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choix ax essence petit prix


Invité flatfour

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Invité flatfour

Coucou a tous, je continue ma recherche d'ax j'avais vu une GT mais trop en mauvaise etat).

Je suis tombe sur deux modeles bien plus simple qu'une GT mais pour faire de la ville, trimbaler le chien et faire quelques courses çà me suffit.

Donc voici celle qui m'interesse le plus:

AX image 1.1I 60ch avec vitres electriques et centralisation de 1994 avec 105.000 bornes pour 1350 euros a debattre.

D'apres ce que me dit le proprio en mail, elle a l'air d'etre tres bien entretenu.

http://img78.imageshack.us/img78/2913/cagvyny01us.th.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/2007/cavyv2fb9ig.th.jpg

 

La suivante est une AX TONIC 1.0I de base de 1996 avec 120.000 bornes pour 1400 euro a debattre.

Le proprio est un retraite qui a l'air de bichonner egalement çà voiture.

http://img78.imageshack.us/img78/4256/photoannonce21xc.th.jpg

 

Mon probleme est le suivant: laquelle choisir?

J'ai un penchant pour la premiere car moins kilometre et mieux équipé et surtout la motorisation un peu meilleur.

La seconde a l'avantage d'etre plus recente et d'etre tres bien suivit apparemment.

Vos avis???

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Invité flatfour
Tres dur comme choix!! Je n'y arrive pas. La noire est mieux équipée, mais la blanche est plus jolie et l'air encore mieux entretenue :voyons:

Ouais, j'ai exactement le meme dilemne, je penche neanmoins sur l'AX image, mais j'attends de voir en vrai.

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Invité Maxime

Elle est mignonne la blanche :)

Mais pour le même prix, je prendrais l'Image aussi, à mon avis, son niveau d'équipement et sa meilleure motorisation devraient l'emporter sur la propreté de la Tonic, surtout si l'Image a été bien entretenue également :)

Parce qu'au niveau des km ou de l'âge, c'est kif-kif. L'une a deux ans de moins mais 15 000 km de plus... à mon avis, sur ces deux points, elles sont à égalité, surtout que ce sont toutes deux des phase 2 à injection.

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limage juste pour la couleur..;sinon la mieux entreten ue...mais tu dois trouver moins cher...si c que pour trimballer le clebs, prend un gt tu pourra en plus teclater le week end ! etc moins cher en general !
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Invité MrPurple

Contant de voir une autre AX image phase 2 en photo :)

Ca me permet de constater que je suis pas le seul a avoir des bouton de custode gris!

 

Sinon au vu des photos je pense que j'opterai pour la blanche...

Le pedalier et le pomeau alu de la grise laissent presager une conduite pseudo sportive, donc dans mon cas j'ai une legere mefiance...

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Invité flatfour
limage juste pour la couleur..;sinon la mieux entreten ue...mais tu dois trouver moins cher...si c que pour trimballer le clebs, prend un gbt tu pourra en plus teclater le week end ! etc moins cher en general !

 

Une gbt???

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Invité jerome64

Bonjour,

 

Il faut également contrôlé l'état de l'embrayage (1ère visiblement un sportif:buzz: , la deuxième le bon vieux retraité :D ).

 

Sinon il faut savoir ce qui a été fait sur les 2 en termes d'entretien.

 

Jerome

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Invité flatfour

Oui je vais etre attentif a l'etat de l'image, je la vois demain matin. J'espere pas tomber sur un jeunes kéké, çà peut etre un gar qui a legerement personnalise sa voiture. Maintenant comme dit, un embrayage ce n'est pas ce qui coute le plus cher, puis çà m'etonnerait qu'il siot deja fatigué a 105.000 bornes a moins d'etre fort.

Autrement c'est sur que la TONIC risque fort d'etre la plus sur des deux dans le sens ou papy a fait un bon suivit de la voiture. Le seul truc c'est que j'ai 100 bornes a me faire si je veux voir la tonic, donc je prefere yeuter l'image avant, au cas ou je craquerai pour celle ci.

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Invité flatfour

Cà y est j'ai vu la petite Ax image 1.1I.

Donc apres discussion avec le proprio la voiture est bien entretenu. Le gar est une force zen de la nature (conduite sur un filet de gaz) mais qui a un peu personnalise sa voiture (d'ou le pommeau et les pedales alu et dans le coffre la sono qui anime plus l'ax que son moteur lol).

Niveau entretien elle est vraiment bien suivit, je pense pas faire une si mauvaise affaire pour une voiture de 94.

Au final on s'est convenu sur 1200 euro. C'et pas l'affaire du siecle et je ne me fais pas avoir, c'est un juste prix selon moi (j'ai loupe une AX harmonie de 96 avec 110.000 bornes pour 500 euro y a quelques jours, les boules).

Quelques tofs en supplements:

http://img83.imageshack.us/img83/4131/ca2385m33vt.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/4586/caafwpq19ar.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/4060/cao9argd0fo.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/9000/caq50zuh4hu.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/909/caqfoxyj4sp.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/7548/cas329e53kv.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/4158/caubohez4mi.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/8949/cay9rtkk2gr.th.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/3871/caya7bh88sc.th.jpg

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Invité flatfour

Petite question en passant, c'est quoi la periodicité du changement de courroie de distribution (modele 1.1I de 1994)?

La course de la pedale de frein est un longue (il faut bien enfoncer la pedale pour que çà freine mais le freinage est bon), sur les votres egalement?

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