Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau et de sa ZAZL


Invité Rom1-60

Messages recommandés

http://img168.imageshack.us/img168/4429/1003004nn3.th.jpg

 

quand on voit ça on ne ce pose plus trop de question :PP

 

mais pourquoi Rom1-60 met t-il tout ce temps pour finir son ax 16 V ? :buzz:

 

je suis temoin il GLANDE :PP :PP

la il aura plus d'excuse :D boitier décodé mon cher ROM1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

alors apres un moment d absence voila des news enfin 2 une bonne et une moins bonne:(

 

la bonne

 

faiseau quasi terminer tout le tdb de saxo d allume reste circuit d essence pour k elle demarre

 

la mauvaise

 

projet immobilier je peu pas garder 2 voitures donc va i avoir des pieces d ax a vendre je garde le moteur et les toulouses( j ai un truc en tete avant de m engager dans les travaux de ma maison lol ben oui passion auto kan tu nous tiens:d )

 

bientot une liste des pieces a vendres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie steph tu fais mal :D

 

t'inkiete j ai une 106 rallye aussi et je garde le moteur je sais pas pourquoi:PP je vais meme voir avec nico peu etre je vais quand meme garder un truc sympa pour decompresser des travaux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.