Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés

Non celui dans deux semaines ;)

 

En effet, et dire qu'il aurait du être dans celui de demain, cependant ils ne l'ont pas reçu à temps... Mais qui leur fournit la voiture ? Et si c'était comme pour la 207 CC ? L'essai statique est paru le lendemain des photos officielles, on peut toujours espérer en avoir pour le Pic' 5 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jerome2Nancy

:love:

Superbe, magnifique, quelle classe!!

Déjà que le 7 places est très réussi, mais là, c'est le coup de grâce pour la concurrence!!

Le Scénic se prend un coup de vieux!! Et je parle même pas du Touran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fuite certes, mais ce sont les photos officielles quand même :PP Mais pourquoi ils mettent des images de synthèse maintenant, c'est la mode?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Oui c'est une mode :D on commence le lancement du modele avec des photos de synthese puis une serie avant salon ;)

 

(C4 picasso 7 places, C crosser)

 

(Il y a sujet traitant de l'accord entre PSA et une boite de 3D qui oeuvre depuis la C4 WRC concept et la 907 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que l'angle de vue est quasiment le même que les premières photos du 7 places, et les roues sont exactement tournées avec le même angle. J'ai essayé de faire une superposition à Photoshop, mais il y a quelques millimètres de différence entre les 2 angles de vues, ce qui fausse la comparaison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Pour moi, 2 bonnes nouvelles :

 

-la forme me plait , plus que la 7 places !

- la couleur est essentielle, et celle-là me plait ! je voulais une couleur vive pour mes gosses, sortir de la monotonie du gris...

 

Je suis comblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très réussi, mais surtout la rennaissance du Bleu de la présentation du Xsara Picasso :rs:

 

Je crois bien que la Xsara Picasso avait été présentée dans cette "magnifique" teinte Verte :

 

http://img485.imageshack.us/img485/4443/picasso98si1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/01/2007 : C4 Picasso (5 places), un nouveau visiospace au tempérament affirmé

 

Après le succès du lancement du Grand C4 Picasso (sept places), le visiospace, Citroën poursuit l’élargissement de sa gamme de monospaces, en lançant au cours du premier trimestre 2007, un second visiospace, le C4 Picasso (cinq places), doté d’une silhouette spécifique.

 

 

 

Ce nouveau monospace compact se distingue dès le premier coup d’œil par son style tout en dynamisme et en séduction. Avec son allure très affirmée, il offre la promesse du plaisir de conduire tout en apportant les atouts d’un monospace – une habitabilité et un volume de coffre de référence, une position de conduite surélevée -, et les prestations inédites apportées par le concept de visiospace – une visibilité périphérique et une luminosité exceptionnelles, une modularité très facile, un espace intérieur dégagé et un confort de vie à bord au meilleur niveau.

Sur le marché des monospaces compacts, Citroën est le seul constructeur à proposer trois véhicules possédant chacun avec une personnalité et un style propres.

La Marque crée ainsi, comme pour les berlines, une vraie gamme de monospaces aux styles et aux prestations différenciées avec Xsara Picasso, C4 Picasso (cinq places) et le Grand C4 Picasso (sept places), les monospaces compacts, et C8, le grand monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1

C'est marrant cette semaine j'ai vu des affiches de pub pour le Scénic, avec grosses promos à la clé. Je me suis dit : si Renault brade son Scénic, c'est que le Pic 5 places ne va pas tarder à se montrer. Et le voilà.

 

Il est superbe et va faire un carton ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
:tourne:

 

http://img397.imageshack.us/img397/3503/citroenc4picasso5plazasxx6.jpg

http://img397.imageshack.us/img397/7496/citroenc4picasso5plazascv2.jpg

http://img358.imageshack.us/img358/3702/citroenc4picasso5plazaska8.jpg

 

En Exclu sur Worldscoop!!! http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2188#2188

 

A++;)

 

 

On signe ou pour la commande ???

C'est quoi le nom de la couleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
On signe ou pour la commande ???

C'est quoi le nom de la couleur ???

 

Couleur ? Bleu TIVOLI :PP ;)

Une exhumation d'une ancienne teinte de la 206 :)

 

Et... Qu'est ce qu'il est... MAGNIFIQUE ce Véhicule :eek: :prie:

 

J'en connais qui vont souffrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroben3
Et hop, d'un coup de baguette magique, le C4 Picasso 7 places est renommé Grand C4 Picasso... et le nouveau s'appelle C4 Picasso tout court...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je sais pas comment on télécharge le pdf?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.