Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

double clef ?


helios60

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai depuis peux une C5 110X HDI de juin 2001

 

l'ancien proprio m'a donne que la clef avec teleciommande et pretent avoir perdu le double et la carte code

 

d'origine combien de clef?

peut on refaire en double chez un "clef minute" ?

combien coute chez citroen le changement serrure + neiman + clefs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'origine j'ai reçu deux clés:

Une avec la télécommande, une deuxième clé sans télécommande et une carte avec la référence des clés en cas de perte .

Je suis désolé mais pour le prix je ne peux pas te renseigner.

Par contre je ne pense pas que dans les clés minute ils fassent ce genre de clés.

A plus .

CLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en cas de mise à jour, la carte avec le code barre je pense est nécessaire. De plus copier physiquement la clef est possible. Le problème est de faire reconnaître la puce par le boîtier de codage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en cas de mise à jour, la carte avec le code barre je pense est nécessaire. De plus copier physiquement la clef est possible. Le problème est de faire reconnaître la puce pa le boîtier de codage.

Effectivement ....il faut la faire reprogrammer chez Citroën....sinon elle ne pourra jamais démarrer le véhicule...signal de reconnaissance qui se fait lorsqu'on met la clé et le contact...anti-démarrage oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité acapulco.58

avec le numero de serie et la carte grise tu vas chez citron

tu fais commander une carte code ( a l,usine il retrouve le code avec ton n. de serie)

et une cle puis quant ils ont tout recu ils te reprogramme les 2 cle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et komenkonfait lorsqu'on doit prendre ses clés sur soi pour pratiquer une activité nautique par exemple ( à part prendre une pochette étanche destinée à cet usage évidemment...) ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un double simple sans transpondeur ni télécommande pour allé dans la flotte et tu laisse ta clef avec transpondeur et télécommande dans le vehicule

la ou elle ne se voit pas biensur ;)

Bonne idée ...mais il ne faut pas la perdre non plus ...ensuite il reste le marteau pour pénétrer dans le véhicule récupérer les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il ne fallait pas accepter une voiture dont il manque une clé.

 

ça risque de coûter cher; le vendeur aurait dû faire les démarches pour résoudre ce problème.

 

As-tu fait un contrat de vente?

 

Une clé ne disparaît pas comme ça.

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.