Invité couillon Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Voila avec maxybug on parlait un peu sur les carbus et les injections, et chaqu'un a ses preferences alors je voullait lancer ce sujet en tant que debat avis de connaitre vos opinions mais surtout vos arguments pourquoi vous preferer l'un vis a vis de l'autre. Citer
Invité couillon Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Bon et bien je commence et moi ca vas etre les carbus, de part leurs symplicitee, et encors sur un sport on galere un peu pour regler, mais surtout pour la nervositee et le son de ceux-ci. Voila a vous la suite Citer
youki26 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Pour moi, carbu !! Entre le comportement rageur d'un carbu et la linéarité d'une injection Citer --- STOP aux Vol des Xantia Activa !!! --- http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173 Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Invité maxybug Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 J'aime les carbus, le relative simplicité, leurs sond, et leurs brutalité à bas régime. et j'aime les injections, pour leurs linéarité, leurs faibilité, et le fait qu'il n'y a pas de starter LOL @++ Citer
Invité Balet Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Perso CARBU !! Les injections modernes sont tres performantes des lors qu il s agit de moteurs sportifs , alors qu un moteur a carbu , meme de base , tu te prends toujours au jeu de le taquiner ... bref le caractere des ce type d alimentation n est pas egalé , mis a part sur les moulins de sport ... apres , en terme de conso , pas de difference , par contre l injection est loin devant pour la pollution ... si j avais a faire un choix ce serait donc une injection non polluante pour rouler tout les jours et un carbu pour bien polluer le week , c est d ailleurs ce que je fais Citer
Invité maxybug Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 et aussi, les injections consome un peux mions. Citer
youki26 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 et aussi, les injections consome un peux mions. Sur une injection multi-point d'accord, mais la mono-point comme celle qui équipe les AX, 106 ... qui sont des vulgaires corps de carbu avec un papillon motorisé Citer --- STOP aux Vol des Xantia Activa !!! --- http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173 Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Invité surfinxscape Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 des grosses bouzes les monop' :PP Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 carbus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le son mais ayant aussi une GTI je ne deteste pas non plus les poussées lineaires comme vous dites lol me reste a trouvé quelqu'un pour faire les tests de reprise qui veut testé ma GTI ? Citer
Invité dd Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Carbu une injection c'est trop facile a exploité, ca pousse presque a tout les régimes, un carbu faut le sollicité pour obtenir toute sa puissance, et ce son, cette sensation de coup de pied c'est réellement jouissif. Citer
Invité LSD21 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai voter "carbu" car comme tout le monde , la nervositer du carbu !!! Citer
Invité fernis Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben carbu pour le plaisir de les bricoler et le coup du deuxième corps. Mais j'avoue ne pas connaitre la GTI et ses 100 bourrins. Citer
Invité theblackt Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je prefere l'injection car y a pas besoin de la regler , ça consomme beaucoup moins , ça polue moins et ça demarre au quart de tour par tout temps et c'est beaucoup plus fiable apres concernant la "linearité" je defis de suivre mon zoli TU5J4 je possède les 2 la seule difference c'est la brutalité quand on ouvre à fond :PP Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je prefere l'injection car y a pas besoin de la regler , ça consomme beaucoup moins , ça polue moins et ça demarre au quart de tour par tout temps et c'est beaucoup plus fiable apres concernant la "linearité" je defis de suivre mon zoli TU5J4 je possède les 2 la seule difference c'est la brutalité quand on ouvre à fond :PP niveau conso je vient de voir qu'avec la meme somme de carburant l'injection parcour approximativement 80 km de plus ( entre GTI et sport ) biensur . et vrai aussi que depuis que j'ai la gti je n'ai jamais rien reglé Citer
Invité size Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 carbuuuuuuuuuuuu powwwwwwwaaaaaaaaa!!! la brutalité du carbu....et surtout le son du cvarbu vers 3500trs/min quand tu entends que sa consomme bien !!! carbu powaaaaaaaaaaaaa! Citer
youki26 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 carbuuuuuuuuuuuu powwwwwwwaaaaaaaaa!!! la brutalité du carbu....et surtout le son du cvarbu vers 6000trs/min quand tu entends que sa consomme bien !!! carbu powaaaaaaaaaaaaa! j'ai corrigé Citer --- STOP aux Vol des Xantia Activa !!! --- http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173 Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Invité axterre Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 POur moi rien ne vaut de bon webber40dcoe. car avec une injection genre 205gti1.9 sa marche que dans les tours en bas régime il y a rien. Tu prend une BXsport équipé du meme moteur que la 205 mais monté a carbu, la sa part depuis les bas régime c impréssionant la différance. Citer
Invité redsix Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Le bruit des carbus, sutout le double corps WEBER...hum... Bon j'vais démarrer ma caisse juste pour les entendre... Citer
Invité couillon Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Il semblerait qu'une petite preference se fasse sentir pour les carbus bizarrement?!?!?!?!?! Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 le pur plaisir de conduire avec une ambiance typé rallye est dans la sport alors que le plaisir de l'efficacité est dans la GTI ce n'ait que mon avis apres chacun voit ce qui lui plait Citer
Invité couillon Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui c'est sur perso je prefere le style pur nature et depouiller de la sport.Mais ca n'engage que moi. Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 ce sont chacunes deux petites bombes avec leurs qualitées et leurs defauts Citer
Invité dark-nico Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 moi je dit carbu car ici on parle d'ax et que comme ca à deja été dit, la version monopoint de l'ax ne donne pas grand chose si on peut dire.. mais si on parle de voiture plus ou moins recente je dit injection ... J'ai dans mon entourage une astra gsi de 240chevaux donc c'est un 2L injection et ca marche du tonnere :p Citer
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