Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Moteur qui fait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Invité couillon

Messages recommandés

Invité couillon
J'avait creer un poste car mon moteur fesait un drole de bruit, je pensait que c'etait l'alternateur, mais j'ai enlever la courroie et rien y fait le bruit persiste et se fait presque de plus en plus fort.Donc je pensait que c'etait la galet tendeur, mais en ecoutant de plus pret il semblerait que c'est ma pome a eau qui fait ce bruit la pourtant elle fonctionne toujours et tres bien.Alors votre avis, probable ou pas????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité couillon
Bah perso en ecoutant bien, c'etait la pome a eau.Car j'ai oublier de siter j'ai huiler le galet avec une seringue la ou il faut, et ca n'a strictement rien changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,j'ai l'ancienne que j'ai changé sur la sport,elle n'est pas neuve ,mais je l'ai changé juste par précaution.Donc si tu veux je te l'envoie samedi(je peux pas avant)et comme ça tu pourra voir si c'est ça ,si ça se monte sur ta voiture.C'est ça ou je la met à la poubelle,alors....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Bah c'est tres gentil mais t'mbete pas j'ai plusieur exemplaires bon a la maison donc ca devrait le faire, je vais directement changer le boitier et la distri avec.Sinon ta toujours pas ta plaquette moteur dispo car la mienne est toujours perdu????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non,la voiture était à mon voisin,il m'a laissé récupérer 2 3 trucs , mais maitenant c'est un cube a la casse la pauvre ax.Si c'est pas malheureux de voir ça !Il avait récuperer ça gratos ,il y a 2 ans avec 130000 borne mais en bonne état et ça lui a simplement servit de niche pour son chien ses chats son lapin...Et quand il m'en a parlé l'interieur était dans un état...ça sentait la pisse a 3 km!Et il m'a juste proposé de prendre qlqs pièces avant de la mettre à la casse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que tu peux faire pour resoudre ton probleme.........

 

 

METS de la biere a la place du likide de refroidissement et sa fait plus de bruit !!

 

 

 

ok

ok

)==============))))))))))))))))je sors ! :xan14: :lolpanca: -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que tu peux faire pour resoudre ton probleme.........

 

 

METS de la biere a la place du likide de refroidissement et sa fait plus de bruit !!

 

 

 

ok

ok

)==============))))))))))))))))je sors ! :xan14: :lolpanca: -dehors-

 

-xan20- :tdr1: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tested and approuved comme on dit...

 

H.S : pour la petite histoie c un pote ki a fait un tono avec un R5 et il a perdu pas mal de likide de refroidissement ...il avait rempli avec du jus de pomme le radia et sa tenai/...il a du faire 50borne avec si c pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est serieux les gars, je voudrait pas que mon moulin ai des souci surtout que c celui de ma 106, hein size lol

 

 

tu connais pas la size soixante quatre toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsix
Pour le bruit du moteur, j'avais eu un problème similaire sur une 205 D et le garagiste m'a dit que cela venai de la poulie dumpleur (un truc dans ce genre) qui prenais du jeu. Il m'a donc retendu la couroie et pouf pouf le bruit a disparu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.