Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité NaTaS

Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La sono JBL est pas trop mal, certain morceau de musique ne convienne pas trop aux tweeter (basses et aigus en meme temps) mais sinon dans l ensemble elle va pas trop mal, voir meme agréable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité NaTaS

Voici pour ceux que ça interresse, je vais aller à la fin du mois faire règler les petits défauts de ma C4 (bien sur le tout est pris sous garantie)

 

- changeur CD qui saute

- vibrations des panneaux de portes à cause des basses ainsi que les tweeters

- peinture du bequet arriere écaillée

- branchement des prises AUX

- une des plaque (je connais pas le nom exact) sur le montant de porte extérieur droit qui est déclipsée

- joints inférieurs des fenêtres qui se déplacent

- les barres de protection du parre brise qui sont décollées

- le contacteur de la ceinture de sécurité qui n marche pas

 

Ca en fait du boulot, elle sera bloquée 3 jours et le garage me prête... Devinez quoi?

 

 

Une magnifique C6, je n'y croyais pas, mais c'est pour s'excuser des désagréments encourus par tous ces petits défauts. J'adore citoën Suisse...

 

Je prendrai des photos dés que je l'aurai en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

:eek: :eek: :prie: :eek2:

TU as une C6 en voiture de pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as verser un pot de vin a on concesionnaire ou alors t'a une info compromettante su lui et tu le tien par les couilles.

donne nous tes impression quand tu l'uras eu

au fait tres joli ta voiture y'a pas achier les noires sont les plus belle!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité KOUBIAC
bon ben la voila

 

http://img427.imageshack.us/img427/1755/31050614458lm.th.jpg

 

 

Ben je sui un peu dégouté car la C6 promise est en rappel pour je ne sais trop quoi...

 

Donc je me retrouve avec ce merveilleux berlingo hachedéhi 110...

 

Ma VTS me manque.

 

:PP Y on fait plusieur model de C6 ?????

Je reconnais pas celui la quelqu'un pourrait me dire si ce n'est pas une phase II peut etre???

:D :d :D :buzz: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Oui effectivement c'est la C6 phase II sw, avec le nouveau moteur 1,4l 4V 12S (ca fait peur)

Avec toutes les options, toit panoramique en métal, vomis-bags conducteur, 6 bougies pour rouler la nuit, fenetres electriques manuelles, 4 jantes de 56 pouces au total, climatisation auto régulée naturelle (chaud dehors=chaud dedans), kit habillage plastique, publicité intégrée, radio cd MPmp3 (veut dire "Marche Pas mp3")

 

De la super balle, non?

 

A vous de trouver les autres options, je ne vais quand meme pas vous maché le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Quoi, j aurai meme pas le droit de frimer avec?????

 

Je frime si je veux, c'est quand meme la super classe, hier j'ai pu aller à la décheterie (enfin, car mettre mes saletés dans la c4...), c'est super spatieux.

 

Quand j'y suis arriver, tout le monde avait les yeux rivés sur la voiture, le gardien à commencé à me poser plein de questions sur la voiture (un fan du modèle je pense), quel modifs avait été faite sur cette voiture, quelle etait la marque du pot, de la sono, quel etait le kit carroserie...

 

Le top, non? En plus quand je la conduis j'ai un petit air de père de famille responsable et surtout VIRIL, les femmes adorent ca... Ca change du "trou du cul style de la C4" ou tout le monde se dit "celui la y va se planter bientot".

 

Non je deconne, JE VEUX MA C4, SNIFFFFFFFFF!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
T'imagines pas la chance que t'as...pour aller a la décheterie j'ai une AX Entreprise de 12ans d'âge, même pas d'autoradio, obligé de chanter dans le vide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS
Merci phillippep, pour ce qui est des sigles, ce n est pas de guetté de coeur que je les ai fait enveler, mais j en avas marre des trous du c.. qui veulent faire la course au feux rouge pour voir qui à la plus grosse "cylindrée" (lol). Je préfère rester discret, comme on dit les gouts et les couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phillippep, pour ce qui est des sigles, ce n est pas de guetté de coeur que je les ai fait enveler, mais j en avas marre des trous du c.. qui veulent faire la course au feux rouge pour voir qui à la plus grosse "cylindrée" (lol). Je préfère rester discret, comme on dit les gouts et les couleurs...

 

petite question comme ça tu as encore tes sigles VTS ??

 

car C4style vas en avoir besoin pour la sienne enfin si vous voulais :PP

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS
Non je ne les ai plus mais je peu me renseigner des tarifs au garage (la TVA en suisse est plus faible) si, bien sur, il est toujours interresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox

Salut @NaTaS,

 

Je viens de poser ma C4, et ils m'ont prêté un Picassà 1.6 HDi FAP Dynamique, tout neuf !!!!!

 

9 kilomètres au compteur...

 

J'ai eu un peu plus de chance que toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.