Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité NaTaS

Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité NaTaS
Ah oui j'en profite aussi pour dire à tout les possesseurs de berlingo que ce que j'ai dis dans mes posts précédant n'était que de l'humour, je ne souhaite pas me faire haïr. Et puis c'est super pratique comme petite voiture pour les gamins etc... Je suis quand meme content d'avoir put m'éclater, oui, oui, j'ai bien m'éclater, avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox
Pffffff, de toute façon je m'en fous...

 

Tu as amené ta c4 au garage pour quelle raison?

 

Salut,

 

Je l'ai amenée pour le changement des étriers de freins arrières... sous garantie bien sûr...

 

Je l'ai récupérée aujourd'hui... je l'adore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Tu as de la chance pour tes étriers (ils avaient combien de kil tes etriers?), moi ce sont mes disques de freins avant qui sont voilés et je ne suis pas sur d avoir le droit à la garantie...

 

Sinon j'avais une petite liste (panneaux de porte, MAJ du rt3, plastiques mal fixés, peinture ecaillee sur le becquet...) et tout ca a ete pris sous garantie sans probleme et le tout repare en 3 jours.

 

Est ce qu'en suisse le SAV serait plus performant qu'en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox
Tu as de la chance pour tes étriers (ils avaient combien de kil tes etriers?), moi ce sont mes disques de freins avant qui sont voilés et je ne suis pas sur d avoir le droit à la garantie...

 

Sinon j'avais une petite liste (panneaux de porte, MAJ du rt3, plastiques mal fixés, peinture ecaillee sur le becquet...) et tout ca a ete pris sous garantie sans probleme et le tout repare en 3 jours.

 

Est ce qu'en suisse le SAV serait plus performant qu'en France?

 

J'ai juste moins de 18'000 kilomètres...

 

Dès que j'ai un truc qui ne me plaît pas, je pose ma voiture chez Citroën. Je dois dire qu'au niveau SAV, à Genève, ils sont vraiment au top!!!!

 

Chaque fois, même pour une demi journée ils m'ont prêté une voiture de même segment. J'ai eu droit à des Picasso, des C4 (diesel et automatique)...

 

Vraiment le service est particulièrement appréciable. Ce n'est pas le cas dans les autres marques où je vais aussi de temps en temps : Audi et Bmw... Là, le SAV ce n'est même pas le strict minimum. C'est juste 0,0!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Je suis d'accord avec toi, le SAV de Lausanne est au top aussi, pour l'instant je n'ai eu besoin que d'y aller une seule fois pour des réparations et j'en suis tres content.

 

Pour ce qui est des aures garages toyota est pas trop mal non plus mais j'ai un garage VW en face de chez moi et c'est assez souvent que des gens partent en ayant l'air mécontent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.