Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[1:18] Norev - Citroen C6


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité c5breakhdi
Cà y est ils en ont reçu ..... il faut faire vite car ils en avaient 600 de dispo vendredi dernier, hier j'ai commandé la mienne et il n'en reste plus que 200 !!! (Je ne sais pas s'il s'agit des dispo sur la France ou uniquement sur la région parisienne ? ).

Le prix catalogue dans les succursales est de 49 euros.

J'ai déjà depuis deux mois celle qui est vendu dans les magasins de miniatures, en bleu mauritius, et j'attends avec impatience de pouvoir ajouter celle en gris fulminator de chez Citroën. Mais elle n'est toujours pas disponible chez Citroën, ni dans le Nord de la France, ni en Belgique. Y en a-t-il parmis vous qui l'ont déjà trouvé chez Citroën ? Si oui, où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà depuis deux mois celle qui est vendu dans les magasins de miniatures, en bleu mauritius, et j'attends avec impatience de pouvoir ajouter celle en gris fulminator de chez Citroën. Mais elle n'est toujours pas disponible chez Citroën, ni dans le Nord de la France, ni en Belgique. Y en a-t-il parmis vous qui l'ont déjà trouvé chez Citroën ? Si oui, où exactement ?

 

j'habite dans le nord, et j'aimerai savoir où tu as trouvé ta miniature C6 (dans quel magasin exactement ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà depuis deux mois celle qui est vendu dans les magasins de miniatures, en bleu mauritius, et j'attends avec impatience de pouvoir ajouter celle en gris fulminator de chez Citroën. Mais elle n'est toujours pas disponible chez Citroën, ni dans le Nord de la France, ni en Belgique. Y en a-t-il parmis vous qui l'ont déjà trouvé chez Citroën ? Si oui, où exactement ?

 

Alors moi je voulais une bleue mauritis, mais apparemment en concession CITROEN, il n'y a que le noir de dispo ... ? donc maintenant j'attends sont coup de téléphone pour courir la chercher !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi
j'habite dans le nord, et j'aimerai savoir où tu as trouvé ta miniature C6 (dans quel magasin exactement ??? )

Je l'ai acheté chez un commerçant allemand à Citrorama début septembre. Une semaine plus tard, j'ai vu la même C6 bleu mauritius dans un magasin ici en Belgique à Mouscron (Petite Rue), mais actuellement il n'en ont plus je crois.

Planète Auto à Wattrelos ne l'a jamais eu à mon avis.

Mais tu pourras peut-être la trouver encore à Westouter (en Belgique, tout près de la frontière française, pas loin de Bailleul) chez Domino, car selon les données sur leur site ils en ont encore en stock, pour 55 euros : http://www.modelkits.be/main.php?action=productendiecast&naam=norev&categorie=1&categorienaam=Road%20Cars&pagina=1

 

@Daltons : en concession Citroën il n'y a que le gris fulminator, dans les magasins de miniatures il n'y a que le bleu mauritius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi
Je l'ai acheté chez un commerçant allemand à Citrorama début septembre. Une semaine plus tard, j'ai vu la même C6 bleu mauritius dans un magasin ici en Belgique à Mouscron (Petite Rue), mais actuellement il n'en ont plus je crois.

Planète Auto à Wattrelos ne l'a jamais eu à mon avis.

Mais tu pourras peut-être la trouver encore à Westouter (en Belgique, tout près de la frontière française, pas loin de Bailleul) chez Domino, car selon les données sur leur site ils en ont encore en stock, pour 55 euros : http://www.modelkits.be/main.php?action=productendiecast&naam=norev&categorie=1&categorienaam=Road%20Cars&pagina=1

 

@Daltons : en concession Citroën il n'y a que le gris fulminator, dans les magasins de miniatures il n'y a que le bleu mauritius.

Rectification : Planète Auto à Wattrelos (59) en a également, pour € 51,00 : http://www.planete-auto.fr/France/FModele.asp?Nom=NOREV+COLLECTION++&Ref=18%2E11%2E50++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Planète Auto à Wattrelos (59) en a également, pour € 51,00 : http://www.planete-auto.fr/France/FModele.asp?Nom=NOREV+COLLECTION++&Ref=18%2E11%2E50++

 

Merci beaucoup pour ces infos ! Je connais bien les magasins que tu me cites :D A Planète-Auto Wattrelos, un membre de forum a pu en acheter une, mais apparemment ils n'en ont plus en stock. Par contre, à DOMINO il y en aurait effectivement en stock. Il faudra que je vois. Merci en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
par contre les 3 inches, ils les font venir d'arras.

La C6 à St max je l'ai en commande depuis fin juin.

 

T'es bien vu alors, parce que moi, ils ont refusé de passé commande en disant que c'était indisponible.... Même le C4 Picasso. Ce n'est pas grave je vais ailleurs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi

:tourne: :tourne: :tourne:

 

Enfin, ça y est ! J'ai déjà depuis quelque temps la C6 1/18 bleu mauritius, et depuis aujourd'hui j'ai également la C6 1/18 en gris fulminator, achetée chez Citroën pour 52 euros !

 

:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.