Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Bac de rangement


Jojo68

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quelqu'un possède-t-il un bac de rangement sous le siège conducteur, réf Citroen 8913 LQ??

Il m'intérrèse mais jaimerai bien avoir des avis.

 

Merci, bonne soirée!

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

il est conçu comme celui du siège passager. Je l'ai installé dès le début. C'est pratique et sans bruit. Par contre il faut prévoir la visserie en sus car elle n'est pas fournie avec le tiroir. Mais montage très simple. Il faut juste oter le rangement en plastique noir monté sous le siège qui sert (à priori) à ranger la pochette service du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci ST pour ces précisions....serait-il possible d'avoir des photos?Pourriez-vous confirmer ma référence? Quel type de vis faut-il prévoir?

 

Merci beaucoup.

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la référence. En juillet 2004, cela valait 27,87 euros TTC. Pour les vis j'ai fait au "pif" avec ce que j'avais et j'ai démonté une vis du tiroir passager pour comparer. Il en faut 2 (de mémoire). Il faut que j'aille voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Le tiroir passager était-il d'origine??Ayant un VU avaec siège multi-fonction, je ne peux en avoir!

Si vous pouvez prendre des photos, c'est top.

 

Amicalement, Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

Bonsoir,

 

Ayant les deux modèles de berlingo, un multispace et un VU

 

Le tiroir sous le siège passager est d’origine sur le multispace

 

Par contre pour le VU on ne peut pas avoir de tiroir car le siège passager se plie au niveau du dossier et après peux se relever et on a accès à un petit coffre, pour pouvoir mettre au moins un bon sac a dos

 

Par contre, je viens d’apprendre avec ce post que l on peut en mettre un sous le siège conducteur

 

Merci pour cette info

 

Bonne soirée

Tito ;)

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

salut,

je viens de regarder ce matin,et sur le VU je ne pensse pas que l on puisse mettre un tiroir sous le siege conducteur,il y a un porte document pour mettre les papier d'entretiens du vehicule

 

 

a moins que je dise une betise ,si quelqu un la fait

 

 

tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ST en a parlé, il faut enlever ce support pour documents de bord( voir plus haut!)

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai achetee le tiroir pour le siege conducteur l ete dernier chez citroen auch, il m a coute dans les 35 euro sans les deux vis c est un details mais c est abuser de ne pas les avoir mis avec ,alors du coup j ai pris une vis de chaque hp avant qui est exactement la taille requise (comparaison faite avec les vis du tiroir passager) et ca tiens tres bien,et pour les hp avant j ai combler avec des vis ordinaire ,comme c est du plastique qui tiens les hp,tu mets ce que tu veut ,tu n est pas obliger de retirer le porte document sous le siege conducteur mais ca aide pour tirer le tiroir a fond ,surtout si on est assis dans le siege ,perso je l ai laisser si un jour il me gene de trop je le vire ,il suffit de le declipser delicatement

http://img87.imageshack.us/img87/3852/tiroirsiege2ov.th.jpg

je n ai que ca comme photo

voila a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX
Hello,

 

ST en a parlé, il faut enlever ce support pour documents de bord( voir plus haut!)

 

A+

 

bonsoir, je n'avais pas fait attention

 

encore dsl

 

tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci axxed pour les infos et la photo.....le tiroir coulisse-t-il bien??Il ne gêne pas le reglage du siège??Tu l'as acheté par correspondance chez Auch??

 

Merci encore de ces précisions.

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Voilà, le mien est donc en place....par contre je trouve son ouverture bien résistante, il faut tirer très fort: c'est bien et pas bien.

Il est pratique, sans plus.

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement la manipulation du tiroir est un peu "virile",mais bon au moins il ne risque pas de s'ouvrir une fois chargé.Avec deux tiroirs et la capucine,ça permet de pouvoir planquer tout son petit "merdier" à l'abris des convoitises....:D

A+

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour la photo, mais pas avant ce Week-end!

pour le montage pas de soucis, si ce n'est que les vis ne sont pas fournies!!!!Incroyable mais vrai: enfin!!

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour la photo, mais pas avant ce Week-end!

pour le montage pas de soucis, si ce n'est que les vis ne sont pas fournies!!!!Incroyable mais vrai: enfin!!

 

A+

 

Pas de problème pour les photos se W-E ;)

 

Je ne sais pas pourquoi les vis ne sont pas avec :???:

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité kitano

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Berlingo d'occasion à un particulier ; C'est un 2HDI d'octobre 2005 en pack multispace. J'ai observé la présence pratique d'un tiroir sous le siège du passager, mais pas sous le siège du conducteur. Est-ce

normal ?

 

Sinon, grâce au forum, j'ai déjà pu, en consultant d'anciens messages, répondre à d'autres questions (genre : pourquoi je ne vois jamais le voyant de préchauffage ? Pourquoi le voyant de niveau d'huile est aussi "changeant", etc.). Donc, merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

Bonjour,

En effet, il n'y a qu'un tiroir sous le siège passager.

Je crois me rappeler qu'on doit pouvoir en mettre un autre sous le siège conducteur: pour moi, cet emplacement ne me semble pas bien pratique.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, il n'y a qu'un tiroir sous le siège passager.

Je crois me rappeler qu'on doit pouvoir en mettre un autre sous le siège conducteur: pour moi, cet emplacement ne me semble pas bien pratique.

A confirmer.

 

Salut,

 

Je confirme, cela est facilement réalisable sous le siège conducteur, le tiroir se détaille chez Peugeot.

Je l'ai fait sur mon Partner et je trouve cela fort pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.