Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Petite question sur mon futur achat ...


Invité Fanou67

Messages recommandés

Invité Fanou67

Voilà fan depuis toujours de C4 et ma voiture rendant l'âme, j'ai commencé la valse des concessionnaires d'occassions.

 

Un ami me parle alors d'un garage en allemagne qui vends des C4 et d'autres véhicules.

Je me rends sur place, ce petit garage qui est plus un lieu d'exposition automobile en plein air qu'autre chose, propose :

une C4 Vtr coupé noire 1L6 Hdi 110 FAP pour 15 000 euros sans options hormis la peinture métallisée avec 17000 km ( révision des 20 000 faite).

Il semble que sur les modèles allemands les rétro ne soient pas rabattables mais il y a bien le reste des équipements que l'ont trouve en france.

Donc en gros très peu fourni niveau équipement ce véhicule mais dans mon budget(15000euros) et en parfait état (carnet d'entretient OK etc..)

 

Qu'en pensez vous ? pas mal de français viennent acheter la bas et je me demande si c'est tout de même fiable étant donné les prix du marché de l'occasion français qui sont assez exagérrés... Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bobitch

:coucou: Fanou67,

 

bienvenue sur PC et en section C4.

Je ne suis pas un expert en estimation de prix de vente, mais pour à peine plus

tu sembles pouvoir avoir de meilleurs modèles et moins de km (c.f. section achat/vente)

Par contre sur collcit les modèles équivalents proposés sont plus chers que le tien.

A titre d'info, je ne touche pas de commissions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanou67

Tu es sûr :) ? disons que mon buget est figé a 15000 euros ...

On croirait entendre le concessionnaire qui veut me refourguer sa Vts a 19 000 :D

 

Sinon je pense me rabattre sur une C2 ... en attendant que les prix baissent ( ne cherchez pas le rapport ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

attention, je l'ai dit, je suis loin de savoir estimer le prix d'une voiture.

C'était plus un sentiment qu'autre chose.

Si ton budget est strict 15K en effet il n'y a rien dans la section achat/vente à ce prix.

Une C2 moi j'aimerais bien (pour moi), tant que tu restes chez Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la mienne intéresse pour 15k€ je la change par une 2.0i 143ch

 

dispo de suite avec jantes resolfen ou toka-toka au choix :)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis belge et j'ai moi même commandé une C4 neuve coupé HDI 92 image, je voulais juste t'informer que je paie ma voiture neuve en Belgique 16 100€ après avoir négocier avec le concessionnaire. Cette version comprends les rétroviseurs dégivrants et électrique, l'ordinateur de bord type C, la radio mp3, la clim auto et la peinture métal que j'ai pris en option. En plus mon concessionnaire me reprend ma saxo (170 000km) 1250€ donc au total ca me revient à moins de 15000€. Maintenant, le seul inconvénient, c'est le délai qui est de 3mois. Mais je trouve que c'est quand même mieux une neuve qu'une occasion pour 15000€. J'habite à la frontière francaise et étant belge mais résident en France dans les ardennes (08), je sais que bcp de Frontaliers francais viennent acheter leur voiture en Belgique pcq elles sont moins chères et mieux équipées. A toi de choisir mais je trouve ton offre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.