Invité Mistral Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous Je viens d'étrenner ma belle XM 2.1TD BVA Break (fin 98) ce WE et déjà un premier acte de vandalisme Au petit matin, mon rétro gauche avait été dévalisé de sa glaçe !!! bien évidemment les parties plastiques ont été fêlées pour pouvoir me piquer cette glaçe Voilà, je suis donc à la recherche d'un rétro électrique côté gauche colorie bordeau ( dès fois que j aurai énormement de chance ) Qd je pense à je sais plus qui, il ns disait que les XM personne n en voulait. Après avoir mis + d 1 mois pour la trouver ( et encore en allemagne ) je me tape un petit WE sympa ( que du bonheur sur l autoroute ) et on me pique déjà un truc Y a vraiment des bons ENFO...... sur Terre ! si j avais pu le voir je lui aurai bien mis mon ............... enfin si pas trop grand ni trop balaise non plus sourire Mistral Citer
Invité bulma Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 moi le jour ou j ai acheter l xm, on ma voulais deux enjoliveurs le temps de remonter chez moi'2eme etage) et redescendre :( :( Citer
Invité xm93 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 dommage pour ta couleur, j'en avais trouvé sur une verte, mais bordeau, c'est plus rare (e casse du moins). ou alors un de phase 1:PP . bonne chance Citer
Invité laurentr Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Quelle partie du rétro est cassée ? Car chez Citroën, ils détaillent la coque exterieur (réf 815220 une trentaine d'euros je crois). A+ Citer
helios60 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 si tu es assure bris glace tu fait une declaration assurance et tu auras un joli retro sauf erreur les coques citroen sont a peindre et sont livre noire Citer
Messages recommandés