Invité bulma Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour en regardant un peu tantot, j ai remarque qu il y avait une broche qui je suppose alimenter le poste,mais voulant en acheter un nouveau comment savoir quel fils sert a quoi? comme sa je pourrai y mettre une fiche standard merci d avance Citer
Invité alain28 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 euh faire attention a l'antenne sur ma vieille c'est pas bon avec un poste citroen de P2 surement. Citer
Invité xm93 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 euh faire attention a l'antenne sur ma vieille c'est pas bon avec un poste citroen de P2 surement. sur les nouvells radios, l cablage est differents mais l'adaptateur existe dans tout bon magasin, et ne coute pas très cher. Citer
Invité bulma Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bah je voudrais mettre une radio mp3 de marque,pas un de phase II Citer
Invité bulma Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 me suis mal expliker, je voudrais savoir a quoi coresponde les couleur des fils,genre rouge alimentation,ect... afin d y mettre une broche iso direct dessus comme sa je pourrai changer a volonte de radio Citer
helios60 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 achete plutot un adaptateur xm / iso sera plus rapide et plus sur autrement le brochage du connecteur XM est dans le manuel d'entretien Citer
Messages recommandés