Invité malibru Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Je vais acheter une C41.6HDI exclusive FAP. Je me demande s'il est plus avantageux financièrement d'acheter ma C4 en Belgique ou en France. Merci Citer
Invité bobitch Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut malibru j'ai déplacé ton thread dans la section plus appropriées pour recevoir des avis concernant un futur achat. J'aurais tendance à dire en Belgique mais c'est plus un feeling qu'autre chose. Attention, les finitions ne sont pas équivalentes. Pour finir il existe pas mal de moyens d'acheter sa voiture: concession, mandataire, import ... tous offrant différents avantages. Citer
Invité philnet Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Belgique !! tu l'auras au prix d'une collaborateur d'un an et 15000km. Moi je regrette pas, et dans un an je la vendrai quasi le prix acheté ... Citer
Invité p63 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Je dirais aussi belgique......... de plus, les conditions salon auto semblent durer Citer
Stan1 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 En Belgique les prix son plus avantageux (La promotion est perpetuelle chez Citroën), et la voiture me semble mieux équipée qu'en France (il suffit de comparer les sites Belge et Francais). Citer
Invité ces82 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Achète en Belgique, J'habite sur la frontière francaise belge (région de Florenville-Virton) et les Francais viennent tous acheter leur voiture en Belgique et les concessionnaire belge s'en frotte les mains. Mon garagiste qui est belge vend près de 3/4 a des francais. les prix sont déjà beaucoup moins élevé (1000€ de moins) et puis il y a moyen d'avoir une meilleure finition et plus d'équipements. En plus les remises sont bcp plus élevé en Belgique. Citer
Messages recommandés