Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un nouveau c3plurieliste, moi bientot


Invité ArnoXz

Messages recommandés

Invité ArnoXz

Hello,

 

Je viens de m'inscrire pour vous faire savoir que tout comme vous tous (ou presque je crois :-)), je vais etre un plurieliste dans 1 mois, elle est sans doute en etat de fabrication pour l'instant.

J'ai opté pour la serie "cote d'azur" 1.6

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/609DCD52-C804-4E16-BAFA-ED239CF3092C/25586/0322801_480.jpg

, c'est le nom donné en Belgique, je crois que le meme modele s'apelle "coté sud" en France.

Elle est quasi full option (sauf cuir et pas eps), j'ai choisi le bleu pavois.

J'espere que tout ira bien car a vous lire je vois que c'est une voiture 'a problemes' potentiel !! De plus avec les nombreux gadgets qui l'equipe, c'est sans doute aussi une source d'inconvenients possible en plus.

Mais depuis que j'ai fais le pas, je suis impatient d'avoir mon nouveau jouet. :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Pluriel n'a posé des problêmes d'étanchéité que durant la première année de production. Ces problêmes ont été solutionnés à la longue et aujourd'hui c'est fini. Tu pourras la laver au karcher comme je le fais sans qu'elle se transforme en baignoire. La finition a été améliorée pour l'année 2005 et aujourd'hui elle est dans la moyenne haute du segment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi aussi je vais etre un futur acquereur d une C3 Pluriel HDi 70cv couleur gris alu. je l ai vu cet apres midi dans une concession car je souhaite changer ma C2. elle est de 2005 une Phase 1 voiture de collaborateur avec 10000 km. suis trop content j espere qu il n 'y aura pas de fuite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de fuite, c'est fini !

LA mienne n'en a jamais eu et elle est de juillet 2004.

 

merci pour l'info. Qui a commencé a découvrir sa Plu-Plu ? avec les beaux jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou

Depuis quelques jours, la capote ne chôme pas. "Encore, encore !!" s'exclame mon petit-fils à l'arrière. Il veut lui aussi sa place au soleil même sur son siège-auto !

Que du bonheur cette pluplu ! 11 mois bientôt, 6500 kms, et RAS...si,... une remise à pression des pneus. Faut pas l'oublier ! Conso : 5.80 l avec de très courts trajets.

Je te souhaite autant de plaisir; ARNOxZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!

 

Enfin, pour moi, c'est n'est pas cheveux au vent, ils se sont envolés il y a bien longtemps !! ;)

 

ta découvert trop tot et trop longtemps ta Pluriel et tes cheveux y sont passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, une pluriel, c'est le rève !

aucun problème majeur, et la meilleure voiture que j'ai eu depuis que je roule, et ça fait beintot 40 ans...

elle est G E N I A L E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir aussi , elle doit avoir la super condamnation des portes qui se verouillent aussi de l'interieur car quand elle est découverte c est facile d'ouvrir une porte si apas la super condamnation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super condamnation n'est pas activé sur les modèles français, bien que la notice en fasse mention. C'est bien dommage car c'est une fonction très intéressante sur un cabriolet.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou
Me suis trompé..le bouton de fermeture des portes est gris . C'est celui des Warnings qui est rouge. Bon, certains auront rectifié d'eux-même. C'est pas grave !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'eso officiel j ai eu l accord de ma banque pour l achat de la PLURIEL COMME J AI MENTIONNe PLUS HAUT. je l ai au maximum le 12 mai! je vous ferai des photos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ArnoXz
coool marco, bien joué :-),.... moi tooujours pas de nouvelles mais ca ne pourrait tarder :-|... ils me l'ont promise pour le 15 au plus tard....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fourmi

il y a 15 jours, j'ai rencontré une C3 Pluriel lors d'un déplacement professionnel. Ca a été un véritable coup de foudre...

 

De là, 1ère étape, semer la zizanie dans mon couple car monsieur ne veut pas de 2eme voiture, si 2eme voiture il y a, il veut une occasion et pas une neuve, certainement pas un truc invendable (souvent surnommé l'aquarium) et dans tous les cas pas tout de suite. J'lai pas encore tout à fait convaincu d'ailleurs :(

Le meilleur argument que j'ai trouvé a été "mais tu dis toujours que je ne me mets pas assez en valeur", à défaut de convaincre, au moins ça détend l'atmosphère ;)

 

Le persuader ensuite que même si on a un apport pour financer la voiture, il vaut mieux prendre un crédit avec de petites mensualités sur 5 ans pour ne pas se retrouver en rade de liquidités (maison, travaux, enfant ? on ne sait jamais...)

 

Apprendre finalement que dans le cadre de ma mutation prochaine, j'ai droit à une avance sur salaire et à une prime pour l'achat d'une voiture. Tous calculs faits, entre la remise sur la voiture et les aides diverses, ça compense les intérêts du crédit !

 

Conclusion : commande aujourd'hui d'une C3 Pluriel Côté Sud Bleu Grand Pavois ! YESSSSSS ;)

 

a+

Fourmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fourmi

théoriquement entre le 12 et le 15 juin.

 

mais voilà que monsieur Fourmi me dit qu'il aurait préféré Bleu Paname. GRMPH.

 

donc demain j'vais voir ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théoriquement entre le 12 et le 15 juin.

 

mais voilà que monsieur Fourmi me dit qu'il aurait préféré Bleu Paname. GRMPH.

 

donc demain j'vais voir ce que je peux faire...

 

Quelle que soit la couleur la PLUPLU est toujours BELLLLLLLLLLLLE:love: :love: :love: :love:

 

Bienvenues aux nouveaux futurs Plurielistes.

 

Pour le decapotage j'ai fait une timide tentative en Vendée mais timide alors

Mais à Grenoble Plusieurs fois

Y a rien à faire des que les beaux jours arrivent je suis fou amoureux de ma PluPlu

Pour ma princesse il n'y a pas de saison pour elle c'est tout le temps:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.