Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Infos pour les Belges voulant un accoudoir central


Invité CoolerMaster

Messages recommandés

Invité CoolerMaster

Bonjour

 

Voila dans la publicité du Cora Anderlecht (Bruxelles) il y a un accoudoir central à vendre au Cora pour 14.95€.

 

C'est une petite info pour les Belges, car je sais pas si en France il y a la meme chose.

 

Je vais passer au Cora voir et l'acheter, je ferais une photo pour vous montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CoolerMaster

Voici quelques photos (désolé du retard, mais j'ai eu quelques jours de vacances)

 

http://www.kirikoo.net/images/7Micro-sucre-20060303-102231.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7Micro-sucre-20060303-102321.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7Micro-sucre-20060303-102335.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7Micro-sucre-20060303-102349.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7Micro-sucre-20060303-102404.jpg

 

Il est donc reglable en hauteur, et en avant/arriere. Pour le montage il donne un lacet pour le fixer, mais moi j'ai percé 2 trou de chaque coté, puis je l'ai vissé.

Il tient nickel comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34
Il y aurait-il moyen de faire un envoi vers la france (limite si une âme charitable veut bien m'en prendre un et me l'envoyer), ca va faire plus de deux moi que j'en cherche un :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34

Merci bcp, je viens de passer commande !

 

(edit : ah tiens coolermaster utilisateur de kirikou, je pensais être le seul ici lol, c'est Lous qui va être content ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34

Depuis le temps hein ^^

Je l'avais trouvé sur ebay, mais en allemand (je ne parle qu'espagnol et citroen en langue étrangère) et de plus il n'y en avait plus :/

 

EDIT : je serais partant pour changer le titre du topic , histoire de faire profiter du lien a d'autres forumeurs francais, qu'ils passent pas le topic :)

Ils vont être content chez shoppix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34
Je te remercie aussi;) , je viens moi aussi de passer commande.:PP

 

J'avais pas remarqué que ct toi qui avait commandé aussi l'accoudoir, avec la télécommande HF on a fait de bonnes affaires la lol

Bref on aura du boulot ce weekend (c'est ma femme qui va être contente que je passe du temps le nez dans la voiture :tourne: )

 

Sinon j'avais une question : as-tu reçu un mail ou qqch de confirmation de ta commande ? J'ai payé via CB, j'ai juste eu confirmation que le paiement avait été effectué par leur banque, avec un numéro de commande.

Je pense que le systeme est pas 100% automatisé, au besoin je les contacterais lundi oumardi si j'ai pas de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité will29

:D Oui en effet on va avoir du boulot !!:PP

Pour ce qui est de la confirmation,j'en ai eu une par mon systeme de paiement qui est Paypal.

Mais je pense que tu n'as pas a t'inquiéter,c'est une boutique sérieuse.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34

Ah bah j'ai même pas vu que le paypal était accepté.

Bref, je m'inquiete aps trop, juste que ayant l'habitude de commander sur le net je recois toujours un mail de confirmation que la commande a été pris en compte.

Bon sinon je suis patient et je peux comprendre qu'ils mettent qq jours a donner des nouvelles, c'est pas instantané ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il semblerait que la page n'existe plus, lorsque je clique sur le lien j'obtiens le message :

 

Error detected in an Internet Script

Error: Your session with the internet server has been closed due to a timeout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi1025

slt

j'habite la belgique

et je vend sur ebay des accoudoir centrale

version chrome

mon prix de depart est de 20€ sur ebay et la livraison vers la france est de 12,60

je les vend en temp normale au enchere environs 30 €

pour vous les menbre du forum je peux vous les laisser a 20€ achat immediat+12,60€ de frais de livraison

si ca interesse quelqu'un voici mon email

micheldebois444@hotmail.com

(ps : c'est bien parceque j'adore les xantia lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi1025

Re

Bien Entendu Le Porte Canette Se Referme

L4accoudoir A Un Espace Rangement Aussi

Il Est Reglagle En Hauteur Et Largeur Et Inclinaison Aussi

Toute Les Fixation Sont Fournie

Voila

Si Sa Peut Faire Plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam 34

joli, mais ca va dénaturer pour un conservateur comme moi ^^

En plus le chrome dur ca va pas être agréable du tout a l'usage, la je fais refaire mon accoudoir shoppix avec de lamousse plus confortable et un bout de sky qui me reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.