Invité MarcTV Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut à tous, A cause d'une usure irrégulière sur mes anciens pneus (Conti PremiumContact), je veux laisser faire le réglage de la géometrie sur mes nouveaux pneus (Pirelli P7) Chez Norauto ils n'ont pas les valeurs d'une Activa V6 dans leur appareil. Est-ce que ces valeurs sont spécifiques pour chaque modèle Xantia? Citer
Invité zénon Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Je pense que oui. Le berceau des V6/ turbo CT et 2.1 td est le même et plus large que celui des autres Xantia. Cependant, les valeurs données par la RTA sont identiques, avec une très légère tolérance de chasse et une très légére différence dans l'inclinaison de pivot pour les Activa. Donc pour activa 2.0 i nous avons: 3°20/30' de chasse. Le carrossage ( tous modèles) 0° +/- 30'. Inc pivot: 13°50'(+/-30') et parallélisme O à 3 mm/0° à 0°25'(ouverture). Autrement dit, ce sont les données qu'ils doivent avoir dans leur appareil. Peut-être les activa ont été prévues? PS: mes anciens pneus étaient aussi usés à l'intérieur(sous gonflage à mon avis). Ce n'est pas le cas maintenant car je surveille bien la pression des pneus. Citer
Invité MarcTV Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour la réponse zénon. Norauto n'a pas les valeurs d'une Activa dans leur appareil Facom. De Facom ils avaient reçus les valeurs des Xantia 2.0 normales, même pas d'une V6 Exclusive Citer
Messages recommandés