Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

Invité marv-in

pas mal....belle face avant .

 

mais je kiff bien le kit italien:tourne:

 

a votre avis c'est possible d'avoir ces pieces d'origine c2 italienne ? (la calandre et la grille du bas)

 

bonne journee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
Invité marv-in

slt , la vrai calandre n'est pas a :

 

Designation: Calandre A6 GT série

Reference: 9652698777

Prix HT: 122.60 Euros

Prix TTC: 146.63 Euros TTC

 

.. si c'est ça , mieux vaut ne pas se prendre la tete ! achete original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forza c2

C'est vrai sa vaut pas la peine de se prendre la tete pour une calandre,mais je me suis renseigner au pres de citroen pour commender la meme calandre que Gumnn et Vil et le prix est un peut plus de 200€.

Je croit que je vais attendre encore un peut et me payer celle de chez citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forza c2

Non la calandre arrive brute.

Apres c'est à toi de la faire peindre de la couleur que tu veux,je pense q'un bon carossier doit prendre entre 40 et 60€ pour juste peindre la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forza c2
Elle avait augmenté par la suite puisqu'à l'été 06, elle était à 209,47€ TTC chez CS.

 

@Plus!

 

C'est ce que je dit elle fait bien un peut plus de 200€ chez Citroen Sport.

 

Je me suis renseigner il y a quelque mois chez mon concessionaire qui c'est renseigner aupres de Citroen Sport pour savoir son prix,et si mes souvenir sont bon je crois bien qu'elle faisait 224€ plus ou moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton achat ! pour la marque c'est pas facile a dire tant qu'elle n'est pas posée.. mais ca va etre top sympa sur ta c2 ..

 

sinon pour a calandre cs , as t elle vraiment autant augmenter? ca serai bien de mettre a jour son prix !

 

la , a la rigueur le mieux c'est d'en acheter une "tuning"

 

le seul truc qui me derange c'est que la CS est en deux parties et elle a des ailettes que n'on pas les autres..

 

l'achat d'une calandre est pour bientot ( j'y met le temp ) alors je me tate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'était pas une priorité puis j'ai vu cette annonce sur ebay et à 75€ j'ai pas réfléchi longtemps :D

 

Le seul hic c'est qu'elle est déjà peinte en gris fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forza c2
Salut les pros de la calandre, vous pouvez me dire de quelle marque est celle-ci svp?

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320067611893&rd=1&rd=1

 

merci

 

T'as calandre est bien une abbes,je mettai dejas renseigner aupres du vendeur pour savoir la marque et les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.