Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah ok, pas fais gaffe en l'essayant, mais il y a quand même une aiguille pour la vitesse ?

 

Sur C5 II tu as les 2, aiguille et digital pour la vitesse, aiguille uniquement pour compte tour et jauge a essence et digital uniquement pour température d'eau et d'huile ;)

 

http://images3.hiboox.com/images/1208/vrc5y57o.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
Ah il m'avait semblé qu'il y avait une aiguille quand même pour la vitesse. Comme sur la C5 II c'est bien comme style de compteurs. Il n'y a pas que du digital pour les indications comme sur la C2 ou la C4 où je trouve que ça fait moins sportif pour les versions sports de ces deux modèles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" (...) Puis, toujours à compter d'avril, commencera la fabrication de deux nouveaux véhicules, un projet encore top secret, connu sous le nom de code A515. Ces premiers exemplaires sortiront des chaînes au rythme de 12 par jour avant une montée en cadence progressive qui devrait atteindre son rythme de croisière à la fin de l'année".

 

Extrait d'un article du Parisien.fr (pas très chic comme source) au sujet de l'usine de Poissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
la 5 portes sera produite à Aulnay et la 3 portes à Poissy mais la présentation des 2 modèles a était faite en interne.;)

 

Et personne n'a fait de photos avec son portable ???? :eek: (façon 308 cc et sw...;)-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak
Et personne n'a fait de photos avec son portable ???? :eek: (façon 308 cc et sw...;)-)

 

Non, car tout le monde est nu :D ... et au premier qui dégaine un appareil photo, c'est arrosage au taser pour tous :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas avec une montre d'espion style James Bond ??? :cacher:

 

A poil on t'as dis :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Non, car tout le monde est nu :D ... et au premier qui dégaine un appareil photo, c'est arrosage au taser pour tous :D!

 

PSA le premier club échangiste de France...:xan10::fourire::spanka::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...;) Chez nous le froid est parti et ma femme est en congé samedi alors RAS...:D Et toi ???

 

J'me cramponne...:PP

La C3 II pour revenir à elle, nous a été présenté en juillet 2008, alors pour le grand public je pense que cela ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
J'me cramponne...:PP

La C3 II pour revenir à elle, nous a été présenté en juillet 2008, alors pour le grand public je pense que cela ne devrait pas tarder.

 

juillet 2008!!! :eek: Je trouve ça court non pour être en interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.