Invité Choulan Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Me revoici avec une autre question. Je ne suis plus de première jeunesse mais ça ne serait pas trop grave si j'avais un dos en meilleur état. Je souffre des lombaires et aimerais donc avoir un siège prévu pour leur soutien. J'ai lu sur le forum que certains modèles étaient équipés de tels sièges en phase I. Je n'ai pas réussi à comprendre exactement sur quelles séries, années, etc... ils étaient montés de série. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet, ça serait sympa. (surtout sur les modèles HDI des phase I. Merci d'avance. Choulan Citer
ed3000 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai une phase 1 de juin 2002 pack ambiance et les soutiens lombaires sur les sieges passager et conducteur. (Les sièges sont électriques). Mon oncle à une exclusive de 2001 (je crois) avec aussi (sieges electriques aussi)... Ce sont des HDI toutes les deux. Citer
Invité Choulan Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 On peut donc penser que pour avoir le soutien lombaire, les sièges doivnent être électriques. Dans ce cas, ma question serait de savoir sur quels modèles on trouves des sièges électriques de série. Est-ce le cas des exclusives ? Citer
Invité Yeap Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 oui, les exclusives l'ont d'office Citer
chevalier4 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai une SX 2.2 hdi 2001 avec réglage du soutien lombaire a la place des accoudoirs, sans les sièges électriques... Citer
ed3000 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Exact, il me semble avoir vu des sièges de C5 avec la molette sur le coté dans le manuel, je regarde dés que je retourne à la voiture. Citer
Invité PSAFP Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 normalement, cela n'est pas présent sur les SX ph I (pas de molette de réglage) Citer
Invité andilo77 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Je confirme,sur Exclusive 2.2l HDI,sièges électriques avec réglage lombaire (05/2002) Citer
Invité clo Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 normalement, cela n'est pas présent sur les SX ph I (pas de molette de réglage) Je confirme ,c'est dommage d'ailleurs..... Citer
chevalier4 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Bah sur la mienne si, c'est pt etre une version spéciale mais elle a une manette a la place des accoudoirs avant. Achetée en 2001 via @ffaires de rêve sur le site citroen. Citer
Invité clo Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Si tu le dis.... Je confirmais que j'en avais pas sur la mienne et c'est bien dommage car souffrant du dos ; je m'en serais bien accomodé mais je me console avec les accoudoirs mais pour le dos c'est pas le mieux... Citer
Messages recommandés