Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés

Invité Speederdd

je me disais bien que parfois la poussière n'était pas soulevée que par les roues de la ptite ax rouge :) aie aie aie

 

mais le retour via Rance, Sivry, etc ... était très sympa ! La dance de la frontière valait elle aussi son pesant d'or.

 

Je tenterai de poster mes photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi
Tu me l'offre c'est trop gentil merci :PP

Non, moi je ne t'offre que la partie filtrante, y'a que ça qui me dérangeait lllooolll

 

je me disais bien que parfois la poussière n'était pas soulevée que par les roues de la ptite ax rouge :) aie aie aie

Kler, tu te rends même pas compte... Déjà dégouter d'entendre ma ligne perde petit à petit sa matière sur la "route" (je verrai plutot amas de goudron disposé en patchwork...) j'avais droit à "Mais roule moins vite!!! t'entend pas que ça touche!!!!"

 

ben oui, AX - 5cm + 180kg à l'avant + 120kg à l'arrière + coffre rempli = échappement pas content :enerver:

 

Il n'empêche, admirer la différence de hauteur entre l'AX de @Speederdd et la mienne...:eek:

http://img48.imageshack.us/img48/981/pic000909if.th.jpg

Bon, c'est vrai, je venais de faire 130km bien chargé, ça rabbaisse encore d'un bon demi cm :D

 

mais le retour via Rance, Sivry, etc ... était très sympa ! La dance de la frontière valait elle aussi son pesant d'or.

+1 j'ai adoré la petite ballade et la dance de @Seigneuchris, sponsorisé par Tom-Tom qui a certainement du gentillement lui dire qu'il fallait qu'il change de carte lol

 

 

Enfin, sinon, si certains ont des ftp fourni par leur FAI (skynet par ex offre 50mo et je serai déjà bien heureux avec ça en + du mien), je suis preneur histoire de...

Mais bon, si vous voulez vraiment, je vide mon actuel et je recommencerai tout, petit à petit... Comme ça y'a de la place pour Cambrai 06.

 

Ou alors, un peu d'espace sur le serveur :rouge: mais comme je ne suis pas de toute les sorties...

 

En attendant, si vous voulez que vos photos participe à un, encore hypothétique cela dépendant du nombre d'intéressé, site récapitulatif, contacté moi -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours

salut à tous

 

heureu que le retour ce soit bien passé pour tous le monde. surtout heureu d'avoir passer une si bonne journée en votre compagnie, en espérant qu'elle fue aussi agréable pour moi que pour vous.

 

à très bientôt pour de nouvelles avantures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

bon, je viens de trouver qqch qui m'a décidé à faire un site, rien que pour le partager...

 

alors ceux qui ont des photos, merci de les réduires en 640*480 (ou 480*640) et de les compréssé puis prenez contact pour mes les donner...

 

ATTENTION : je commence rien tant que je n'ai pas reçu un certain nombres de photos car comme j'essaye d'éviter les photos en double, je les tries, les renommes etc et j'ai pas envie de faire 36 fois la même chose, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

en attendant le site de la sortie, voici quelques fotos des golfeurs :

http://users.skynet.be/fa997119/index.htm

 

 

Love is in the air ........

http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3695%20(Large).JPG

 

http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3696%20(Large).JPG

 

http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3717%20(Large).JPG

 

http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3721%20(Large).JPG

 

 

Le reste sur le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sensoman

Bonjour la Foule,

 

Heureux que tout le monde soit bien rentré. C'était ma première sortie "Planète" et je n'ai pas été déçu l'ambiance était excellente et le programme intéressant. Quand je suis arrivé je ne connaissais que CyCy, cette sortie m'a permis de rencontrer d'autres passionnés, c'était chouette.

 

http://img472.imageshack.us/img472/56/vue032cd.th.jpg

http://img477.imageshack.us/img477/9930/vue052rj.th.jpg

 

A l'année prochaine,

Amicalement,

 

Gg >>

Citrodingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi
Invité seigneurchris

c'est vrai qu'elle en jette un max ces AX

 

belle reussite les mecs -xan21-

 

 

dit donc jean mi pit bull en fait une de tete sur la photo du haut (la 4eme que tu as mis..):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi
c'est vrai qu'elle en jette un max ces AX

 

belle reussite les mecs -xan21-

 

 

dit donc jean mi pit bull en fait une de tete sur la photo du haut (la 4eme que tu as mis..):PP

 

:rouge: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien je suis très heureux d'avoir participé à cette sortie Planète Citroën.

 

Organisation, personnes sympathiques, beau travail de personnalisation ( les AX.... ma première voiture, une 11 allure gris silex,3 portes, avec JA et aileron d'origine Citron ).

 

Je connaissais les rencontres d'anciennes, et donc maintenant je connais les rencontres de modernes...

 

Restez tous prudents sur la route... les belles voitures personnalisées et/ou puissantes, quand elle vont trop vite, finalement personne n'a le temps de les regarder...

 

Encore un grand merci à tous pour l'accueil ....

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Invité c4style
Invité sparco313

trop classe les photos

h.s.:personne n en as pris lors de mes "conneries"sur le parking du val joli?

@c4style :saurais tu me passer la video que tu as fait de mes pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour,

 

super sortie ...

Merci à tous.

Le soleil nous a rejoint pour la fin de journée et c'est tant mieux. par contre il faudrait faire attention au respect du code de la route car en cas de problème, ce sont les responsables de la sortie qui trinquent !

 

@ bientôt

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEPHAX

Salut,quelle journée!,j'ai bien aimer la visite du moulin,le proprio etait sympa ainsi que de pouvoir discuter avec quelques personnes sympa et passionné par leur toto.Elle sont magnifique toute ces photos.

 

au plaisir de se revoir

@+ STEPHAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Tout d abord un grand coup de chapeau et un grand merci à citronvts et jocelyne ainsi qu'aux organisateurs pour l'organisation de cette journée qui a été rondement menée, l'idée du moulin et du parc joly c'était extra, j'ai pu découvrir pas mal de choses!!

L'ambiance était extra, la jojo a adorée le bain, j'espere que mes passagères du pédalo ont récupéré des forces car elles l'ont eu dure. L'année prochaine, peut etre sur la côte...

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cocoC2
Ben nous aimerions remercier cristi & didlina de nous avoir emmener avc eux. Nous avons paC une superbe journée en votre compagnie. En plus, la visite du Moulin était bien même si ns n'avons pas tout écouté lol. Bisous à vous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.