Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

faux premiere livraison prevu pour fin avril, afin de ne pas renouveller le fiasco du 7 places avec des delais intennable

 

"fiasco" n'est peut-être pas le bon "terme" : le succès a sans doute été très > aux prévisions :D

Par contre je me demande si Citroën a tout prévu pour le 5 places : il devait pas sortir en avril ?? J'ai l'impression que l'Histoire se répète : super ligne et présentention à Geneves pour satisfaire la direction commerciale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule est prêt, les clients le savent, les promo sur le Xsara pic ont commencé, le 7 p marche et bat le gd scenic.

 

2 solutions pour citroen :

- attendre avril pour profiter de la comm autour du salon et perdre des ventes probables d'ici là

- surfer sur la vague du 7 p pour phagocyter le segment.

 

si la production peut suivre (où si les clients sont prêt à attendre comme sur le 7P) pourquoi se gêner...

 

Il y a très certainement d'autres paramètres (comme la présentation de la 308 ou des remous chez la concurrence).

 

Dans tous les cas, ne boudons pas notre plaisir, si elle sort plus tôt, on pourra en profiter "peut-être" plus vite.

 

perso, j'hésite entre la picasso 5 p et la berline pour une livraison en juin. pour l'instant, j'attends pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux premiere livraison prevu pour fin avril, afin de ne pas renouveller le fiasco du 7 places avec des delais intennable

 

Je n'ai pas eu cette information :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
J'ai reçu l'Autojournal, mais il n'y a pas d'essai statique, ce sont juste les photos déjà connues, rien de nouveau donc, dommage....

 

 

Oui tu as raisons, a part la double page rien de bien nouveau sauf peut etre le petit shéma de différence entre le 7 et 5 places.

 

J'ai noté aussi qu'il assoccie uniquement le 1.6 hdi avec la boite manu sur le 5 ? erreur de journal ????????

 

D'autre part il confirme une arrivée en concession mi-février, mais on a pas les prix alors que la 207 CC qui arrivera quand avril a déja dévoilée ses prix.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avez-vous des info concernant les motorisations et transmissions du 5 places?

Le 2 litres HDI sera-t-il disponible avec la boite manuelle 6 vitesses?

Le 2.2 litres 170 ch sera-t-il disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Quand Citroen va-t-il communiquer sur :

- les prix

- les couleurs

- les motorisations

 

du 5 places ?

 

J'attends, la bave au lèvres (pardon), aux aguêts, prêt à bondir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
D'ici mi Fevrier :jap: Tu iras voir ton concessionnaire :D Et tu lui demanderas de vive voix :) Et a la fin, un petit autographe :D Oui biensur, non sur le cheque :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Citroen va-t-il communiquer sur :

- les prix

- les couleurs

- les motorisations

 

du 5 places ?

 

J'attends, la bave au lèvres (pardon), aux aguêts, prêt à bondir !

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tout le monde dise que le C4 picasso en 5 places sortira mi-février car apparrament pour la succursale de caen ils disent que c'est prévu pour le mois de Mars.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img344.imageshack.us/img344/7353/cc4picasso5srouge010cxc8ym.jpg

 

 

Franchement il déchire !!!:tourne: Gé-nial !!!

Par contre le toit en verre en rallyes :D

Sinon, pk pas une tite serie speciale (dans un moment :D ) sur ce thème, et plus sportive que la C1 chrono.

Qu'est-ce que vous en dites ?:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Euh... C'est le doublé des CITROEN C4 WRC d'aujourd'hui qui vous fait délirer comme ça :PP

 

En tout cas, les 2 me plaisent, belles réalisations :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
Euh... C'est le doublé des CITROEN C4 WRC d'aujourd'hui qui vous fait délirer comme ça :PP

 

En tout cas, les 2 me plaisent, belles réalisations :D :jap:

 

Y'en a qu'une, ce sont les deux meme, j'ai juste retouché les vitres pour que ce soit moins noir, et donc plus réaliste, c'est tout, j'aurais aimé etre à l'origine du dessin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.