C'est çà l'effet pluplu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pour le decapotage j'ai fait une timide tentative en Vendée ]

 

Hey t venu en vendée ce week end ! Bienvenue ds le 2 eme departement le plus touristique de France... je suis de vendée ! ta été où te promener avec ta Plu-Plu ? ta raison ce week end il a pas fait tres bo en vendée, et moi en plus je venai juste d avoir la mienne j ai pas plus trop en profiter !

 

La Vendéé, son océan vous donne sa Vitalité...

 

Non pas ce WE mais toute la semaine 17. Mes parents habitent Challans donc passage du Gois mais pas décapotée trop frais

Ca me rappel ma pluriel dès que je l'ai récupérée départ sur Nancy pour le WE et pluie pluie encore pluie et c'était le 8 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'a depuis hier,....... super amusante la boite senso,...... il n'y a plus rien a faire, tout est automatique, les phares s'allument automatiquement la nuit, les vitesses se changent seules,...juste le volume de la radio a regler manuellement.......

 

je vais essayer de fournir des tofs, mais pour l'instant en belgique c'est le moment pour des photos, avec les tempetes et pluies...

 

pour fourmi,.... en bleu pavois elle est vraiment SUPERBE, je n'etais pas certain du resultat de la couleur car je ne l'avais vue qu'en photo mais en vrai elle est vraiment terrible cette couleur, un bleu tres "lumineux metallique",... l'interieur est sombre..... a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

les news --> La pluplu apres 5 jours et 760 km --> la photo parle d'elle-meme !!

--l'odb me signale une defaillance moteur,... chouette,... :-? -- ceci dit le bleu de la benne du camion de depannage est bien assortis a ma voiture !!

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-out760km-10.jpg

 

tous les details --> http://users.skynet.be/arnoxz/c3/htm/c3-arno.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

Le service Citroen est assez efficace, mais la pluplu de remplacement est... une Opel Astra

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-out760km-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz
grrr, c'est vrai je suis un peu degouté la, j'avais deja tellement pris gout a la sensodrive et aux palettes de vitesses au volant. Cette Opel est d'un ennui a conduire, ca roule bien c'est vrai mais c'est tout.. demain je dois appeler mon garage pour les nouvelles, j'espere que ce ne sera qu'un mini bug ou un reset rapide a faire car je voudrais bien avoir ma voiture de retour, surtout que c'est ma premiere voiture neuve et c'est la premiere fois que j'ai des ennuis si rapidemment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fourmi

encore 15 jours à attendre pour ma Pluriel !

 

la nuit dernière, j'ai fait un cauchemar.

 

je vais chercher ma C3 Pluriel "Côté Sud" en concession et je vois qu'elle est gris iceland, donc je leur dis que ce n'est pas la bonne couleur, je la voulais en Bleu Grand Pavois

 

et là on m'explique que la C3 Pluriel Bleu Grand Pavois est Bleu Grand Pavois seulement pour les Pluriel de société, mais que le Bleu Grand Pavois pour les voitures de particuliers, c'est bien celui-ci.

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

regarde la couleur ici plus haut (pas l'opel mais la pluplu), ca c'est du bleu grand pavois, trop beau... une couleur qui sort du lot...

 

Je l'ai recuperee, ceci va rassurer tous les futurs plurieliste, ce n'etait rien, meme pas electronique, le probleme etait du a un cable mal clipse qui s'etait debranche, tout bete mais il faut le savoir.... voila elle est revenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

ouiiiii, elle est de retour et je m'amuse de nouveau comme un gosse avec le joujou. Il manque juste du soleil encore pour pouvoir jouer avec toutes les options :-).

 

Voici ce qui s'est passe, rien de grave mais ca cause quand meme l'immobilisation du vehicule. Une fiche electrique difficile d'acces (couleur grise) s'etait declipsee (ou mal fixee). Ce qui faisiat que plus que 3 cylindres sur 4 fonctionnaient.

 

En photo:

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-moteur-12.jpg

Cache derriere ce tube se trouve une petite fiche electrique grise

 

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-moteur-13.jpg

Le coupable est la, il fallait la reclipser et ca redemarre..

 

Toutes les picts : http://users.skynet.be/arnoxz/c3/htm/c3-arno.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leoxmolivier

bonjour

 

j ai une question à te poser,est ce que ton c3 est equipée de la clim manuel ou automatique,je te pose cette question car moi j ai commander une pluplu cote sud equipée de la clim manuel,et si la tienne est equipée ainsi ,posèdes tu l indicateur de temperature exterieure sachant que apparament cette indicteur n est présent que sur la version climat automatique ,emrci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

non sur la version cote d'azur la clim est automatique et j'ai donc la temperature exterieure et degivrage des retroviseur.

mais oui c'est etrange qu'ils aient fait une version avec clim pour la belgique avec les 2 petits mois ou on depasse a peine les 20 degres.... actuellement le matin ca oscille encore entre 3 et 7 degre,.... on est en juin :-??!

Autant dire que la clim je ne vais pas l'utiliser souvent, est-ce la une securite que prend Citroen ? pour eviter d'avoir une defaillance trop rapide de la clim hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

aaaaaaah enfin bo... soleil et chaleur on va pouvoir s'amuser hehehe...

les news en pict seulement --> http://users.skynet.be/arnoxz/c3/htm/c3-arno.htm

 

Voici "mon interieur"

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-radiomenu-19.jpg

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-radiomenu-18.jpg

http://users.skynet.be/arnoxz/c3/pic/c3-arno-radiomenu-20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.