Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La C1 de @C4Pic_HDI_Excl


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés


  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité julien_mot
Oui elle a la peinture metal. En fait toutes les peintures à part le rouge Scarlett, le blanc lipizan et le jaune râ sont forcément métalisée (Chez citroen après chez peugeot je sais pas);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Oui elle a la peinture metal. En fait toutes les peintures à part le rouge Scarlett, le blanc lipizan et le jaune râ sont forcément métalisée (Chez citroen après chez peugeot je sais pas);)

Idem pour Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, rapidement les p’tites modifs du week-end sur la C1 ;)

 

Bavettes AR

 

reste plus qu'à attendre 72 heures que tout soit sec pour la laver ;)

 

:salut:

As-tu constaté si les bavettes AR sont efficaces contre la salissure du hayon/vitre ?

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

une petite question sur le Pommeau de levier de vitesse aluminium !!

L'ancien s'enlève facilement ? il faut juste tirer dessus ou il y a une astuce ?

Je prefere demander avant de tout casser :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
:salut:

As-tu constaté si les bavettes AR sont efficaces contre la salissure du hayon/vitre ?

:salut:

 

Mon épouse m'a fait la remarque, il y a peu ... c'est un peu mieux, le hayon Ar reste un peu plus longtemps propre ! donc ce n'est pas trop mal ! pas révolutionnaire, mais un peu plus efficace que sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
une petite question sur le Pommeau de levier de vitesse aluminium !!

L'ancien s'enlève facilement ? il faut juste tirer dessus ou il y a une astuce ?

Je prefere demander avant de tout casser :PP

 

Tu dévisses ... simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot
Voila c'est commandé ! parceque ce pommeau de vitesse.. C'est vraiment le seul détail qui m'a choqué la première fois que je suis monté dans cette voiture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Scarlette

Modifications apportées aujourd'hui sur mon globule :

-canule d'échappement de chez Eldauroto (enfin ça a changé, c'ets autobacs maintenant)

-veilleuses à leds

-plaques d'immat en plexiglace.

J'ai vu quelque chose de simpa, un pedalier rouge "sport" mais bon, il n'était pas adaptable à ma titine, dommage, sa aurait fais joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications apportées aujourd'hui sur mon globule :

-canule d'échappement de chez Eldauroto (enfin ça a changé, c'ets autobacs maintenant)

-veilleuses à leds

-plaques d'immat en plexiglace.

J'ai vu quelque chose de simpa, un pedalier rouge "sport" mais bon, il n'était pas adaptable à ma titine, dommage, sa aurait fais joli

Photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Arsene_Lupin
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/195494/c10109ib.jpg

 

Je sais pas si tu vois bien, j'ai aussi mis les clignos chromés...je crois que c'est des philips. Je trouve qu'esthétiquement, ça le fait !!!!

Tu les as acheté où? Et surtout quel ordre de prix pour ces Philips... car j'en ai trouvé sur le net >20€ pour les 2! J'irai voir chez Carrefour/Lercler... les prix aussi

 

C5Ph2_HDI_Excl, tu les as mis sur la C5, je crois aussi...

 

J'aimerai savoir c'est si avec le temps, l'ampoules ne devient pas orange... type mais veileusse bleu qui passé au vert avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle ta c1 bleu damas ,j'adore cette couleur je voulait cette couleur pour la c 3de ma femme mais pas disponible pour la suisse domage vraiment domage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu les as acheté où? Et surtout quel ordre de prix pour ces Philips... car j'en ai trouvé sur le net >20€ pour les 2! J'irai voir chez Carrefour/Lercler... les prix aussi

 

C5Ph2_HDI_Excl, tu les as mis sur la C5, je crois aussi...

 

J'aimerai savoir c'est si avec le temps, l'ampoules ne devient pas orange... type mais veileusse bleu qui passé au vert avec le temps!

 

Coucou ;)

Merci @O.C.A

@Arsene_Lupin

En effet sur la C5, et la C1 (Avant ... et Arrière) ;)

Je dois avoir une photo de la C1 Av et AR avec ces ampoules chromées !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

J'ai acheté les mienne chez Auchan Velizy..... 13€, les Philips bien sure!!

 

Oui j'aimerai bien voir a l'arriere! Mais je sais pas comment c'est sur la C1, mais sur l'Aygo c'est lourd de devisé les optique arriere... faut demonter de l'interieur... ainsi que des plastiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité julien_mot

J'ai vient de monter des nouvelles ampoules sur ma C1 : les phillips Vision plus !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de nuit mais l'éclairage me semble bien plus "blanc" qu'avec les ampoules d'origine.

Sinon petite question sur les housses de siège.. Ce n'est pas trop galère à mettre en place ? le système n'est pas prise de tête ? Meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai vient de monter des nouvelles ampoules sur ma C1 : les phillips Vision plus !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de nuit mais l'éclairage me semble bien plus "blanc" qu'avec les ampoules d'origine.

Sinon petite question sur les housses de siège.. Ce n'est pas trop galère à mettre en place ? le système n'est pas prise de tête ? Meci

 

Idem pour les ampoules ;)

 

Pour les housses c'est au mm, mais ça va et après un an => nickel :bien:

 

ça me fait tout drôle de retourner dans ce post ... les premières photos, les modifs ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.