Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compteur 205 GTI


Invité AX GT 08

Messages recommandés


Invité surfinxscape
BONJOUR AXGT08 Alors pr le Tableau de Bord je sais PAS,Mais tu peux monter les manos de Pression et de T° d huile de la 205GTI 1.6 (je l est Fais sur ma GT) via quelques mofif sur le Faisceaux

 

slt pierrev2v!

est ce que tu peux pdre 2 3 photos de ta réalisation, je suis interessé par la manip merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
slt pierrev2v!

est ce que tu peux pdre 2 3 photos de ta réalisation, je suis interessé par la manip merci a+

 

Salut pierrev2v

+1 pour les photos et sutout quelle modif as-tu fais sur le faiseau et point de vu sonde ce sont les mêmes que sur la 205 GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bin et bin au moins je sais d'ou viens le compteur de ma peut être futur AX !!!

Donc possible à monter ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le faisceau n'est surement pas pareil parceque sur la GT t'a pas de sonde pour la pression et la temp° de l'huile ;)

 

C'est pour ça qu'il va falloir rajouté des files pour les manos aux sondes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il va falloir rajouté des files pour les manos aux sondes :oui:

 

Oui y'a des chances !!

Mais bon, ça a deja été fait donc c'est faisable !

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, une sonde avec deux bornes mais apparement elle coute dans les 60 € sur GT2I :ll

H.S on:Le ruban isolant a fait diminuer de beaucoup la chaleur dans le compartiment moteur?H.S off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sondes malheureusement ça attendra un peu mais je prend note, je te ferais signe dés que je le pourrais :bien:

 

Pour le ruban je vais avoir à ça aussi car mon 4-2-1 fait un peu comme le tien, il frôle le radiateur et c'est pas bon pour le LdR; il parait que ça a pour effet aussi de réchauffer les gaz d'échappement pour qu'il s'évacue plus vite ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .

Moi , j'ai une AX Sport et j'ai un probleme avec ma jauge à essence, c'est à dire ellemarque moitié quant il y a le plein . Et quant j'arrive à moitié , elle marque zéro . Par contre le voyant réserve fonctionne.

Quelqu'un a déja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

euh c'est 1 modele de GTI phase 1 ou 2 qu'il faut ?

est ce qu'il y'a les memes connectiques ou faut modifier (je parle pas des manos) ? pour le cable compteur la fiche change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Salut les gars .

Moi , j'ai une AX Sport et j'ai un probleme avec ma jauge à essence, c'est à dire ellemarque moitié quant il y a le plein . Et quant j'arrive à moitié , elle marque zéro . Par contre le voyant réserve fonctionne.

Quelqu'un a déja eu ce probleme?

T'as essayé de changer ta jauge dans le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

Voilà un p'tit mot vite fait pour vous dire que j'ai reçu mon compteur lundi mais j'ai pas encore eut le temps d'y regarder car j'ai beaucoup de taf cette semaine (installation d'une cuisine équipée chez la frangine) donc je remet ça à plus tard mais voilà les tofs

 

http://img368.imageshack.us/img368/9707/00000026lh.th.jpg http://img383.imageshack.us/img383/2967/00000035eo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.