Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau et de sa ZAZL


Invité Rom1-60

Messages recommandés

Invité Rom1-60

pour la trappe alu j ai pas le choix ya u un gros boulot pour l adapter apparement c pas une coller sur le bouchon d origine c une vrai trappe alu cel la :buzz: :buzz:

donc je la laisse comme ca pi ca va ya pire

 

pour les 25cv euuuuuuuuuuuu t en ai loin ax sport ki va sortir 120 cv minimun just avec la trappe :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

serieux ??? ten met une dans tes fesse et les cv que tu gagnes au lit :tdr1::tdr1:

 

sinon jaime pas sa (jaime pas avoir dans mes fesses dailleurs jamais testé :LOL: mais mm esthetiquement !!

 

sinon elle est sublime ta caisse felicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Rom1-60

bon pas de bonne nouvelle projet en attente car plus de temps a lui consacrer:( :(

 

je reflechi a son avenir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom1-60

ben sur rien mon boulot me prend bcp de temps et surment plus encor bientot donc plu de projet pour le moment :( :(

je pense la vendre entiere de preference sinon elle partira en pieces enfin suis pas encor fixer et j ai pas d idees de prix non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
ouais je comprends en ce moment je passe pas mal de temps a faire de la meca c est casse couille ! vivement que ca roule pour recasser tout ca :D t en es ou exactement ? la voiture est roulante ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
bon pas de bonne nouvelle projet en attente car plus de temps a lui consacrer:( :(

 

je reflechi a son avenir........

:ll :???: le boulot , le boulot y a pas que ça dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Rom1-60
ben un peu de nouvelles j ai recupere un faiseau complet d ax ph2 avec le tableau de bord et des bricoles qui me manqué donc courant juin le faiseau sera poser et j espere que les modifs electrique pour la faire demarrer se passerons bien et l entendre ronronner bientot:d :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rom1-60

aller detartrage

 

 

 

 

elle a toussé ce matin :yes:

 

 

 

 

petit souci avec le boitier de code mais ca deveint bon:buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vais i arriver steph!!!!!!!!!!!:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom1-60

il doit me manquer des fils

quand je met le contact j ai plu rien ki s allume au boitier

mm si je tape mon code il passe pas o vert

mais mon demareur tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rom1-60

bon le faiseau avance tranquillement ainsi que d autre bricoles:d :D

 

et apres une visite chez steph cet apres midi voila une nouvelle piece:PP :PP

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Rom1-60/capotfibreJPG.jpg

petit capot en fibre avec la calandre moulé ( ca tombe bien j avais pas de calandre :lolpanca: )

merci bien steph et la prochaine fois je vient avec l ax :buzz: :buzz:

 

pour le capot il va d abord partir chez un pote pour reboucher la prise d air et apres il prendra place juste au dessus du 16 :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

et apres une visite chez steph cet apm voila une nouvelle piece:PP :PP

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Rom1-60/capotfibreJPG.jpg

petit capot en fibre avec la calandre moulé ( ca tombe bien j avais pas decalandre :lolpanca: )

merci bien steph et la prochaine fois je vient avec l ax :buzz: :buzz:

Et c'est pas fragilisé au niveau de la calandre, par exemple quand tu vas ouvrir et refermer le capot plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom1-60

nan Diazeeeee la calandre et fibré sur toute la longeur du capot et ils ont mm ajouter des rivets donc si ca bouge je comprend pas :LOL:

 

:tdr1: ok steph je vais la faire sortir la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
nan Diazeeeee la calandre et fibré sur toute la longeur du capot et ils ont mm ajouter des rivets donc si ca bouge je comprend pas :LOL:

 

OK donc ca a été bien fait -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.