Invité alex Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, Le bloc avec la tige à gauche de mon siège conducteur pour régler le siège en hauteur est cassée !! Je conduisais et là d'un coup le siège s'est mis en position basse. Je regarde (à l'arrêt;) ) et je vois une visse sur la moquette et le boitier déboité. Je vais essayer de resserrer la vis mais je pense qu'elle est cassée. Je vous tiens au courant, sinon direct citroen. Bon week end Alex:tourne:
marius68 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 salut j'avais le meme probleme (vis sur la moquette 2 ou 3x) je te conseil d'utiliser un frein filet (depuis plus de blem) a+ Ce qui peut être fait aujourd'hui, doit être fait
Invité alex Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, Je viens de regarder et je n'ai qu'un mot à dire ça me gonfle grave !!!!!!!!! La vis est cassée et vu ma patience, c'est clair elle va retourner chez Citroen ! Je vous tiens au courant & bon w.end Alex;)
ioio30 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Alex L'avais-tu déjà manipulé? ou penses-tu que c'était déjà cassé quand tu l'as achetée? N'y aurait-il pas moyen de remplacer cette vis, éventuellement par une plus grosse? Sois vigilant au garage, qu'ils ne fassent pas de c... Tiens-nous au courant. @+ XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014) citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977
Invité alex Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Oui elle fonctionnait bien donc ils vont s'en occuper Alex
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant